-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La vie est comme un jeu. Il y a des perdants, et des gagnants [Privée]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Mer 01 Fév 2017, 5:45 pm
La vie est comme un jeu.
Tu observais le ciel. Il brillait d'un éclat bleuté. Ta mère t'observait sûrement de là haut. Était elle fière de toi ? Sûrement. Et toi, étais tu fière de toi ? Oh que oui. Et ton frère ? Oh ton beau frère. Ce qu'il te manquait. Tu souffrais atrocement de son absence. Chaque jour, chaque seconde, tu pensais à lui. Tu cultivais sa mémoire. Pour ta mère, tu n'en avais pas besoins. Mais Pelage de Feu serait facile à oublier, un peu comme toi. Aloes, tant que tu respire, il continuera à vivre. Dans ton coeur, mais aussi dans ceux des autres membres du clan. Une petite silhouette se detacha. Elle était blanche et noir. Tu souris. Un chaton. Il voulait sûrement savoir ce que c'était  d'être. Guerrier. Comme beaucoup. A part si il était une exception de la nature. Il semblait décidé à aller vers toi. Tu te couchais sur  le flanc en savourant la caresse du soleil sur ton pelage brumeux. Tu attendais que le petit miaulement t'appelle pour te redresser.
Mélodie des Gouttes : Bonjour Patte de Jais. C'est ça ?

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mer 01 Fév 2017, 6:03 pm
Alors que jouais tranquillement avec une petite boule de mousse, je vis une guerrière grise à la mine triste, qui sourit quand elle me vit. Je m'avançai, et elle me dit:

"Bonjour Patte de Jais. C'est ça ?"

Elle connaissait mon nom! Je bombai le poitrail, et répondis, tout fier:

"Oui, c'est ça."

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Mer 01 Fév 2017, 6:23 pm
La vie est un jeu
Tu donnes un petit coup de patte amicale sur les oreilles du chaton. Il ne manquait d'orgueil. Tu te lèves soudainement et balaye ce mouvement prétentieux en le faisant tomber. Tu montres les crocs en simulant un grognement menaçant. Ce que tu aimais les chatons, ces petites boules de poils qui ne demandaient qu'à apprendre. Ils étaient tellement mignons avec leurs airs hautain. Tu lui mordilles l'oreille et tu attends qu'il réplique pour tomber lourdement sur le flanc. Tu simules un air paniqué et d'une voix suppliante tu murmures :  
Mélodie des Gouttes : Laisse moi euh

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mer 15 Fév 2017, 10:29 am
Alors que j'avais (ou pas) réussi à la mettre par terre, je dis, toujours pour m'amuser:

"Es tu une espionne du clan de l'Ombre?"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:38 pm
Up

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Dim 19 Mar 2017, 7:42 am
Tu le regardes, et tu plisses les yeux. D'un feulement rageur, tu te dégages, puis tu ricanes légèrement. Tu bondis tu te retournes et tu lui fauches les pattes. Tu en poses une sur le ventre de petit minou. Tu lui souris, et d'une voix complétement débile et de tonalité basse, tu réponds :
Mélodie des Gouttes, à Patte de Jais : Oui, j'en suis un. Et tu vas mouuuuuuuuuuuuurir


Puis tu commences à le chatouiller Hrp : Je t'assure qu'on peut chatouiller un chat en émettant un grognement à peine perceptible pour une oreille humaine. Mais pour l'ouïe affiné du félin. Le félin devrait être en haut de la chaîne, il peut chasser sans fusil, il peut survivre dans la nature sans aucun soucis, et il s'adapte facilement à son environnement. Le félin est intelligent, et il ne tue uniquement que pour se nourrir, ou se protéger. Les bipèdes sont imbéciles, ils tuent pour le bon plaisir, et inventent des objets source de mort. Les Humains ne pense qu'à eux. Ils sont égocentrique. Tu revins à toi, tirer de tes pensées par le rire convaincu du petit chaton. Tu le laisses respirer, et tu demandes :
Mélodie des Gouttes, à Patte de Jais : Tu es déjà sorti du camp ? Tu voudrais tenter le coup ?


HRP : Tu as déjà un futur mentor pour ton personnage Madame ? Sinon, si tu veux je peux l'être !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:23 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: