Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Eucalyptus (L)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Jan 2017, 6:24 pm
Ton Personnage
Pseudo : Eucalyptus


Surnom(s) : Euca , Menteur , Le Menteur , " Le solitaire bizarre "


Âge : 20 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Domestique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Eucalyptus est un chat noir aux reflets marron et svelte. Il est haut sur patte et basique mais reste un chat avec un physique qu'on peut qualifier de " badass " grace à l'assurance et une confiance en son physique ensorcelante. Il a une queue longue et bien proportionné a son corps. Il a souvent la fourrure de son pelage emmêler. Ces yeux sont d'un vert paralysant qui souligne son sourire charmeur qu'il a toujours collé au visage.
Petit remarque : Ces yeux ensorcelant reflète le printemps , une simple flaque d'eau , le ciel , la majesté du chêne et la beauté d'un bébé cygne. Car dans ces yeux ont peux voir ces sentiments réels. Chercher en lui c'est un peu chercher en sois. Mais peut-être que c'est juste une impression ? A confirmé en rp :3


Caractère du personnage : Gentil et Mystérieux il y a souvent une distance entre lui et les autres chats. En étant ancien clanique il a eu du mal à être manipuler par les humains mais aime leurs caresse et leurs affection. Bref , en soit , Eucalyptus est un vraie gentleman qui aime la beauté des femelles domestiques à la beauté de ces puanteur de blaireau de femelles claniques.
Donc , en résumé Euca' est : Gentil , Mystérieux , Confiant , Courageux , Charmeur , et dompteur des femelle difficile. Sans oublié Gentleman !


Histoire du personnage :
Le Clan du Tonnerre , cette odeur , la pire que je n'ai jamais connue. Ce Clan dont je haie. Ces femelles si... si horribles. Et ces mâles atroces. Depuis ma naissance je vie dans ce trou à rat mais c'est finis. Je quittes ce Clan de sous crotte de souris ! Tout les Clans même ! Vous êtes tous pareille , allez tous dans la Forêt Sombre !

Ce jour , le jour de l'Assemblée. C'est ce jour sous la douce chaleur de la lune que je suis monté sur le rocher en pleine conférance et que j'ai proférées ces insultes. Libérer , je me suis enfuit. J'étais courser mais je les ai semmer. Je suis devenue un chat indépendant et libre. Ma vie sans histoire à été bousculé.

Un jour je me suis dirigé vers une maison de bipède et j'ai quémander de la nourriture. Biensûr je ne demandais jamais plus de 3 fois des croquettes aux même Sans Poils ! Je ne veux pas qu'il m'embarque ! Je veux rester complets à vie et avoir une compagne domestique ou solitaire. Aujourd'hui je suis moi. Le véritable moi.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Ako


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plein.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Etoile de Rose et Baie Brulée



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je sais plus


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Je sais plus aussi. Ah si : Ow , c'est ça un forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ? Heu, FINIS LES CHATS CLANIQUES ! PLACE AU SOLITAIRES !



Code du règlement : Validay par me~

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:24 pm
Mh, un chat ne peut pas être noir avec des reflets verts. Et il va falloir que tu joues la mort de Plume de Corbeau.
D'ailleurs, t'as dit qu'il était haut sur patte, et pas petit x)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 17 Fév 2017, 6:38 pm
Finish :3

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 18 Fév 2017, 12:07 pm
"Il a souvent la fourrure de son soyeux pelage (malgré qu'on trouve ces poils brute ) emmêler. "
Wtf tu te contredis toi même x) Et on dit pas malgré que

"Il est haut sur patte mais reste un chat avec un physique qu'on peut qualifier de " badass " "
Je croyais que tu voulais faire un chat petit ? Et on dit pas mais, puisque l'un n'empêche pas l'autre

"Heu, FINIS LES CHATS GRAND PURÉE ! PLACE AU HAUT SUR PATTE //PANN//"

Ah ok je comprends. Mais tu sais ce que ça veut dire haut sur patte ? Ça veut dire grand avec des grandes pattes, le contraire de petit x)

"Petit remarque : Ces yeux ensorcelant reflète le printemps , une simple flaque d'eau , le ciel , la majesté du chêne et la beauté d'un bébé cygne."
Ça veut rien dire, et c'est totalement inutile. Ouais c'est poétique mais là tu fais des comparaisons entre des choses randoms pour faire style, et puis tu commences une description physique normale tu finis pas par un poème ?

Pour l'histoire, c'est 5 lignes minimum, et enlèves les insultes please. Déjà parce que c'est un forum tout publique, et parce que dans LGDC les chats utilisent d'autres expressions comme "crotte de renard" à la place de merde. Peut-être que placer une expression LGDC perdrait en crédibilité, dans ce cas là tu diras plutôt "ce clan d'incapables". Petit plus, pour la dernière tu peux remplacer par un truc du genre "allez vous faire bouffer par des renards".
Et l'histoire est sensée expliquer ce qu'il s'est passé, hors là, tu fais l'inverse, tu nous embrouilles. Logiquement tu devrais raconter pourquoi et comment il est parti.


Dernier point, tu peux pas t'autovalider parce que t'es pas modo, donc tu vas chercher le code x)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 18 Fév 2017, 7:32 pm
Mais le code c'est un [CENSURÉ] ;-;

Pour l'histoire c'est assez basique

Le poème c'est pas pour faire beau. C'est pour montrez que ces yeux reflète l'humeur de celle qui le regard.

Et le " FINIT LES CHATS GRANDS PLACE AU HAUT SUR PATTES //PANN// " le //PANN// c'est pour montrez que c'est de l'humour •.•

Sinon les autres c'est bon.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Fév 2017, 10:11 pm
Bein c'est quand même con parce que tu peux pas faire de comparaison entre ça et ce que tu cites, en plus ses yeux reflètent l'humeur de celui qui le regarde ya encore moins de sens ._.

Mais met le code ça va pas te tuer ? x)

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 24 Fév 2017, 2:44 pm
je passais par ici et j'a juste remarqué quelque chose, tu utilises parfois un langages de de solitaire et parfois un langage de chat de clan, c est voulu?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 24 Fév 2017, 4:52 pm
Pluie : Il n'y a pas de langage spécifique aux solitaires. Et il est précisé que son personnage est un solitaire ancien clanique ^^

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 01 Mar 2017, 8:14 am
Ok ok , je finis dès rentrer U.U

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 02 Oct 2017, 10:11 pm
je suppose que ce perso va être abandonner?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 29 Oct 2017, 4:23 pm
Il est pas mort lui ? °^°

Bon. Direct les archives.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: