Créer un club ♥Idée♥
 :: Archives :: Archives

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Lun 23 Jan - 13:15
Bien le bonjour,

J' ai eu une idée ! Sa a fait SPLACH dans ma tête ! Mon idée serait de créer un petit club ! Un club qui s' appelerait peut être Animal Lecteur ! Comme les membres lisent beaucoup, nous pourrons faire en sorte que ce soit un petit club de lecture Ou nous échangerons nos commentaires sur un livres en particulier ! Nous pourrons même nous conseiller des livres ! Voilà, j' espère que mon idée vous a plus !! Bisous mes nounours adorééééééééééééééééééééééééééé

( Je tiens a préciser que quand sa a fait splach dans ma tête mon cerveau est parti, donc si vous le voyez dites le moi )

Fleur Sauvage

Messages : 123Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan - 18:14
Hello !

J'avoue être séduite par l'idée, mais créer un club, cela veut-il dire pouvoir y entrer selon certains critères dans ce que tu penses ? :) si oui, lesquels ? :p

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Lun 23 Jan - 19:20
Bonjour honey ! Que veut tu dire par "critères"

Fleur Sauvage

Messages : 123Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan - 19:26
Par exemple avoir, je sais pas, tant de mois d'ancienneté, être investi dans le forum, ... ^^ mais ce peut être aussi un club libre et ouvert à tous !

Ciel de l' Aube

Guerrier habitué
Mar 24 Jan - 12:13
En faites le seul critère, c' est qu' il n' y en a pas !!!!

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Mer 25 Jan - 1:12
Eh bien honnêtement, il y a la partie "flood" -il me semble oô- où les membres peuvent échanger de tout et de rien, de livres comprit.

Ciel de l' Aube

Guerrier habitué
Mer 25 Jan - 12:53
Oui peut-être mais dans le flood il n' y a pas de club spécial livres je me trompe ?

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 25 Jan - 14:44
Mmh, il y a longtemps on avait mis en place des clubs. Pokefanclub, Yaoi Club, et euh je sais plus le nom du troisième x)
Donc ouais si t'as envie de faire un club de lecture, c'est toi qui gère mais ça reste dans la partie flood. Et je dis bien ça RESTE dans la partie flood, pas de MP général pour dire à tout le monde de venir, d'annonces, ou de lien avec les rp. ^^

Ciel de l' Aube

Guerrier habitué
Mer 25 Jan - 18:26
D' accord je peut le créer sa veut dire ????!!!! Non ne dit rien, JE SUIS TROP CONTENTE XD

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 626Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 14 Mai - 13:41
Super idéeee! Tu peux me dire comment le rejoindre ?
Page 1 sur 1