-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é
 :: Détente :: Flood

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mer 18 Jan 2017, 12:23 pm
Salut toa  J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é 3872883561
J'aimerai vous connaitre un peu plus car je suis sur le forum depuis pas très longtemps (enfaite si mais j'étais pas actif).
Ça peut aussi vous servir pour vous, vous connaissez des personnes sur ce forum mais que savez vous de leur eux réel ? (Ça veux rien dire balek)
Je me présente en première parce qu'il faut bien un volontaire c:
(Vous pouvez reprendre le "formulaire" si vous le voulez hein)

Ton nom IRL :
??
Ton âge ? :
Enfaite je dis pas mon âge parce que j'ai pas envie
Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :
??

Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :
En série j'aime : Walking Dead


En chaine YouTube j'aime : Salut les Geeks (même si c'est fini :pleur:), What the Cut (même si ça AUSSI c'est fini :pleurpleur:), Markiplier, Pewdiepie, Jackseptieye
Bon c'est "en gros", parce que je suis abonnée à beaucoup de chaines Youtube 🅰

J'aime pas la télé donc je regarde PAS, j'trouve que ça sert à rien c: :rire diabolique > mueehehehhehe:

Ton caractère ? :
Je suis une fille plutôt sérieuse, je ne sort jamais (et le pire c'est que j'en suis fière), j'adore boire (mais genre vraiment... Du coca hein), je suis une fille qui aime beaucoup les jeux-vidéos (j'ai 2 xbox lel). J'aime les chats, j'en (j'avais) ai 3 chez moi, 2 mâles et 1 femelle (Naguy et Gribouille et pour la femelle Kila). Je passe beaucoup de temps sur mon téléphone à écouté des musiques


Ton physique ? :
Commençons par la tête : Mes yeux sont bleus/gris, j'ai un nez de cochon (groin groin.. Désolée..) Mes cheveux sont blonds je crois ? J'en sais rien j'ai mis trop de truc dessus et sont maintenant courts.
Le corps mtn : Les petites personnes contrôleront le monde et je suis fine, j'ai de longs doigts (je me sentais obligée de le dire, wsh mes doigts, on dirait des bâtons o.o)



...
..
On va passer à quelque chose de plus intéressant maintenant http://r36.imgfast.n

Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :
J'ai le/la vertige, oé j'ai peur du vide (du coup les tyroliennes toussa toussa on oublie hein). C'est bête parce que mon plus grand rêve c'est de voler '3'
Ma peur la plus ridicule est les limaces MAIS C'EST DÉGUEULASSE ! (j'ai déjà marcher sur une limace... À PIED NU c:)
Et mon jardin le soir... ok

Ta pire honte :
Je me rappelle de cette fois en primaire, j'étais en cours et je m'ennuyais, vous savez quand vous tenez votre tête en classe, vous mettez votre main sur votre front, bah moi j'avais mis ma main sur ma bouche et je tenais ma tête comme ça, sauf que a un moment j'ai soufflé dans ma main et ça a fait le bruit d'un prout.. Mais un bruit énorme quoi, tout le monde l'avaient entendu et tout le monde rigolaient, même le prof (il était hyper strict en plus.. Comme quoi, les "pipis, cacas, prouts" peuvent amusé n'importe quel prof, même le plus terrible c:) À la récré, j'essayais de me justifier, mais bien entendu je n'arrivais plus à faire le bruit donc personne ne m'a cru quand j'ai dit que j'avais fait le bruit avec ma main..

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 18 Jan 2017, 1:51 pm
Yoppppppp

Ton nom IRL :
 Enora (Bretaaaagne)
Ton âge : 
À votre avis ?
Le surnom que tu utilises le plus : 
Awn je sais pas entre Mug et Hivou et ses dérivés (Hivyu). Sinon en graphisme j'utilise creabird
Tes séries, chaînes Ytb ou émissions préférées :
 je regarde pas trop la télé, mais je suis une grosse accro à YouTube ! Du coup mes abonnements sont assez basiques, Squeezie, Amixem, Farod... Mais j'adore aussi Deolynk, KaraL et Sunsup que j'ai découverts grâce à Yandere Simulator ! Aussi j'aime bien SLG et Minute Papillon
Ton caractère :
 Je sais paaaas
Ton physique :
 Grande, fine, cheveux bruns lisses qui arrivent au milieu du dos, yeux bruns légèrement typés (asiatiques) et moi aussi des doigts de 3km 
Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :
Alors j'aime pas les insectes, mais j'ai HORREUR des guêpes, des abeilles, des frelons et tous les trucs de ce genre. Sinon quand j'étais plus petite je sais pas trop pourquoi j'avais peur que quelqu'un m'enfonce un stylo bic dans le dos... wtf

Ta pire honte : 
Pire je sais pas, mais récemment y avait un mec j'étais pas sûre de son prénom, donc je lui ai demandé et il m'a dit "ta gueule". Je l'ai regardé, j'ai dit "c'est méchant", après jme suis cassée loooooin avec une amie en partant dans un fou rire pas possible x)



Voilaaaaaa (moi aussi ça m'ait arrivé le bruit avec la main mais personne a entendu xD)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 19 Avr 2017, 5:17 pm
Ton nom IRL : Fleur (sisi c'est vrai comme une fleuurr)
Ton âge ? : ............devinez!
Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :
Feuille Blanche ^^
Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :
...Norman,DarkWolf,Squezzie,MagDa,Patte de Suie,Natoo... sinon j'ai pas de séries préférées^^
Ton caractère :
Sympa,(si on m'embeteee paas)entétééééé se laisse pas faire!
Ton physique  :
 Je suis plutot grande,j'ai des longs cheveux bruns foncés,les yeux marrons.
Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :
Bah..je sais pas...ah si!!J'ai hyper peur des CHENILLES (c'est gluant,ça rampe,ça colle bref l'horreur quoi!!!)
Ma peur la plus ridicule? Quand j'était petite,j'avais peur de touus les monstres qui existaient!!! alien  farao  Pierre Tombale
Ta pire honte :
Cour de musique avec Luny(^^).Il fallais inventer une phrase avec autant de syllabes sur un rythme.Donc on en a fait une.(mais comme on trouvait rien,on a été réduites a une phrase débile).On est passées..................... sauf qu'on a éclaté de rire tellement que la phrase était bêteeee!!Gêne immense...(on était toutes rouges et on pleurait de rire)
Voilaaaa!
(1: Enora moi j'aime bien comme nom
2:Pas de chances pour vos honte mais j'imagine que pour moi ça va arriver un jour...)

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Dim 25 Juin 2017, 9:43 am
Ton nom IRL : Lou-Ann ( comme la chanteuse XD)
Le surnom que tu utilise sur internet :
Bah Luny et puis loulouchat ! ^^
Tes séries, YTB... : moi c'est Once Upon a time ch'est pas si tu connais ^^ et en chaine ytb.....Squeezie, Norman, Natoo, Dooms, Sunsup et AdriGeek (inconnu xD)
Ton caractère : Crop gentille xD, enfin sa dépend des jours.
Ton physique : Je suis grande, j'ai les yeux brun/vert, j'ai les cheveux brun très foncé qui tire sur du noir, j'ai les cheveux mi-longs et très bouclés on pourait confondre avec un mouton X).
Ma peur la plus ridicule : quand j'était petite j'avais peur du chocolat xD.
Ma pire honte : bah....je m'en souviens plus XD

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 02 Sep 2017, 11:46 am
Ton nom IRL :
Moussy /PAN/







Ton âge ? :
17 <.< EWE MAGLE







Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :
Moussy

Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :
Hmmmmmmmm Mathieu Sommet, E-penser, Inthepanda, linksthesun, Didichandouidoui, je regarde pas la télé, mais en streaming j'ai : Doctor who (qui est une religion pour moi XD), Undertale (ouais c'est un jeu, mais j'ai tout un mur de ma chambre à sa gloire, je ferais pareil avec Doctor who si c'était simple à dessiner, ou plutôt que je savais dessiner des êtres humains et non des mangas et animaux /PAN/) et récemment j'ai découvert Sherlock. Hm... Comment décrire ce que j'ai déjà ressenti en voyant "Steven Moffat" dans les crédits à part "hystérie"... Hmm... Compliqué... HYSTERIE 8D. Ensuite... La série en elle même. C'est un peu comme Undertale et Doctor who, j'ai tellement adhéré que je trouve pas de mots pour décrire XD Je crois que j'ai trouvé encore une nouvelle religion c: Faut que je trouve une image super badass de John Sherlock et Mincroft, Mary et spoiler mais... Simple à dessiner J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é 2671534224

Ton caractère ? :
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA TU LE DECOUVRIRA PAR TOI MEME Invité -même si t'as déjà uns super aperçu ici XD- A part que je sais pas, mais alors pas DU TOUT mentir et que si tu me déclares une quelconque marque d'affection je risque de t'envoyer bouler 8D
Ow et j'aime un peu trop la PLS Extase 
J'ai des amis aussi j'crois... LES PAUVRES Gné


Ton physique ? :
*disparaît dans un nuage de fumée*

Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :
Peur... Hmm... J'ai peur de plein de choses en vrai ._. Hmmmmmmmmm ma peur la plus ridicule ? Hmmm... Hmmmmmmmmm....
*se tient très droite et ferme les yeux, les bras le long du corps* Je suis pas une Humaine. Je suis un lampadaire... Un lampadaire bavard. Le pire c'est que 'est vrai, il est IMPOSSIBLE de me faire taire.. MERCI PAPA   Extase

Ta pire honte :
Hmm... Je lisais Artemis Fowl, et au lieu de lire "Holly short" j'ai lu Molly -comprendra qui pourra- Je suis partie dans un fou rire, mon père se foutait de moi derrière ma porte. Je rigolais tellement que je suis tombée de mon lit -le téléphone avec évidemment-
Ou alors la fois ou ma mère a dit devant tout le monde qu'elle m'appelait "Kinder", blonde à l'intérieur (bon déjà elle sous-entend que je suis stupide donc, merci Maman) Mais depuis, le voisin m'appel Kinder aussi ._.
En vrai j'ai plein de moment dont je devrais avoir honte. Comme la fois où je faisais la limace par terre à essayer de rejoindre ma chambre sur le ventre les jambes liées et sans les bras (j'étais morte de rire au passage) et que mon père m'a filmée. Mais... Suis-je malade Docteur ? Je n'ai absolument pas honte de mes bêtises 8D AU CONTRAIRE J'EN SUIS FIERE XD
Un peu comme la fois où avec Elec, on était en vacances en Savoie, et on est allées chercher le pain, et en rentrant, on a dit à ma mère "On a croiser des licornes ! Et il y avait des lapins qui volaient dans le ciel qui faisaient caca d'un arc en ciel !" Le pire c'est qu'on a même pas rie en le disant. Juste une très forte envie d'uriner.

Parfois, c'est les gens qui me font honte. Un peu comme ce qui me sert d'amie dans mon lycée, elle mange comme un porc, ce qui fait qu'on se donne en spectacle devant toute la cantine, sans en avoir quelque chose à faire XD
Et comme on mange l'une en face de l'autre, c'est dangereux, même périlleux, de boire. Comme de manger de la semoule. Vous voyez pourquoi hein ? Gné

Une autre chose dont je devrais avoir honte, mais dont je n'ai pas honte du tout. Le 20 mai, avec ma Frangine, on avait une Master Class avec un groupe assez connu. Je vous reconstitue la conversation.
Moussy - Je suis un ananas !
Le trompettiste  - Ah ouais ? Et moi j'suis quoi ?
Frangin - Un... UN TROMPETISTE !
Moussy - UN TOUCAN !
On est toute les deux parti en fou rire, le pauvre il a du se demandé qui c'était ses deux folles XDD

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 02 Sep 2017, 11:15 pm
Ton nom IRL :

Information confidentielle ! Je préfère ne pas le dévoiler sur les forums.

Ton âge ? :

18 ans

Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :

Honey


Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :

Au niveau séries, j'ai beaucoup aimé les Chroniques de Shannara (un peu dans le style du Seigneur des Anneaux, on retrouve l'acteur qui joue Legolas en plus), et Touch, qui raconte des sortes d'enquêtes menées par un enfant autiste.

Concernant les chaînes YouTube, je vais vous avouer quelque chose : à chaque fois que je vois une vidéo d'Amixem, je ne peux m'empêcher de sourire ou de rire. Il a des expressions faciales incroyables (en tous cas je le trouve vraiment très expressif). J'ai aussi regardé Solange te parle : c'est une actrice et elle utilise des techniques assez décalées par rapport à ce qu'on pourrait trouver chez d'autres "youtubeurs". Préparez-vous à quelque chose de déstabilisant si ça vous intéresse d'aller jeter un coup d’œil ! J'aime aussi le Rire Jaune, je trouve qu'ils ont de très bonnes idées. Idem en ce qui concerne les courts-métrages de Cyprien ou Norman, c'est très innovant ! Régulièrement, je consulte les vidéos du Dr Nozman car je les trouve riches et instructives (:

Ton caractère ? :

Je me définis comme quelqu'un de très optimiste et qui cherche le meilleur chez chacun. J'ai aussi une grande sensibilité qui me permet de ressentir assez profondément une large palette d'émotions. J'ai donc appris à les gérer, seule, et je souhaite partager cette connaissance avec tous ceux que je côtoie de près ou de loin : pour moi, c'est important de ne pas se laisser déborder et de les comprendre. Cette sensibilité me permet aussi d'être compréhensive envers les autres ; j'ai une grande empathie. Je n'ai jamais détesté quelqu'un, ou alors je leur ai pardonné il y a longtemps. Je suis aussi naturellement calme et sereine, sauf quand j'ai besoin de me dépenser. A ce moment-là, je peux me sentir facilement irritée car mon énergie est coincée et je ne sais pas quoi en faire ! Une bonne heure de marche suffit à la laisser s'exprimer :p ou une bonne heure de gymnastique.

Je suis quelqu'un de très humain. Je m'intéresse beaucoup à la psyché humaine afin de comprendre nos comportements et mieux les appréhender pour mieux vivre ensemble et avec soi-même. Dès que je peux apporter mon aide, je le fais. J'essaie de ne pas interpréter les comportements et de dire dès que quelque chose m'a blessée. Je pardonne toujours, je donne beaucoup car je pense que c'est notre pouvoir le plus puissant : être humain, tout simplement.

P.S : Je suis drôle (; ♥️

Ton physique ? :

Ma famille me définit comme vraiment grande (je dois avoisiner les 1m80 maintenant). J'ai des yeux en amande, couleur noisette qui peuvent se dorer au soleil ! Mes cheveux sont naturellement châtain foncé, mais l'année dernière, j'ai fait faire des mèches blondes qui se sont diluées au fil du temps. Et avec le soleil, mes cheveux s'éclaircissent par endroits. Résultat : je suis châtain foncé, châtain clair et blonde ! Il y en a pour tous les goûts :B

Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :

J'ai pensé pendant un moment être apiphobe (peur des guêpes, frelons, abeilles...), mais je me rends compte que cette peur est de moins en moins puissante. Ça ne m'empêche pas de bondir si je vois un frelon asiatique.
Ma plus grande peur est celle, je dirais, de ne pas être aimée et d'être abandonnée. Et pire encore, ma plus grande peur serait de voir un de mes proches mourir en me rendant compte que je ne lui ai pas dit combien je l'aimais.

Ta pire honte :

Bon, allez, on sort le dossier (; je me souviens quand j'étais en primaire (décidément ça traumatise la primaire), j'ai pété en pleine classe et tout le monde l'a entendu. Ça me fait bien rire maintenant, mais à l'époque je devais être rouge comme une tomate What a Face

(je vous avoue je me suis tuée moi-même en me rappelant cet épisode. J'en avais absolument rien à cirer et après coup je l'ai quand même regretté)

[/size]

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 03 Sep 2017, 3:49 pm
xD ah vous !

Vos "présentations" sont très amusantes ! :D 
La tienne, Honey et touchante aussi :3
Continuez ainsi !

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mar 19 Déc 2017, 9:45 pm
Ton nom IRL :
Raph(deviné la suite)

Ton âge ? :
J'adore vous embêtez, pour savoir, vous devrez conté !
Je suis en 5 ème ( j'écris se message 19Décembre 2017

Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :
Poutchii

Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :
En série : Rien :p

En chaine YouTube :Amixem, Les 3M ( Sora, Mary, Frite ) , Squeezie, Dooms, l'ancien Siphano, Seb ( la frifrite ),
Youtunes, Deolink, Xenoss, TartinEx, Farod, Le rire jaune, Sunsup, KaraL, Cyprien, Norman, Natoo, Laupok
Etc etc ... ( flemme de continuer )

Je DÉTESTE la télé, donc je regarde pas nié :p

Caractère :
Conne, flemmarde, l'animal qui me représente, ses le chat ( Manger, dormir, se lavez, dormir, manger, dormir, se laver, dormir, dormir, manger, se lavez ( j'arrête ) )


Physique :
Nop privée :p

Plus grande peur :
La solitude, et les screemer ( j'ai peur de voir un screemer, sa devient grave, nan ? )

Pire honte :
Je marchais, et j'ai voulu m’asseoir, je me suis assise et mes chaussures on raclé et sa a fait un gros bruit de pet, et tout le monde a fait " AHHHHHHHHHHHHH "
Et j'ai dit : " Ses mes chaussures heuuuu "
Personne ma cru, et quand je fait une connerie, tout le monde me le rappel...

Sinon, voilà, j'ai essayer, mais tu a dit que c'étais obligez :p ( J'rigooooole )

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 23 Déc 2017, 6:08 pm
Ton nom IRL :
Amandine
Ton âge ? :
18 ans en Mars
Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :
Uguisubari

Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :
Toutes sorte de manga, tout ce qui concerne LGDC
En chaine YouTube j'aime : Trop de choses trop trop de chose
Ton caractère ? :
Ecoutez je suis calme et sèvère surtout sur le forum, je suis auss extremement folle, et ensuite je vous laisse me découvrir.


Ton physique ? :
Je suis petite, 1m50 c'est pas beaucoup, fine très fine, 40 kg c'est pas gros, j'ai des cheveux long roux bruni et ondulé, les yeux fin et marron presque noir, j'ai le visage rond. Après j'ai un corps en huit.

Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :
J'ai peur du noir et de la morte
Ma peur la plus ridicule ? Les guèpes! J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é 3990554530 c'est ma réctions face a une guèpe
Ta pire honte :
ma pire honte ? j'ai jamais honte de moi donc j'en ai pas vraiment XD

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Lun 25 Déc 2017, 9:29 am
C’est cool comme principe et je trouve çà drôle de voir qu’il y a des gens qui regarde les mêmes série: Ex: j’ai regarder avec ma soeur les chroniques de shanara...

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Dim 05 Aoû 2018, 7:01 am
Nom IRL :
— Marie, but Helen, merci.

Le nom que j'utilise le plus sur l'Internet Français :
Phénoux ou 'Len.

Mon âge :
14 ans,15 en février *0* ( J'aurais 15 lorsque je verrais Shawn Mendes omggg *fangirl*)

Chaînes Youtube, émissions, séries :
Mhhh. Sur youtube, les vidéos de Squeezie et Amixem me font tout de même bien marrer '-'. Sinon, en série, j'suis... Euhm.. Comment dire.. Un mouton ! Oui, voilà, un mouton ( Ça va bien avec mes cheveux en plus ! - Coucou Balty ! - ), traduction : Je regard Riverdale, The 100 (omg lesbian ship ), Miraculous, The ShadowHunters, Pokémon, *réfléchit*, Assassination Classroom, Faut que je commence SNK, Tokyo Ghoul, Faut que je commence Violet Evergarden. Et j'ai actuellement un f*cking trou de mémoire >_<.
Je ne regarde jamais la télé, mis à part pour regarder des films (AVENGERS OMG ) ( THE MAZE RUNNER ) ( LES FILMS FAISANT PARTIE DU MCU ) ( HARRY POTTER ) (Et.. Je sais plus xD. )


Mon caractère :
Bah putain. Tu vois la meuf ultra timide avec ses lunettes ? Bah c'est moi, en cours. En cours seulement. Sinon... Mhhh j'pars littéralement en couilles, mais sérieusement...
UN TRUC QUE J-A-DO-RE : Foutre la honte à mes potes IRL en public x') c'est si drôle ! Sinon, j'assume pas ma sexualité Pierre Tombale ( En public, au collège. Sinon avec des gens en qui j'ai confiance, j'en parle beaucoup. ) Et puis la fille brune avec ses lunettes, elle est très.très.tres.très. TROP. Perverse '-'. ( Et elle aime trop les ships et écrire des fanfictions avec ses meilleurs amis masculins. ) Puis, ma famille est homophobe :'), c'est fort agréable, au quotidien. Mais sinon je les aime. (*tousse*)



Physique :
JE.SUIS.PETITE.TROP.PETITE.
J'fais 1m54 pour 39 kg.
J'ai cru que j'allais fondre en larmes Quand un médecin m'a dit : " Tu n'atteindra pas les 1m60. " '-'. C'est dramatique...
Beef, j'ai trop de cheveux ! Ils sont bruns, et bleu/blancs, décolorés quoi. Et je vais teindre une mèche en gris, je vais faire un joli dégradé de gris uhu. J'ai des yeux bruns et une maman asiatique.

Ma plus grande peur ?
La solitude.
La plus ridicule ?
Les poissons. ( Jugez pas.. )

Ma pire honte ?
Moi x).



Aut' chose :

Mes artistes favoris sont... *roulement de tambour.* SHAWN MENDES (OMG 'LEN ON S'Y ATTENDAIT PAS.), HALSEY, ZARA LARSSON ET XXXTENTACION ( OUAIS, CELUI QUI EST MORT LE JOUR DE L'ANNIV' DE MA PETITE AMIE RIP)

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Dim 26 Aoû 2018, 11:12 pm
Eh bien, je suppose que c'est à moi d'entrer dans la danse ! What a Face

Ton nom IRL :
Eva !

Ton âge ? :
Bientôt 13 ! Gné (Le 8 septembre)

Le surnom que tu utilises le plus sur l'Internet Français :
"L'internet Français ?" Extase Nan, plus sérieusement : Flammy. Pour les dessins, je signe (la plupart du temps) avec le surnom "Raven". Pourquoi Raven ? Parce que j'adore ce perso. Keur

J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é Giphy

Tes séries, chaines YouTube ou émission préféré(es) :
Séries : Alors, en ce qui concerne les séries, j'en apprécie plusieurs mais deux sortent du lot : Strangers Things & Hunger Games. Ces deux séries sont tellement géniales (un peu gore tout de même). Si vous ne les connaissez pas, allez tout de suite les voir. Je n'apprécie pas (de base) les séries d'horreurs mais, celles-ci ne font pas si peurs que cela (surtout Hunger Games). Voilà voilà ! C'était la critique du jour c:

Chaînes Youtube : Oula ! Je ne peux même pas compter à combien de chaînes je suis abonnée. *Soupire* Bon, je vais vous faire une mini-liste de mes préférés alors : Le monde à l'envers. | Squeezie | Norman | Amixem | Anthox Colaboy | JDG | Didi Chandouidoui | Jellie&Real | MadStalker | TheEtoileduTigre. (Et encore, ces les 1/10 de tous mes abonnements s_s)

Emissions préférées : J'apprécie beaucoup la TV. J'ai quelques séries que j'apprécie notamment : Teens Titans Go ; Le monde incroyable de Gumball ; Steven Universe ; MLP. J'en oublie certainement ! Ouat de fok

Ton caractère ? :
Alors alors. On pourrait résumer mon caractère comme ceci : Amicale - Timide - Associable - Egoïste - Hypersensible - Stressée à plein temps - Négative (ne voit le verre qu'à moitié vide) - Difficile (en ce qui concerne la nourriture) - Jalouse - Déteste la compétition - Mauvaise perdante - Hais les lieux trop fréquentés - N'aime pas les gens - Est bien avec ses proches (je n'aime pas vraiment les fêtes) - Bouffeuse de Livres - Apprécie être sur les écrans - N'aime pas être le centre de l'attention - Autodérision - N'aime pas travailler* - Fana des peluches *^*. Ce n'est évidemment pas tout mon caractère. Je n'ai fait que brièvement l'expliquer.

*N'aime pas travailler : Alors, ce trait mérite un temps de réflexion. Alors voilà, je suis HP (Haut Potentiel = 135 Q1). Je n'apprécie pas me vanter (car il n'y a rien à se vanter). C'est même un petit problème pour moi. Souvent, les HP sont très sensibles (ce qui est mon cas). Dites-vous que j'ai pleuré devant Kung Fu Panda. Je pleure ou je frappe (j'ai même déjà "agressé" quelqu'un. Elle l'avait mérité et s'en est tirée avec un bleu.). Enfin, c'est quelque chose qui se travaille, l'hypersensibilité. C'est une faiblesse qui peut devenir une force car, les hypersensibles sont souvent Altruistes. Bref, je m'emporte. Tout ça pour dire que j'ai ce petit ""problème"".

Ton physique ? :
Je suis assez petite (146cm). Je suis blonde ondulée. J'ai un dégradé de blonds dans mes cheveux (très blonds à la racine ; foncés au bout). C'est simple, quand mes cheveux sont mouillés, ils sont chatains. Chose bizarre, j'ai les sourcils noirs (et les cils aussi). Oui oui, Blonde aux sourcils noirs. Je peux vous dire que la question "t'as fait une décoloration à tes cheveux?", on me l'a souvent dit -w-. J'ai les yeux bleus/vert. True Story : On a passé une heure, à la préfecture, pour déterminer la couleur de mes yeux. (Je faisais ma carte d’identité). C'est simple, la conversation a ressemblé à ça :
"-Alors, ses yeux sont... verts?"
"-Non madame, ma fille a les yeux bleus!"
"-Je les vois verts..."
"Alors vérifions!"
"Tenez la lampe.... C'est bleu...Et vert?"
"Mettez Bleu/Vert alors... On va pas s'embêter."
"Bon...OK."
-----
Sinon, j'ai des petits pieds (35). Et... C'est tout Keur

Ta plus grande peur et ta peur la plus ridicule :

Alors alors. Ma plus grande peur est le Noir. C'est simple, je refuse (encore aujourd'hui) de dormir sans lumière. J'ai une petite veilleuse à côté de mon lit (la Ikéa moche) :

J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é 2.Ikea-002.137.80

Sinon, ma peur la plus ridicule... LES MANTES RELIGIEUSES ! Nan, franchement, j'ai une peur bleue des mantes religieuses (et pourtant, je n'en ai jamais vu IRL). Tout ça à cause d'un traumatisme d'enfance... *Flashback* Mon père était un accro des jeux de guerres (style Battlefield). Il avait acheté la PS2 à l'époque et la PS3 (maintenant, il a la 4 x-x). Il m'avait laissé joué à ses jeux (OKLM, je jouais à Call of Duty à 6 ans). Et, il y avait un jeu qui avait attiré mon attention : Fallout 4, The New Vegas. C'est simple, je jouais tranquille. Je parlais aux gens tranquilles. J'entre dans une école abandonnée, tranquille... Et là! UNE ENORME MANTE RELIGIEUSE SAUTE SUR L'ECRAN! (Dans le jeu). Elle faisait la taille de mon perso et elle essayait de me bouffer la tête. Voilà comment j'ai été traumatisé par ce démon des enfers (rien que de la voir en image, ça me répugne) :

J'ai envie de vous connaitre donc vous allez venir vous présenter immédiatement è.é Aux-head-1524295011-20180421_bogomol_360-1

Ta pire honte :
Ma pire honte ? Je crois... Hum... Le premier jour dans ma nouvelle école (Au collège). La rentrée, c'est génial ouai ! Allez, je vais en cours... Et là, c'est le drame. Je glisse sur le sol et tombe, la tête la première, dans une flaque de boue devant l'entrée du collège. J'étais remplie de boues, mon sac aussi. Le pire, c'est pas ça. Tous les gens de mon collège devaient aller en cours et, vu que j'étais à l'entrée du collège, ils me voyaient tous par terre, dans la boue, telle une SDF. Entre les "la pauvre, c'est son premier jour et elle a déjà pas de chance" et les "Eh, regardez ça!" ainsi que les rires incontrôlées, j'avais envie de disparaître. J'ai couru aux toilettes et j'ai appelé mes parents, le jean rempli de boues, la veste aussi. J'étais en pleurs, je vous raconte pas... Enfin, si, techniquement, je vous le raconte. Du coup, je suis rentrée chez moi! Yay... La pire rentrée du monde. S'est ensuivi remarques désobligeantes le lendemain, moqueries etc... Toutes ces petites chuchoteries m'ont plongé en dépression. Enfin, je préfère ne pas raconter ce passage de ma vie ^^'. Bref, c'était la honte planèterre et j'espère ne pas r'avoir le même problème cette année, à ma rentrée dans un tout nouveau collège : L'école Européenne ! (Cherchez pas, il y en a trop, vous me retrouverez pas hihi Keur )

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: