Liens des chats de Pelage de Mousse
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Pelage de Mousse

Âge : 11Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Membre
Dim 29 Jan - 16:27
Liens de mes chats

Liens de Pelage de Mousse

Tout est ouvert

-Père:
-Mère: Pétale de Fleurs
-Frère(s):
-Demi-Frère: Patte de Jais
-Sœur(s):
Demi-soeur: Mousse Verte
-Frère(s) de cœur:
-Sœur(s) de cœur:
-Compagnon: Brin d'Herbe
-Meilleur(e) ami(e):
-Ami(s):
-Ennemi(s):  
-Protégé(s):

Liens de ...

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Ven 10 Fév - 21:09
Ça te dit que l'on soit demi-soeurs ? Mais on ne le sait pas encore, ça pourrait faire l'objet de RP...

Je ferai tout pour aider ceux que j'aime, je me battrai pour eux jusqu'à la fin de mes jours !

Vive les chats errants ! Merci Muzza ! :

Comment faire un bon traître dans lgdc ? C'est ici :
http://frimousse.taledar.com/lgdc/forêt-sombre.html

Pelage de Mousse

Âge : 11Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Membre
Sam 11 Fév - 12:21
Ok si tu veux tu peux faire le rp

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Membre
Sam 11 Fév - 13:23
Alors si r veux je te propose un lien avec Brin d'Herbe, mon QC comme compagnon. Il faut juste qu'il soit validé ^^

Keur Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tourne le dos au soleil. Cette ombre aime-la car elle te reflète en tout points. Keur

Flèche Agile, un chat dévoué jusqu'à la mort pour son clan

Pelage de Mousse

Membre
Sam 11 Fév - 16:27
Heu ok oui si tu veux

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Lun 13 Fév - 10:50
Pour le RP, je le crée et je t'envoie le lien !

Édit Voici le lien : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5073-a-la-decouverte-de-nouveaux-liens-prive-pelage-de-mousse#136412

Par contre, ça ne te gêne pas si ton père est du coup le mien, Pelage d'Eau ? Sinon, je pourrais me débrouiller... (Ce personnage n'existe pas sur le forum.)

Je ferai tout pour aider ceux que j'aime, je me battrai pour eux jusqu'à la fin de mes jours !

Pelage de Mousse

Membre
Lun 13 Fév - 17:27
Non mais on dit que je ne l'ai jamais rencontrer et que ma mère c'est (en vrai dans le jeu) Pétale de Fleur?

Mousse Verte

Membre confirmé
Lun 13 Fév - 17:52
Ah ok ! Pas grave ^^

Brin d'Herbe

Âge : 14Messages : 72Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : il est brun clair aux yeux bleusCaractère : réservé et plutot froidCaractéristique particulière : il a les oreilles plus courtes que la moyenne
Membre
Dim 19 Fév - 11:13
Je commence ou tu commence ?

Pelage de Mousse

Membre
Dim 19 Fév - 11:23
Tu s'il te plait

Brin d'Herbe

Âge : 14Messages : 72Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : il est brun clair aux yeux bleusCaractère : réservé et plutot froidCaractéristique particulière : il a les oreilles plus courtes que la moyenne
Membre
Dim 19 Fév - 11:25
D'acc

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1