Bazar d'Hunty
 :: Détente :: Flood :: Les bazars

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Dim 22 Jan - 5:07
Commande de Hunter of Warrior
Nom du Forum : //
Lien: //
Je souhaite: Un seul choix possible ! [] Thème Complet (plus de détails ICI) [] Header [] Avatar [] Signature [] Kit (avatar + signature) [X] Autre -> Fond d'écran

Taille(s): 1366x768
Texte(s): C'est pas nécessaire d'en mettre, mais si c'est vide sans : Hunter of Warrior.
Police(s) d'écriture: pls ne me demandez pas des choses à propos de la typo ;w;
Images: Obligatoire
(4 images minimum pour les kits/avatars, 8 minimum pour un thème complet/header)
Render:
Pandora Hearts:

Sebastian:

Gintama:

Viktor:

Yato:

Image:
Couleurs dominantes: Ecrire ici
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [X] Membres et Graphistes (supprimez cette partie si vous commandez un thème complet)
Autres: Petite note, si possible, j'aimerais faire deux fonds d'écran. Un de verrouillage et un d'accueil. Je crois qu'à la quantité d'image, ça devrait le faire xD
Ensuite, j'aimerais un MAX de personnage que j'ai montré, plus il y en aura, plus contente je saurai. Aussi, si vous connaissez un des personnages sur la liste,
Page 1 sur 1