Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A la pêche. [Libre]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Patte d'Equinox

Âge : 24Messages : 12Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan de l'ombre Physique de votre personnage : Etoile d'Equinox à un physique assez féminin, c'est-à-dire, assez fine et légère. Obtenant une couleur blanchâtre, sa robe pourrait la trahir assez vite dans une de ses aventures palpitante mais pourrait s'avérer être un atout charmeur pour plus tard grâce à ses deux yeux bleus - gris où De nombreuses personnes pourraient craquer pour la boule de poils qu'elle ait. Au bout de ses oreilles, la couleur est assez grisée, différente de sa couleur de base. Nox n'a pas de particularité, mise à part des tâches à ses pattes.Caractère : Nox n'a pas de caractère à elle propre. C'est une personne qui s'adapte et se métamorphose, capable de s'arranger à toutes les situations pour les tourner à son avantage. elle veut juste découvrir le monde à sa façon, vivre sa vie comme tous. elle peut être joueuse comme sa mère, avoir le sang chaud comme son père, être aussi calme et silencieuse que son grand-père maternel, être aussi naïve que sa grand-mère et aussi folle que son grand-père paternels. Elle n'a pas vraiment d'elle-même.
Patte d'Equinox
Perdu dans la forêt
Mer 18 Jan 2017, 3:46 pm

Patte d'Equinox.


Patte d'Equinox se laissait guider, curieuse certainement, dans le territoire qui appartenait désormais à son clan, le clan de l'ombre. Guidée par un instant naturel, Nox s'approchait de la rivière, ayant vu un poisson sauter, la chatte voulait essayer d'en attraper un, sans réussite.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 18 Jan 2017, 4:21 pm
*J'étais sortis du camp,je voulais me promener un peu.J'étais partis vers le ruisseau.Il m'arrivait parfois de pêcher.En arrivant,je vis la petite.Je m'arrêta et lui demanda.*
Que fais-tu ici?

Patte d'Equinox

Âge : 24Messages : 12Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan de l'ombre Physique de votre personnage : Etoile d'Equinox à un physique assez féminin, c'est-à-dire, assez fine et légère. Obtenant une couleur blanchâtre, sa robe pourrait la trahir assez vite dans une de ses aventures palpitante mais pourrait s'avérer être un atout charmeur pour plus tard grâce à ses deux yeux bleus - gris où De nombreuses personnes pourraient craquer pour la boule de poils qu'elle ait. Au bout de ses oreilles, la couleur est assez grisée, différente de sa couleur de base. Nox n'a pas de particularité, mise à part des tâches à ses pattes.Caractère : Nox n'a pas de caractère à elle propre. C'est une personne qui s'adapte et se métamorphose, capable de s'arranger à toutes les situations pour les tourner à son avantage. elle veut juste découvrir le monde à sa façon, vivre sa vie comme tous. elle peut être joueuse comme sa mère, avoir le sang chaud comme son père, être aussi calme et silencieuse que son grand-père maternel, être aussi naïve que sa grand-mère et aussi folle que son grand-père paternels. Elle n'a pas vraiment d'elle-même.
Patte d'Equinox
Perdu dans la forêt
Mer 18 Jan 2017, 4:28 pm

Patte d'Equinox.


Sans réussite, Nox s'assoit, déçue. Poussant un grondement, elle observait les poissons se dandinaient devant elle avant de se faire surprendre par une voix.
« Que fais-tu ici? »

Patte d'Equinox se retourna et découvrit une chatte noire, aux yeux bleus pétillants. Elle était très élégante, du point de vue d'Equinox bien sûr. Avant de lui répondre, elle se remit debout.

« Je découvre un peu, étant nouvelle ici, beh.. j'essaye de pécher un poisson. Sauf qu'ils sont trop forts. » fit-elle, avec une moue désamorcée.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 18 Jan 2017, 4:42 pm
*Je ronronna amuser puis lui dit.*
Laisse moi faire et regarde.
*Je m'approcha du bord,je me positionnai de façon à se que mon ombre de se reflète pas sur l'eau.Je jeta ma patte violament dans l'eau et en sorti un poisson que je tua en plantant mes griffes puis le donna à la chatonne.*

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 18 Jan 2017, 6:45 pm
Excusez-moi, mais ce rp n'a aucun sens,
Premièrement, Patte d'Équinox est un chaton, un chaton est censé rester à la pouponnière, en temps normal, si un guerrier le vois, il le ramènera au camp et ne lui apprendra pas à pêcher (surtout si ce chat en question est un ombreux c'est normalement les Riverains qui savent peĉher)
Le deuxième point est juste au-dessus entre parenthèses.
Dernièrement, le ruisseau n'est pas assez grand pour pêcher, il n'y a tout simplement pas de poissons.

Alors, sois vous faites votre rp ailleurs avec un autre contexte que celui de pêcher, sois ben, vous faites le rp ici mais même dans ce cas-là il faut changer le contexte complètement. (il vaudrait mieux choisir la première option et faire un rp au camp =} )

Je suis désolée d'avoir dit ça ainsi, je ne souhaite pas vous vexez en faisant ça, mais le rp doit être un minimum cohérent et là, il ne l'est tout simplement pas. :x

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 18 Jan 2017, 7:59 pm
(Plume du Fléau a été une solitaire avant d'être dans le clan de l'Ombre).

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: