Aujourd'hui, entrainement au combat et recherche de remèdes ! [Pv. Nuage des Esprits]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Echo Eternel

Âge : 13Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Lun 30 Jan - 19:41

Il devait être midi quand je prenais une prise sur le tas de gibier, qui était bien garnie pour la saison où nous étions. Je choisi un lapin plutôt maigre et me dirigea dans un coin du camp, je croqua dans la proie, qui devait être sur la tas depuis un petit moment mais heuresement, elle était toujours mangeable. J'arrachait la chair raide de quelques coups de crocs. Une fois le lapin fini, je me dirigea alors vers ma tanière, faire le point dans les remèdes. Je regarda une par une les feuilles entassé correctement dans un des coins de la tanière. Une fois les remèdes passé en revu, je décida qu'il ne serait pas de refu de se déffouler un peu en apprenant les technique de base pour le combat à Nuage des Esprits, ensuite, après ce petit entrainement, allez chercher les remèdes manquant en compagnie du jeune mâle. Je chercha mon apprenti du regard à travers le camp et une fois Nuage des Esprits repérer, je lui fis signe d'approcher d'un mouvement de la queue. Lorsqu'il fut à mes côtés, je lui dit :

<< Bien, aujourd'hui, petite séance d'entrainement pour apprendre les bases du combat, un guérisseur se doit de connaitre les techniques de bases pour se défendre. Une fois cet entrainement d'un quart d'heure terminé, nous irons chercher des remèdes pour regarnir notre stock. Tu à compris notre emploi du temps pour la journée alors ? >>

Malgré cet journée plutôt charger, Nuage des Esprits aurait tout de même le temps de s'occuper dans la soirée, car, l'entrainement au combat ne durerait pas une éternité, le plus long serait de chercher les remèdes manquant. Il n'aurait alors pas à s'inquièter au niveau de ses occupations.

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Mar 31 Jan - 18:10

◄► Aujourd'hui, entraînement au combat et cueillette de remèdes ! Avec Écho Éternel ~◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Plus de réveil doux et chaleureux, aujourd'hui, c'est le froid sec et torride qui vient te frapper de plein fouet. Tu laisses échapper un petit soupir exaspéré, tu n'as même pas pu dormir encore un peu ! Grognon et bourru, tu somnoles un peu. Que vas-tu faire en ce jour ? Tu songes un instant, avec tous les événements qui se sont passés, tu ne t'y es pas trop concentré ... Dans tous les cas, tu espères faire quelque chose de bien, comme ... Comme quoi ? Et bien tu n'en sais rien. D'un ronron, tu rigoles bêtement de ta bêtise, avant de t'étirer lentement, sentant tes muscles courbaturés se tendre, jusqu'à t'en faire mal. Satisfait, tu bailles à t'en décrocher la mâchoire, et reste étendu sur ton nid, songeur une fois de plus. Tu laisses entrer tes pensées philosophe en ton esprit, et scrutes au loin, les yeux dans le vague. Tu réfléchis sur un peu tout, intelligemment bien sûr. Puis après cette courte séance de réflexion sur la vie, tu te décides à te lever. Léger comme une plume, tu te mets sur tes pattes d'un coup de reins. Tu pars vers le milieu du camp. Ne surtout pas stresser. Ne surtout pas paniquer. Heureusement, il n'y a personne, donc tu n'as aucune raison de redouter cet endroit. Discret, tu pars vers la réserve de gibier, et hésite devant quelques proies. Lapin ou ... Rien ? La question ne se pose pas, et, ronronnant, tu te choisis un lapin, bien sûr ! Tu vas dans ton coin, et le dégustés avec appétit. Puis après ton repas fini, tu nettoies la carcasse à grands coups de langue râpeuse, la queue fouettant l'air. Tu vois Écho Éternel, qui t'adresse un signe, te demandant de venir près de lui, avant de te miauler, enjoué :

<< Bien, aujourd'hui, petite séance d'entrainement pour apprendre les bases du combat, un guérisseur se doit de connaitre les techniques de bases pour se défendre. Une fois cet entrainement d'un quart d'heure terminé, nous irons chercher des remèdes pour regarnir notre stock. Tu à compris notre emploi du temps pour la journée alors ? >>

Tu ronronnes, tout heureux, et t'exclames :

"Super ! On commence ?"

Echo Eternel

Âge : 13Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Mer 1 Fév - 14:07
Le jeune apprenti ronronna et miaula, heureux :

<< Super ! On commence ?

- Et bien, si tu est prêt, je n'y vois aucun inconvénient. >>

C'était rare que je sois d'aussi bonne humeur mais, passé du temps avec Nuage des Esprits me remontait le moral. Je me demanda alors si c'était cela qu'il se passait entre un père et son fils, ou un lien encore plus fort que celui qui unissait le mentor de son apprenti guérisseur ? Peut importe car, cet apprenti, je comptait bien en faire quelqu'un de plus qu'exceptionnel, il avait largement les capacités d'un guérisseur hors pair, une mémoire épatante et un talent pour trouver des herbes vraiment inouï. Je le regarda, sourit et me dirigea vers la sortit du camp.

[...]

Une fois sur le terrain d'entrainement, qui était calme car les apprentis s'entrainaient à la chasse aujourd'hui, je laissa le temps à Nuage des Esprits de s'approcher et de s'assoir pour que je donne toutes les instructions. L'apprenti avait l'air d'avoir hâte de commencer l'entrainement.

<< Ok, on va commencer, regarde bien, reproduis mes mouvement et ensuite on va faire comme si j'était un guerrier malhonnête du clan du tonnerre et que j'osais t'attaquer, toi qui est guérisseur. C'est bien compris, le chat hocha la tête, ok, regarde moi bien. >>

Je roula sur le sol, me releva, aussi vite que possible, sauta loin, me retourna et sauta sur le dos d'un ennemi imaginaire.

<< Voila, pas trop dur ? On commence plutôt facilement là, ensuite on passera à une attaque offensive, cette attaque te servira plutôt à désorienté ton ennemi et lorsque tu est derrière lui, sois le plus rapide possible car tu ne dois pas laisser le temps à ton ennemi de se retourner pour pouvoir te frapper. >>

Le mâle eu soudain peur d'être aller un peu trop vite pour Nuage des Esprits mais de toute façon, s'il allait trop vite, son apprenti le lui signalerais.

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Mer 1 Fév - 18:03
◄► Aujourd'hui, entraînement au combat et recherche de remèdes ! [Pv. Echo Eternel] ~◄►
Tout content, tu sautilles sur place, et exprime ta joie en ronronnant de bien-être. Ton mentor paraît fier de te voir heureux, et miaule, enjoué :

" Et bien, si tu est prêt, je n'y vois aucun inconvénient. "

Tu approuves d'un signe de tête excité, et relève fièrement le menton. Tu as tellement hâte de faire tes preuves, en montrant à ton mentor que tu peux savoir te battre quand il le faut ! Un sentiment de soulagement monte en toi, ces temps-ci, tu étais tout joyeux de vivre ainsi, même si ta rencontre avec une Plume de Brouillard toute troublée, et qui voulait mourir t'avait profondément bouleversé. Tu étais resté avec elle, en tête de mule déterminée, mais elle n'avait pas lâché le morceau. Après un long dialogue, ou tu lui demandais ce qui n'allait pas, elle ne t'as même pas répondu, elle t'a renié. Ton mentor te fait un signe de la queue, il est temps de partir à l'entraînement. Songeur, tu le suis sans broncher, avec finesse et agilité.

[...]

Après quelques instants de marche jusqu'au terrain d'entraînement, vous y arrivez sans encombres, les pattes bien dégourdies de votre rapide escapade. Il n'y a personne, tout n'est que silence, et tant mieux, sinon, tu te serais encore fait ... Non ! Ce n'est pas vrai, arrêtes d'être pessimiste ! Le miaulement de Echo Eternel te tire de tes songes :

" Ok, on va commencer, regarde bien, reproduis mes mouvement et ensuite on va faire comme si j'était un guerrier malhonnête du clan du tonnerre et que j'osais t'attaquer, toi qui est guérisseur. C'est bien compris ? Ok, regarde moi bien. "

Tu hoches la tête, pour approuver comme il se doit, et te tapit au sol. Ton mentor se roule sur le sol, se relève et, à une vitesse incroyable, digne d'un membre du clan du Vent, se retourne et saute sur le dos d'un ennemi imaginaire. Tu le regardes, hébété, et écoutes le restant de ces paroles, éberlué :

" Voila, pas trop dur ? On commence plutôt facilement là, ensuite on passera à une attaque offensive, cette attaque te servira plutôt à désorienté ton ennemi et lorsque tu est derrière lui, sois le plus rapide possible car tu ne dois pas laisser le temps à ton ennemi de se retourner pour pouvoir te frapper. "

Tu as tout suivi, et heureusement pour toi ! Tu fronces la truffe, prends une inspiration, et miaule d'un balbutiement :

"Je ... Je vais essayer !"

Après une brève période d'hésitation, qui paraît durer longtemps, tu te décides à passer à l'action. Malheureusement, tu réfléchit trop, ce qui entrave tes mouvements. Tu roules au sol, te relèves, et quand tu te prépares à sauter, tu tombes la truffe dans la poussière, et t'étales de tout ton long. Tu ronchonnes et grommelles, mécontent de toi-même :

"Trop lent, je réfléchis trop, c'est ... Ca ?"

Tu pousses un soupir et te relèves, t'ébrouant pour enlever la poussière et toutes autres particules qui se seraient incrustées et emmêlées dans ta fourrure grise.

Echo Eternel

Perdu dans la forêt
Mer 1 Fév - 18:32
Nuage des Esprits fronça la truffe, et inspira profondément avant de me dire, un peu tremblant :

<< Je ... Je vais essayer ! >>

Un bouffé de fierté monta en moi, pour la première fois que j'était mentor, au tout début j'était face à un apprenti grognon et souvent rabaissé par tout les autres apprentis, qui eux, allaient devenir de puissant guerriers. J'espérais au début, qu'il ne changerait pas de voie pour vouloir devenir un guerrier et montré à tout les autres de quoi il était capable, mais au lieu de cela, il a garder la tête haute et à affronter brièvement les autres en ignorant leurs insultes et toutes autres choses décourageante. Même s'il je le vois, souvent, avoir peur d'aller dans le camp et être face à tout le monde, je le soutient du mieux que je peu, essayant d'être le meilleur mentor possible, sans toutefois, être toujours derrière lui en lui demandant s'il à un problème, je ne voudrais pas le faire passer pour un chaton.

Nuage des Esprits hésita quelques instants avant d'essayer, il réfléchissait beaucoup trop à ses mouvement, ce qui le pénalisa et le rendit plus lent au cour des attaques, il roula facilement sur le sol et se releva aussitôt, malheureusement, trop hésitant, il retomba dans la poussière lorsqu'il voulut sauter. Il se releva en s'ébrouant et me dit, un peu déçu de lui :

<< Trop lent, je réfléchis trop, c'est ... Ca ? >>

Je m'approcha de lui et passa ma patte sur son dos pour retirer les quelques brindilles restante, je lui répondit ensuite :

<< Ne t'inquiète pas, ce qui te rend lent, c'est seulement parce que tu doute trop de ce que tu dois faire. Il faut que tu te détende d'abord, tu n'arrivera à rien en étant stressé à ce point là. Commence par rentrer les griffes et détend tes muscle, imagine que tu est comme un jeune lapin mort, tu ne doit pas te raidir ainsi. >>

Quelque instant passèrent avant que l'apprenti arrive à contrôler sa nervosité. Je le regarda fièrement et lui dit :

<< Voila, maintenant que tu est moins nerveux et moins raide, réessaie les mouvement, ne pense à rien, fais comme si le clan du tonnerre venait d'attaquer le clan et qu'un de leurs guerrier veux voler nos remèdes mais, malheureusement, je dois soigner Touffe de Neige par exemple, tu dois nous défendre et garder nos herbes en sécurité. Tu est bien dans le contexte ? Alors, si c'est bon, tu enchaine. >>

Je regarda l'apprenti prendre une inspiration, étant sûr qu'il allait y arriver, de toute façon, il en était capable, il avait simplement besoin de plus de confiance en lui.

Torrent des Esprits

Administrateur
Jeu 2 Fév - 18:08

◄► Aujourd'hui entraînement et cueillette de remèdes ~◄►
Après avoir échoué, tu soupires, et laisse ton mentor enlever les quelques brindilles qui jonchent ton pelage ébouriffé, du bout de la patte. Tu pousses un ronron amusé et t'assieds calmement, écoutant les paroles de Écho Éternel :

<< Ne t'inquiète pas, ce qui te rend lent, c'est seulement parce que tu doute trop de ce que tu dois faire. Il faut que tu te détende d'abord, tu n'arrivera à rien en étant stressé à ce point là. Commence par rentrer les griffes et détend tes muscle, imagine que tu est comme un jeune lapin mort, tu ne doit pas te raidir ainsi. >>

Tu hésites, encore une fois, puis rentre lentement les griffes, les retractant peu à peu. Tu soupires, comme une grande expiration, puis relâche doucement tes muscles. Tout à coup, tu te sens moins nerveux, plus calme et détendu. Tu écoutes la suite des paroles de ton mentor avec attention pour ne pas en perdre une miette :

<< Voila, maintenant que tu est moins nerveux et moins raide, réessaie les mouvement, ne pense à rien, fais comme si le clan du tonnerre venait d'attaquer le clan et qu'un de leurs guerrier veux voler nos remèdes mais, malheureusement, je dois soigner Touffe de Neige par exemple, tu dois nous défendre et garder nos herbes en sécurité. Tu est bien dans le contexte ? Alors, si c'est bon, tu enchaine. >> 

Tu prends une nouvelle inspiration, et imagine le scénario dans ta tête. Tu es dans ta tanière, tu sens une odeur, aux vagues senteurs du Clan du Tonnerre.

Tu es tellement concentré sur le scénario, qu'on pourrait presque croire que tu vas sombrer dans les ténèbres. Tes yeux sont fermés et tu exerces une forte pression sur tes paupières. De longues minutes passent ou tu te fais défiler le contexte.

Dans ta tanière, il y a des malades, des victimes du mal vert. Tu as, à côté, tes réserves d'herbe à chat, que tu gardes précieusement. Tu ne perçois pas la présence d'Écho Éternel, il y a juste toi. Tu trie toutes les herbes, concentré, lorsque tu entends des feulements au loin. Tu vois une ombre se faufiler dans le creux de ta tanière. A son odeur, tu devines un guerrier du Tonnerre.

Tu trembles de tous tes membres, tellement cela ressemble à la réalité. Un filet de sueur froide est présent sur ton échine.

Le matou s'approche de toi, il est plus imposant. Il te saute dessus, toutes griffes dehors.

Un mélange de rêve et de réalité. Dans ton rêve, tu roules gracieusement pour échapper aux crocs et griffes acérées du matou, comme dans la réalité, sauf que dans celle-ci, Écho Éternel te voit juste te battre aussi sauvagement que dans ton rêve, acharné sur un ennemi imaginaire. Pris dans ton élan et non dans tes pensées, tu sautes d'un bond impressionnant, et bref, sur ton ennemi du Clan du Tonnerre, et donne un grand coup de patte qui brasse l'air en réalité, mais percute de plein fouet le matou de ton rêve. Celui-ci s'enfuit en courant, et retour au monde réel ...

Tu ouvres les yeux. Tiens, tu as changé de place. Tu vois la poussière qui divague partout ou tes pattes ont foulé le sol. Tu clignes des yeux, et reprend ton souffle. Tu balbuties, les yeux brillants d'une quelconque émotion :

"Je ... Qu'est ce que j'ai fait ? C'é-c'était bien ?"

Encore tout frissonnant et bouleversé, tu ouvres de grands yeux ronds grisâtres et inquiets. Tu as confondu ce qui est réel avec ce qui ne l'est pas, c'est peut être une bonne chose, mais ...

Echo Eternel

Perdu dans la forêt
Jeu 2 Fév - 19:35
Ebahie par les coups précis et le combat spectaculaire face à un adversaire imaginaire, je reste gueule béante. Ne sachant pas quoi dire, je lui sourit et me m'est à rire, ce chat avait visiblement le potentiel d'un apprenti guerrier. Je lui répondit :

<< Si c'était bien ? Je ne m'attendais pas à une telle prestation Nuage des Esprits ! >>

Je rigola un instant, puis, me concentra de nouveau, me demandant quel exercice lui faire faire.

<< Hum... Un combat amical, ça te tente ? Et même si j'ai 28 lunes, je ne retiendrait pas tant que ça mes coups jeune chat ! Prépare toi à m'affronter, je te rappelle que je ne te gronderait pas si tu ne me bat pas, je veux juste tester tes compétence au combat, ensuite, nous irons trouver des feuilles de Pas-d'âne et d'autres plantes manquantes. Allons-y. >>

Je le laissa se mettre en position, puis fit de même, examinant le plus précisément possible sa posture, pour avoir une petite idée de l'attaque qu'il allait lancer. Je m'élança vers lui, sauta par dessus Nuage des Esprits et atterrit gracieusement derrière lui, je me retourna rapidement et lui sauta sur le dos, je laboura sans sortir les griffes sons arrière train et il se libéra. Je me remit debout, attendant l'attaque du jeune chat.

Torrent des Esprits

Administrateur
Ven 3 Fév - 18:07

◄► Aujourd'hui entraînement au combat et cueillette de remèdes ~◄►
Les yeux brillants de fierté, le menton bien relevé, tu écoutes joyeusement les paroles de ton mentor qui paraît content de toi également :

<< Si c'était bien ? Je ne m'attendais pas à une telle prestation Nuage des Esprits ! >>

Tu ronronnes de contentement, et plonge ton regard dans celui d'Écho Éternel, attendant la suite. Elle ne vient pas tout de suite, tu as l'impression qu'il hésite, mais cela doit être de courte durée, car, peu après, il recommence à te miauler :

<< Hum... Un combat amical, ça te tente ? Et même si j'ai 28 lunes, je ne retiendrait pas tant que ça mes coups jeune chat ! Prépare toi à m'affronter, je te rappelle que je ne te gronderait pas si tu ne me bat pas, je veux juste tester tes compétence au combat, ensuite, nous irons trouver des feuilles de Pas-d'âne et d'autres plantes manquantes. Allons-y. >>

Un combat amical ? Ébahi, tu ouvres tes grands yeux gris. Tu n'oserais pas te battre, même sans les griffes, avec ton mentor. Celui avec qui tu partages un lien spécial, peut être plus fort, presque semblable à un père et son fils. Tu songes un instant, puis hoche la tête pour montrer ton approuvement. De toute façon, vous irez chercher les remèdes après, c'est le plus important, même si vous ne mettrez pas trois lunes à les trouver. Donc, tu te tapis au sol en face d'Écho Éternel, les yeux réduits à deux fentes. Celui-ci engage le combat par un bond furieux et agile, où il retombe avec grâce derrière toi. Tu n'avais pas prévu , ça ! Écho Éternel, vif, se retourne et te saute sur le dos, les griffes retroussées. Nikel, maintenant laisse toi faire, te dit la petite voix à l'intérieur de toi, tu attaquera le moment venu, ne sois pas pressé, c'est l'issue du combat qui compte ! Ton mentor, maintenant sur toi, t'écrase de tout son poids, et te laboure le dos avec ses pattes, griffes rentrées. Le souffle court, tu vois la stupéfaction de cette facilité auquel il ne s'attend pas dans son regard. Avant que tu ai pu faire quelque chose, tu sens une faille dans son étreinte, et d'un coup de reins, tu te libéres. Tu vois le matou attendre ton attaque patiemment, et tu te décides enfin à passer à l'offensive. Cours, passe derrière lui, fauche-le de tes pattes, au niveau du tendon, il ne s'attend pas à ça, vite, te susurre la petite voix. Tu commences donc à cavaler en direction de ton mentor, et celui-ci se prépare sûrement à te contrer, probablement parce qu'il croit que tu vas lui sauter sur le dos, mais, suivant les conseils de la voix mielleuse, tu feins un saut, et contourne Écho Éternel, à une vitesse maîtrisée, suivi d'un dérapage. Ne maitrisant pas tout à fait la technique, tu te débrouille quand même très bien, et, une fois passé derrière ton mentor, tu glisses sur le sol, pattes vers ses tendons, et les fauches d'un coup sec, Écho Éternel s'écroule brusquement sur le sol. Hors d'haleine, tu remercies silencieusement la voix, et sautes sur ton mentor. Tu le plaques au sol, malgré ton poids de plume et ta petite taille, et pose tes pattes sur ses épaules, afin qu'il ne puisse s'échapper. Tu gardes toujours tes yeux gris fixés sur Écho Éternel, pour ne pas te faire avoir par surprise. Mais où donc as-tu appris à faire cette technique comme ça ? Tu ne la connais même pas, ni la petite voix d'ailleurs ... Un frisson te parcourt l'échine, mais tu ne te laisses pas abattre. Tu émets un ronron faible mais ne miaule pas, tu ne saurais quoi dire. Tu as peur d'avoir fait mal à ton mentor, sans t'en rendre compte ...

Echo Eternel

Perdu dans la forêt
Mer 8 Fév - 15:17
Lorsque je fus cloué au sol, je ne fit rien pour essayer de me relever, voyant bien mon apprenti attentif à mes moindres mouvements, je le laissa se retirer et me releva, me secouant pour faire tombé les quelques brindilles et la poussière qui constellait mon pelage blanc et roux. Je souris à Nuage des Esprits, lui faisant comprendre qu'il avait gagné, je lécha ma patte droite pour ensuite faire une toilette rapide en la passant derrière chacune de mes oreilles. Je m'assis, bailla à m'en décrocher la mâchoire et vit qu'une partit de l'après-midi s'était déjà écoulé. Je me releva en m'étirant, légèrement fatigué par ce combat, pourtant, j'était encore jeune, 28 lunes, ce n'était pas grand chose par rapport à l'âge des guerriers aillant rejoins la tanière des anciens après des lunes et des lunes de travail acharné pour réalisé un rêve de chaton : devenir un puissant guerrier protégeant son clan au péril de sa vie. Certains périssent jeune voire des la naissance, tandis que la plupart des autres continue de vivre et meurent de vieillesse. Je me demanda alors dans combien de lunes je périrait... Non, espèce d'idiot, tu na pas du tout l'âge de mourir ! C'est fou toutes les idées que l'on se fait alors qu'on à encore la vie devant nous. Je regarda alors mon apprenti, me rappelant que nous devions allez cherchez des remèdes et qu'une à deux minutes était déjà passées pendant que je réfléchissait... Je sourit et dit :

<< Bien, petit gagnant, bravo ! Maintenant allons chercher des remèdes, mais, fais toi une toilette rapide d'abord, regarde l'état dans lequel ce petit combat nous à mis, on est plein de poussière maintenant. >>

Je rigola un peu et m'assis le temps le jeune mâle gris fasse sa toilette.

Torrent des Esprits

Administrateur
Mer 8 Fév - 18:50
Aujourd'hui, entraînement au combat et recherche de remèdes ! Avec Echo Eternel ~

Vous vous relevez donc comme il se doit, toi lâchant ton étreinte, et Echo Eternel se dégageant. tu t'assieds calmement, et, réciproquement à ton mentor, tu bailles à t'en décrocher la mâchoire. Tu l'observes se passer une patte avec soin derrière chacune de tes oreilles, en général, se faire une toilette rapide. Tu l'observes effectuer ces mouvements avec souplesse, et reste les yeux dans le vague, songeur. Tu ne vois pas les minutes s'écouler inlassablement, et tu ne t'en rends compte que lorsque Echo Eternel te miaules vivement :

"Bien, petit gagnant, bravo ! Maintenant allons chercher des remèdes, mais, fais toi une toilette rapide d'abord, regarde l'état dans lequel ce petit combat nous à mis, on est plein de poussière maintenant."

Tu ronronnes et lèves ton menton avec fierté, te remémorant encore et encore ces félicitations avec le peu de modestie qu'il te reste. Echo Eternel émet un petit rire amusé, en te regardant faire ta toilette avec minutie. Tu te secoues déjà afin d'éparpiller aux alentours les brindilles et la poussière qui s'y était accumulée. Puis, d'un mouvement similaire à ton mentor, tu te nettoies les oreilles avec douceur et précision. Une fois cela terminé, tu te lèches le pelage à grands coups de langue râpeux, puis, pour en finir et avec amusement, tu te enlèves la poussière sur ta truffe en éternuant un grand coup. Sous le regard amusé de ton mentor, tu t'étires et t'exclames avec entousiasthme :

"Allons-y !"

Echo Eternel

Perdu dans la forêt
Mer 8 Mar - 16:37
Ce petit gars ne semblait pas du tout malheureux aujourd'hui, et tant mieux ! Le voir sourire redonnait a Echo Eternel un peu plus de joie. Nuage des Esprits s'exclama :

<< Allons-y ! >>

Le félin roux et blanc ronronna et répondit à son apprentis :

<< Oui, allons-y, tu as raison. >>

Il se rendirent côtes à côtes près de la frontière avec le Clan du Tonnerre pour récupérer quelques herbes à chat et regarda son apprenti et lui dis :

<< Alors maintenant que nous avons l'herbes a chat, c'est a toi de me dire ce qu'il nous faut d'autre, fait comme si c'était moi ton apprenti. >>

HRP:
Ouloulou ! Excuse moi d'abord pour le temps de réponse et ce rp tout pourris... j'avais pas d'inspi et j'était pas motivé, alors encore désoler, je me rattrape sur le prochain.

Torrent des Esprits

Administrateur
Ven 4 Aoû - 15:23
L'enthousiasme était réellement présent dans le for intérieur de l’apprenti-guérisseur. Après avoir exercé ses talents au combat, il n’était que plus excité. Il voulait montrer à son mentor son savoir, et sa sagesse pour son si jeune âge. Il voulait lui dire qu’il n’était pas bon à rien, malgré les moqueries et remarques des autres, plus encore, il voulait se démarquer et montrer que malgré ses défauts, il pouvait être un atout essentiel. Le ronronnement du félin roux et blanc à ses côtés lui mit du baume au coeur, et le petit chat gris ne put que faire la réciproque de cet acte.

<< Oui, allons-y, tu as raison. >>

Côte à côte, ils se rendirent près de la frontière du Tonnerre, pour aller y récupérer l’herbe à chat tant convoité par nos amis félins. Nuage des Esprits avait retenu que c’était l’herbe la plus importante de la forêt, et qu’il y avait déjà eu nombre de querelles à ce sujet. Un frisson d’appréhension lui parcourut l’échine lorsqu’il songea à une probable épidémie du mal vert dans le camp, lors de la mauvaise saison prochaine. Ils cueillirent assez d’herbe à chat pour subvenir à leurs besoins, lorsque le mentor du gris décida de prendre la parole, son regard perçant sondant celui du plus jeune :

<< Alors maintenant que nous avons l'herbe à chat, c'est a toi de me dire ce qu'il nous faut d'autre, fais comme si c'était moi ton apprenti. >>

Le matou appréhendait la réaction de son mentor, et désormais, l’anxiété le prenait de haut. Il avait tellement peur de faire fausse route que c’en était terrifiant. Nuage des Esprits eut perdu pour l’énième fois, sa confiance en soi. Il prit une légère inspiration, et d’une voix tremblante de peur et dénuée d’assurance, il miaula :

E-Et bien, maintenant que nous avons pris l’herbe la plus importante, il faut nous occuper des plantes qui nous permettront de soigner des fièvres, des blessures ou des maux. Donc, sachant que l’on peut trouver des toiles d’araignées dans la cavité, il est inutile d’aller en chercher. Je propose de longer la frontière du Tonnerre pour récupérer des feuilles de souci et de bourrache. Ensuite nous pourrions, tout en nous dirigeant vers le petit ruisseau, ramasser de la consoude. J-je pense que nous devrions ramasser également de la tanaisie et de la mille-feuille. Si nous avons des malades, la mille-feuille sera la bienvenue pour faire rendre ceux qui en auront besoin, et la tanaisie devrait calmer leur toux, n-non ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1