Aidez moi ;-;
 :: Archives :: Archives

Lune étoilée

Messages : 2Date d'inscription : 24/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage gris sombres tacheté de blanc et de gris pales. Pattes noir et queue raillée de noir. Museau blancCaractère : Très loyale et prête à tous pour son Clan , à une très grande croyance du Clan des étoiles , parfois égoïste, peut être mature. Sociable et assez énergétique. Peut devenir agressive quand on la cherche trop.
Perdu dans la forêt
Mar 24 Jan - 20:08
Bonjour ou bonsoir! Vous passez une bonne journée soirée ? Moi pas trop ;-; je suis perdue avec le formulaire de présentation . Je suis nouvelle et de un je trouve pas de code. De 2 ÇA FAIT UNE HEURE QUE J'ESSAIE DE SAVOIR QUEL FORMULAIRE EST LE BOOOOON ;-; Alors s'il vous plaît, quelqu'un peut m'aidez?

Cordialement Mamie.

(Envoyé depuis un téléphone )

Invité

Invité
Mar 24 Jan - 20:21
T'inquiète pas, je vais t'aider ! (J'étais pareil au début x))
Alors, déjà, la présentation c'est par ici. Tu clique sur le lien, remplis tout puis tu mets un titre et envoie
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/h1-formu-prez/

Ensuite, pour le règlement, il n'y a pas de code entre guillemets ou autre que tu dois trouver, c'est un passage dans le règlement qui te dis ce que tu dois mettre.

En espérant t'avoir aidée !

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 927Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mar 24 Jan - 21:41
bienvenue si tu a d'autre question envoie moi un message privée

http://laguerredesdesclans.forumactif.org/f146-guides

voici une catégorie toute nouvel et du coup encore incomplète mais il y déjà des choses sur le forum.

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 28 Jan - 18:29
Bonjour, des nouvelles ? Tu as toujours besoin d'aide ?

Lune étoilée

Messages : 2Date d'inscription : 24/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage gris sombres tacheté de blanc et de gris pales. Pattes noir et queue raillée de noir. Museau blancCaractère : Très loyale et prête à tous pour son Clan , à une très grande croyance du Clan des étoiles , parfois égoïste, peut être mature. Sociable et assez énergétique. Peut devenir agressive quand on la cherche trop.
Perdu dans la forêt
Ven 17 Fév - 13:23
Bonjour bonsoir bonnet .-. Merki beaucoup de m'avoir aider j'ai compris maintenant et j'ai trouvé le code :D Merki encore de m'avoir aider les petits :3
Page 1 sur 1