Présentation de nuage de pluie
 :: Archives :: Archives

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 5 Fév - 12:59
Ton Personnage
Pseudo : nuage de pluie

Surnom(s) : chammalow

Clan (ou autre) : Clan de la Rivière

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : nuage de pluie est un chat au pelage blanc luisant, avec des griffes acéré et des pattes résistantes, il a une cicatrice a la patte avant gauche, qui lui a été infligé par nuage de lion, des yeux perçant pouvant voir n'importe quoi, sa queue quand a elle est de taille normal, sa fourrure est liste est assez courte, il se camoufle assez bien dans la neige surtout mais aussi en général. Son corps est assez fin

Caractère du personnage : Nuage de pluie est un chat qui sait admettre la défaite, il est très fort en combat car il prend le temps de réfléchir et car son corps fin lui permet de courir vite, il est donc extrêmement rapide, il est amoureux de Nuage de Pensée et voue une haine éternel a nuage de lion ce qui est d'ailleurs réciproque, il n'attache pas d'importance a sa famille adoptive et cherche sans cesse sa vrai famille, bien qu'il déteste nuage de lion, il ne l'as blessé qu'une seule fois malgré tout leur combat qui était devenu commun.

Histoire du personnage : C'est le fils adoptif de plume de l océan et de fleur bleue.Il est né dans un clan inconnu a ce jour car il a été adopté par des membres du clan de la rivière, plume de l'océan et fleur bleue, qui sont mort quelque temps après... il fut ensuite adopté par cœur de poussière et plume argentée qui l'élevèrent. Plume argenté était une amie d'enfance de fleur bleue et elle prit donc soin de petit grêlon, il a également une sœur: nuage de miel elle a le même age que lui , 2 petit frère: petit poisson et petit anthurium, qui avait tout les deux 6 lunes et allaient bientôt passer leur baptême baptême d'apprenti, il avait quand a lui 9 lunes, s'appelait a présent nuage de pluie et avait comme mentor cœur de poussière, cœur de poussière allait lui faire passer son évaluation quand il mourra, depuis ce jour, nuage de pluie s'entraine seul, ou en affrontant nuage de lion, son rival, nuage de pluie est également amoureux de la sœur de nuage de lion, nuage de pensée.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : poil d'écureuil

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? petit anthurium

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : le nouveau est introuvable

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 5 Fév - 12:59
c est une mise a jour de mon personnage

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Lun 6 Fév - 19:37
y a pas besoin d'en faire une deuxième?

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Lun 6 Fév - 20:21
bah en fait je n'ai pas compris le système de fiche évolution, et puis y as tellement de chose qui on changé comme ça j'ai le nouveau moi sous la patte

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Lun 6 Fév - 22:30
bah tu la modifie au fur a mesure

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Mar 7 Fév - 7:48
j y arrive pas,j'ai beau chercher dans le code je ne trouve pas la place ou écrire ...

Graine Solaire

Administrateur
Mar 7 Fév - 18:48
y'a pas a chercher si tu la lut. pourquoi t'en refait une?utilise une fige gestion que tu remplis au fur a mesure.

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Mer 8 Fév - 8:36
j'abandonne, j'aurai qu'a garder en tête mon personnage

Graine Solaire

Administrateur
Mer 8 Fév - 17:32
j'archive
Page 1 sur 1