Présentation de Petit Écureuil
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Mar 17 Jan 2017, 7:23 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Écureuil


Surnom(s) : Elec


Âge : 5 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Écureuil est un petit chat roux. Son pelage est long et duveteux. Jeune rouquin, une tâche blanche est visible sur son torse. Il possède de petit yeux en amande d'une douce couleur ambré. Petit Écureuil n'est pas un chat forcément très beau mais il a son charme. Il est normal. Sans aucun ajout. Il ressemble beaucoup aux autres chats à vrai dire. Banale. Il n'y a pas d'autre mot.


Caractère du personnage : Petit Écureuil. Pour faire simple, il est peureux. Il y a une bonne raison. Mais vous la verrez dans l'histoire. Sympathique mais distant, il n'aime pas s'incruster dans les jeux, ou même poser des questions. Il ne manque pas de curiosité, mais il n'ose pas poser des questions quand il en a. Ça peut être problématique. Timide, il n'est pas bavard mais il est tout le temps en traint de bouger. Il ne souffre pas d'hyperactivité. Pour rassurer les esprits. En parlant de rassurer, il est toujours à l'écoute des autres et il adore résoudre des problèmes. Rien de plus amusant quand on s'ennuie.. Il aime aussi philosopher.


Histoire du personnage : Solitaire. Fils unique. Maman.... Tant de mits qui se succédait dans l'esprit d'un chaton. Petit Écureuil suivait sa mère. Enfin, sa mère l'appelait «Le Rouquin» ou juste Rouquin. Il courait à moitié pour suivre le rythme de sa mère. Il ne connaissait pas son père. Une odeur épouvantable titalla sa truffe. La prairie verte fut remplacée par une étendue noire.

-On va traverser le rouquin, reste près de moi. Déclara Alia en se tournant vers son chaton.
-J'ai peur...
La jeune minette soupira. Elle saisit le jeune chaton par la peau du cou et se lança sur le chemin. Là.. Il rugit. Petit Écureuil fut lancé sur la rive opposé et Alia disparu sous la roue du monstre.

-MAMAN ! Hurla le rouquin en sanglotant. Il alla se cacher derrière un buisson, comprenant la mort de la chatte.
-Maman...

-Tu sais Rouquin, les questions blessent parfois.
-Oui maman, mais c'est qui mon père ?
-Tais toi...
Alia était morte... Sa mère, éteinte, balayer comme une poussière. Sa patte le faisait souffrir. Son pelage était taché de sang. Malade n'était pas le sien. Il se mit en route vers l'avenir, le coeur lourd.
Maman...  
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Justine


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Hum... Litchis Pourri est sympathique


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Elec, Gougoutte, Minuit



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y suis déjà


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? //


Ais-je une question ou une suggestion ? Hiver Éternel était censé être le mentor d'Aily. Mais du coup, je ne peux pas le faire. Donc changement de personnages.



Code du règlement : Pouf, disparition !

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 17 Jan 2017, 7:47 pm
Hey !
Code validé :3
Hâte de voir ta fiche finie !

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 18 Jan 2017, 3:27 pm
Re-bienvenue !
Tout est bon, il manque le passage d'une admine afin de pouvoir te valider ^^ (petite remarque : c'est titiller le verbe que tu devais chercher pour "titalla" je pense, non ?)

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Mer 18 Jan 2017, 3:32 pm
Oui, la joie des tablettes !

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mer 18 Jan 2017, 5:21 pm
Bienvenue Ma elec d'amoureuh!

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Mer 18 Jan 2017, 6:48 pm
Merci !

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 28 Jan 2017, 5:21 pm
Bon bon bon

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:10 pm
Tu es validée, bon jeu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: