Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Animal Lecteur le club des animaux lecteurs
 :: Détente :: Flood

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 25 Jan 2017, 6:36 pm
Bonjour toi ! Tu aime lire ? Tu aime lgdc ? Ce club est fait pour toi ! Ici on parle de livres... Manga,romans,album,bd... Si tu veut faire partie de mon club envoie moi un mp ! Il n' y a pas de critères. Juste un petit formulaire pour que je me souvienne que tu tes inscrit ! Paske moi j' ai une mémoire de poisson-rouge....  



                                      Le formulaire d' inscription :

                                     Pseudo :
                                     Puf :
                                     Ton livre préféré :
                                     Tu veut qu' on t' appel comment dans le club ? :
                                     Pourquoi tu veut t' inscrire? : -la grosse blague-


Voilààà si tu veut parler de livres tu crée PAS un nouveau sujet dans le flood, avec le nom de ton livre. et le nom de notre club ! En faites tu le fait ici mais tu lui donne un titre au début de la déscription Exemple :L' épouvanteur   -Animal Lecteur

Ensuite tu décris ton livres.. Les autres pourront laisser un commentaire, ou un avis ! Bisous mon p'tit lecteur !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 27 Jan 2017, 2:43 pm
Je préfère que ça se fasse sur le sujet même, pour éviter de faire 36 sujets de Animal Lecteur surtout que la plupart risquent de rester sans réponse.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Ven 27 Jan 2017, 5:25 pm
D' accord Hivou ! Mais je garde quand même le p'tit formulaire !

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mer 08 Fév 2017, 12:06 pm
Pseudo : Petite Musaraigne , Nuage de Musaraigne , Poil de Musaraigne
Puf : Muzza
Ton livre préféré : la guerre des clans
Tu veut qu' on t' appel comment dans le club ? : Muzza
Pourquoi tu veut t' inscrire? : -la grosse blague- J'aime lgdc et lire

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 09 Fév 2017, 6:01 pm
Muzza, accepté !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Sep 2017, 6:37 pm
Le formulaire d' inscription :

                                     Pseudo : Plume Blanche
                                     Puf : Blanchy
                                     Ton livre préféré : la guerre des clans
                                     Tu veut qu' on t' appel comment dans le club ? : Blanchy Keur
                                     Pourquoi tu veut t' inscrire? : -la grosse blague- Parce que j'adore les livres

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: