Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Reporter Tikki à la rescousse ! ~ Candidature Reporter
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Tikki

Âge : 18Messages : 20Date d'inscription : 07/01/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Chatte noire et blanche aux yeux ambrés, grande et fine.Caractère : Curieuse, impulsive, sang chaud, attachante, déloyale Caractéristique particulière : Saute très loin.
Tikki
Perdu dans la forêt
Sam 21 Jan 2017, 4:00 pm
Bonjour, bonsoir, bon après-midi, bref !
Comme vous avez du le voir dans le titre je poste pour être Reporter !
• Je suis très active ce qui, je pense, est une bonne chose.
• Je traîne souvent dans les RP's quand je ne sais pas quoi faire ( ce qui m'arrive souvent :x ).
• Je saurai rédiger un texte pour expliquer ce qui se passe dans les Clans et chez les Solitaires.
• Mon orthographe n'est pas parfaite mais je pense faire peu de fautes et donner du sens à ce que je fais. x)

Bon cette candidature me semble petite, mais je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que j'accepterai tout choix du Staff. ( C'est à dire que si on ne m'accepte pas, je comprendrais et si on m'accepte je comprendrais aussi c: ).

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 4:01 pm
Acceptée ! T'as vu la rapidité :p
Tu as skype ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: