Présentation de Etoile d'Equinox
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Patte d'Equinox

Âge : 17Messages : 12Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan de l'ombre Physique de votre personnage : Etoile d'Equinox à un physique assez féminin, c'est-à-dire, assez fine et légère. Obtenant une couleur blanchâtre, sa robe pourrait la trahir assez vite dans une de ses aventures palpitante mais pourrait s'avérer être un atout charmeur pour plus tard grâce à ses deux yeux bleus - gris où De nombreuses personnes pourraient craquer pour la boule de poils qu'elle ait. Au bout de ses oreilles, la couleur est assez grisée, différente de sa couleur de base. Nox n'a pas de particularité, mise à part des tâches à ses pattes.Caractère : Nox n'a pas de caractère à elle propre. C'est une personne qui s'adapte et se métamorphose, capable de s'arranger à toutes les situations pour les tourner à son avantage. elle veut juste découvrir le monde à sa façon, vivre sa vie comme tous. elle peut être joueuse comme sa mère, avoir le sang chaud comme son père, être aussi calme et silencieuse que son grand-père maternel, être aussi naïve que sa grand-mère et aussi folle que son grand-père paternels. Elle n'a pas vraiment d'elle-même.
Perdu dans la forêt
Mer 18 Jan - 10:21

Ton Personnage

Pseudo : Patte d'Equinox

Surnom(s) : Nox

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Etoile d'Equinox à un physique assez féminin, c'est-à-dire, assez fine et légère. Obtenant une couleur blanchâtre, sa robe pourrait la trahir assez vite dans une de ses aventures palpitante mais pourrait s'avérer être un atout charmeur pour plus tard grâce à ses deux yeux bleus - gris où De nombreuses personnes pourraient craquer pour la boule de poils qu'elle ait. Au bout de ses oreilles, la couleur est assez grisée, différente de sa couleur de base. Nox n'a pas de particularité, mise à part des tâches à ses pattes.

Caractère du personnage : Nox n'a pas de caractère à elle propre. C'est une personne qui s'adapte et se métamorphose, capable de s'arranger à toutes les situations pour les tourner à son avantage. elle veut juste découvrir le monde à sa façon, vivre sa vie comme tous. elle peut être joueuse comme sa mère, avoir le sang chaud comme son père, être aussi calme et silencieuse que son grand-père maternel, être aussi naïve que sa grand-mère et aussi folle  que son grand-père paternels. Elle n'a pas vraiment d'elle-même.

Histoire du personnage : Elle ne sait plus trop ce qu'elle a vécu. Elle ne veut pas s'en souvenir. Quand il y a trop de choses là, l'esprit commence à se fissurer, à ne plus fonctionner comme il faudrait. Vous allez vous demander " mais les parents? " je vais vous expliquer alors, Nox ne pourra pas le faire, ça la blessera toujours...

Durant un soir d'hiver, la mère d'Equinox allait mettre à terme son accouchement, au côté de son compagnon qui surveillait les alentours... L'accouchement s'était parfaitement bien passée, juste un truc qui n'était pas prévu au programme... La maladie de sa mère n'avait pas permis à celle-ci de pouvoir respirer plus longtemps... À peine 5 minutes avec sa fille et sa mère tombèrent devant ses yeux. Son père, lui, bouleversait par ce drame décida de prendre sa fille en charge, de l'éduquer.

Quelques mois passé, et tout allait bien... du moins, jusqu'à ce qu'un clan inconnu de solitaire vînt agresser le père et sa fille en pleine balade. Pour défendre sa fille, le père de Nox lui dit de courir, avant de se faire sauter et attraper par la gorge, essayant de faire gagner du temps à sa fille, qui elle, était sous le choc en larmes. Courant derrière un rocher plus loin, elle fermer les yeux, ne voulant pas entendre les bruits...
Des secondes, des minutes, des heures, elle attendait le signal de son père, en vain... Nox était inquiète pour son père, tout en sortant sa petite tête du rocher, elle vit le corps de son père, sans vie. En s'empressant d'aller le voir, il lui restait à peine un souffle de vie... et l'utilisa pour dire à sa fille qu'il l'aimait.

Nox fût alors un petit chaton, à la recherche d'un clan, pouvant la faire évoluer et devenir quelqu'un, pour pouvoir devenir comme son père.

Un peu plus sur toi !

Mon Prénom : Morgane

Mon Âge : 17 ans

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Nuage de Jais

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Ca fait longtemps ! x.x

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Joulie ! Et très accueillant ! :)

Ais-je une question ou une suggestion ? Nop !

Code du règlement : Validey ~  Extase

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 18 Jan - 13:55
Hey ! Jolie prez !
Par contre, ton personnage doit avoir un nom de chaton, c'est à dire Petite Équinoxe, Patte d'Equinox ou Boule d'Equinoxe.

Patte d'Equinox

Âge : 17Messages : 12Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan de l'ombre Physique de votre personnage : Etoile d'Equinox à un physique assez féminin, c'est-à-dire, assez fine et légère. Obtenant une couleur blanchâtre, sa robe pourrait la trahir assez vite dans une de ses aventures palpitante mais pourrait s'avérer être un atout charmeur pour plus tard grâce à ses deux yeux bleus - gris où De nombreuses personnes pourraient craquer pour la boule de poils qu'elle ait. Au bout de ses oreilles, la couleur est assez grisée, différente de sa couleur de base. Nox n'a pas de particularité, mise à part des tâches à ses pattes.Caractère : Nox n'a pas de caractère à elle propre. C'est une personne qui s'adapte et se métamorphose, capable de s'arranger à toutes les situations pour les tourner à son avantage. elle veut juste découvrir le monde à sa façon, vivre sa vie comme tous. elle peut être joueuse comme sa mère, avoir le sang chaud comme son père, être aussi calme et silencieuse que son grand-père maternel, être aussi naïve que sa grand-mère et aussi folle que son grand-père paternels. Elle n'a pas vraiment d'elle-même.
Perdu dans la forêt
Mer 18 Jan - 14:00
Merci ! Je me suis permise de rassembler les lignes dans le codage, ça faisait vachement espacer ! Je vais donc changer ça de suite ! o/

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Mer 18 Jan - 14:01
Pas de problème, on a quelques problèmes au niveau du codage de la fiche de présentation, elle est pas sensée être comme ça ^^

Patte d'Equinox

Perdu dans la forêt
Mer 18 Jan - 14:03
Arf, c'était celle du début quand on clique nan ? Enfin voilà, ça choque pas tellement après. Et voili voilou, je viens de changer le p'tit nom ! Gné

Nuage de Lotus

Administrateur
Mer 18 Jan - 14:07
Oui, ça ressemblait à peu près à ça !

Parfait, je valide, bon rp :3
Page 1 sur 1