Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de Petit Érable/Nuage d'Érable/Feuille dÉrable (P)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 22 Jan 2017, 1:08 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Érable/Nuage d'Érable/Feuille d'Érable


Surnom(s) :


Âge : 8 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage dÉrable est une chatte très petite, avec de petites griffes mais qui sont très, très aiguisées et elle possède des superbes crocs très, très tranchant… Elle a le pelage clair parsemé de taches rousses. De joli yeux noir ambrés et un magnifique poil lustré.


Caractère du personnage : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise. Mais au fond Nuage d'Érable a un bon cœur, et est en attente d'amour. Mais elle ne se laisse pas approcher facilement car elle est très méfiante de tout le monde.


Histoire du personnage : Petit Érable est née un soir d'hiver, il faisait froid, la neige tombait et il faisait sombre. À sa naissance, Petit Érable était très petite par rapport aux autres chatons et aussi par rapport à ses frères et sœurs. Fragile, elle avait la sensation que personne ne l'appréciait, donc, elle s'est renfermée sur elle même et est devenue méchante, égoïste et a put, à certains moments se montrer sournoise, même si au fond elle ne voulais que se faire des amis. À cause de son caractère elle fut délaissée par les autres, mais elle comprit bien vite, avec l'aide de sa mère et de ses frères et sœurs, qu'elle n'était pas seule dans cette "lutte". Ils lui avaient expliquée qu'il ne fallait pas juger avant de connaître les autres et que ses camarades étaient très gentils, mais, qu'ils se montraient plutôt distant avec elle parce qu'elle ne faisait aucun efforts. Ayant atteint l'âge de six lunes, elle fut baptisée, à présent elle vit sous le nom de Nuage d'Érable et essaye encore de se faire accepter par les autres membres de son clan, à cause de se qu'elle leur avaient montré lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Petite Feuille et Ombre d'Érable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : valider

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 27 Jan 2017, 8:20 pm
Bienvenue désoler on a n'a pas vu ta prezz plutôt je te valide les codes ^^
Par contre le physique et le caractère il faudrait faire quatre lignes.Le problème ces l'histoire qui ne pas marcher pas du tout.Pourquoi elle n'est tout simplement pas née dans le clan s'y elle va y vivre
autant le mettre directement.Et c'est une chatonne faut pas l'oublier alors traité un chaton de "prisonnière" de plus dans lgdc il n'y pas 36 cas Etoile de Feu

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 4:49 pm
Oui, on a beaucoup trop de chats domestiques ou solitaires devenus claniques. Et tu représentes les clans comme barbares avec les inconnus, ce qui n'est pas le cas.

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 29 Jan 2017, 6:19 pm
Je suis désolée, je vais changer tout ça. J'espère que l'histoire est mieux, qu'elle est plus crédible et plus en rapport avec le JDR et le contexte du forum.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 29 Jan 2017, 11:44 pm
c'est parfait je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: