Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je tombe.... sur quelqu'un ?
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Fév 2017, 7:05 pm
Je rentrais d'un entrainement avec le lieutenant. Puis je dépose ma proie sur le tas de gibier. Je me dirigeais joyeusement vers les autres apprentis quand je fit une galipette et que je me retrouvais au sol. J'étais intrigué, je me demandais comment j'etais tomber,sur quoi mais je n'arrivais toujours pas à me relever ni à ouvrir les yeux. J'entendais mal, et voilà que j'allais devenir aveugle ! Je n'espère pas ! Au bout de quelques instants, j'arrive à ouvrir un œil, mais pas les deux.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 01 Fév 2017, 7:08 pm
je vis nuage d'hirondelle rentrer de la chasse je la pris par surprise en lui cachant la vue et en disant:
qui c'est??
il fallait bien que je me défoule un peu

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 01 Fév 2017, 8:08 pm
-c'est petite fleur et elle vas arreter, y en a qui essaye d'espionner...
en effet j'était en train de pratiquer mon sport favori, l'espionnage, en plus depuis la pouponnière je me cachais extremement bien, le seul point qui pouvait me faire repérer était mes yeux et ils avait pris la couleur blanche pour ce fondre avec le reste de mon corps dans le décor, hors l'arrivée de petite fleur les avaient fait devenir un jaune très visible

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 01 Fév 2017, 9:14 pm
-c'est de l'espionnage de débutant... car je t'ai vu. J'ai des yeux de lynx...MOI.
tu l'as sans doute remarqué mais j'ai l'ouïe et la vue surdévellopés. ça m'aide beaucoup pour les combats repérer les choses que les autres ne voient pas.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 02 Fév 2017, 7:48 pm
(est ce que j'ai précisé que j'était le meilleur apprenti pour le camouflage... sous toutes ses formes et nuage de lion est également très fort, il m'aurait remarqué si tu en étais capable...)
-voir quelqu'un qui n'est plus camouflé n est pas dur...

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 03 Fév 2017, 7:48 pm
(hors rp* juste nuage d'hirondelle fin coeur de poussière,on pourrais etre oncle et tante de nuage d'hirondelle)
(ps: tu fais comme tu veux)

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 04 Fév 2017, 5:45 pm
Je m'entraîne pour mon futur apprentissage qui tarde un peu ...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 2:16 pm
Je rentrai de la foret les oreilles basses. Pourquoi cela n'arrivait qu'à moi ? Mon moral était retombé à zéro. Je voulais de la compagnie pour pouvoir tout oublier et me divertir. Mon regard balayant la clairière, il y avait Nuage d'Hirondelle et Petite Fleur. Je n'aimait pas trop Nuage d'Hirondelle. J'étais jalouse qu'elle passe beaucoup de temps avec ma mère, je sais que c'est son apprentie maos bon... je vint à leur rencontre.
-Salut... miaulais-je fatiguée.
Je n'avais pas vu Nuage de Pluie caché dans les fourrés.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 19 Fév 2017, 2:31 pm
je redressais les oreilles et vis nuage de pensée triste. Je la rejoignis et dis: salut
Qu'est-ce-qu'il y a?

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 2:40 pm
Qu'est-ce-qu'il y a?
Petite Fleur m'avait interpellée. Cela ce voyait tant ? Je remua les moustaches et lui répondit tendrement:
-Rien de grave... ne t'inquiète pas.
Je ne voulait pas la mêler à ces histoires entre Nuage de Lion et moi. Mais là il était allé trop loin. S'entrainer dans la Foret Sombre, passe encore mais vouloir tuer ma mère et moi avant. Non. Ça passe plus.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 21 Fév 2017, 7:32 pm
Je dis tu veux bien me montrer des techniques de chasse car je m'ennuie et mon baptême tarde un peu.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 10:16 am
tu veux bien me montrer des techniques de chasse car je m'ennuie et mon baptême tarde un peu
Je souris, elle me rappelait moi à son age.
-Laquelle voudrait tu apprendre ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 26 Fév 2017, 9:26 pm
Je demandais: nimporte laquelle pour éviter que je prenne trop de retard comparé aux autres apprentis.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 05 Mar 2017, 11:45 am
Je hocha la tête.
Je me laissa et commença à courir en effleurant le sol de mes pattes. Je volait presque.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 05 Mar 2017, 12:02 pm
je suivi nuage de pensée et arrivée à sa hauteur je lui demandai: où allons nous?

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 05 Mar 2017, 12:29 pm
Je la regarda malicieusement. Je chercha des yeux un endroit dans me camps ou quelques proies assez bêtes pourraient éventuellement être là. Ne voyant rien je m'assied devant le chaton et lui dit
-Fait comme moi.
D'un coup je me ramassa sur moi-même et laissa ma queue immobile en l'air. Telle était la position de chasse.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 05 Mar 2017, 2:59 pm
je fis ce que nuage de pensée me disait de faire donc je l'imitait et attrappa ma ma première proie et dit à Nuage de Pensée: je peux l'apporter à la pouponnière pour les reines?

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 05 Mar 2017, 3:03 pm
je peux l'apporter à la pouponnière pour les reines?
Je me retourna, Petite Fleur avait une petite souris qui lui pendait de la gueule. Sa première proie. Je lui effleura le flanc de ma queue et lui miaula:
-Oui.
Une joie indéchiffrable m'envahir soudain. Alors c'était ça que l'on ressentait quand on était mentor ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 05 Mar 2017, 3:10 pm
je me dirigea donc vers la pouponnière et apporta ma souris aux reines en me disant que mon baptême d'apprenti allait bientôt arriver et que j'avais hâte

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 05 Mar 2017, 3:23 pm
Je reviens m'assoir auprès de l'apprentie noire et blanche et attendit sagement que quelque chose se passe.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 05 Mar 2017, 3:26 pm
je te laisse je vais voir plume argentée pour lui montrer

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: