Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Patte de Jais
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Lun 30 Jan 2017, 7:56 pm
Ton Personnage
Pseudo : Patte de Jais


Surnom(s) : Baggera, Panty


Âge : 1 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Patte de Jais est un petit chaton blanc au pelage clairsemé de plus ou moins grandes tâches noires. Ses oreilles et son museau sont noirs aussi. Il a de grands et beaux yeux bleus clair. Ses poils sont mi-longs, et ils le sont plus encore au niveau de la queue. Il n'a pas une de très grandes pattes, mais de grandes oreilles et queue.


Caractère du personnage : Patte de Jais est très amical, curieux mais réfléchi. Il adore faire des bêtises, et il aime encore plus entraîner les autres dans ses bêtises. Sa grande imagination lui permet d'en faire de très grosses, ce qui pourrait lui être utile, une fois guerrier. Peu obéissant, voire parfois rebelle, mais néanmoins admiratif des guerriers du clan. Il voudrait devenir comme eux un jour, mais il se demande si il le sera à cause de sa petite taille.


Histoire du personnage : Ce petit chaton est né seul dans la pouponnière, et il a appris tant bien que mal à s'occuper seul. Il joue avec des boules de mousse, imagine de de dangereux guerriers espions du clan de l'Ombre qu'il doit à tout prix arrêter... il aime aussi regarder les apprentis répéter leurs techiques de combat et de chasse. Les apprentis viennent parfois lui montrer ces techniques, ce que Patte de Jais apprécie tout particulèrement.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume de Jais, Pelage de Poussière


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Patte de Panthère



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validey©Hivou

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 30 Jan 2017, 8:05 pm
Rebienvenue ~
Manque une ligne de caractère ! Je vais être gentille pour l'histoire, vu que c'est un chaton.

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Lun 30 Jan 2017, 8:37 pm
Voilà, j'ai edit^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 31 Jan 2017, 5:50 pm
Sûr ? Parce que je vois pas de modifications :c

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mar 31 Jan 2017, 5:56 pm
J'ai rajouté une ligne de caractère comme tu l'as demandé

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 31 Jan 2017, 6:02 pm
Désolé je suis un boulet, je voulais dire physique...

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mar 31 Jan 2017, 6:20 pm
Voilà j'ai edit^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 31 Jan 2017, 6:23 pm
Ok c'est bon !

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mar 31 Jan 2017, 6:23 pm
Merci! Smile

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: