Atelier d'une débutante qui aime le vert -_-'
 :: Détente :: Art :: Atelier

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Dim 5 Fév - 17:38
Salut !
Je vais (enfin!) débuter en graph' ! Bon, ne vous inquiétez pas, j'ai quand même quelques bases... plus ou moins ^^ Alors soyez indulgents, s'il vous plaît !
Mais je propose aussi des poèmes, ou même de toutes petites histoires sur votre personnage à mettre en signa, et là, je m'y connais mieux !
Je fais aussi des dessins sur papier, alors à vous de choisir !

Voici le formulaire :

Genre (avatar ou signature) :
Type (Poème, histoire, dessin ou graph') :
Images (si dessin ou graph') ou thème (si poème ou histoire) :
Fond (si dessin ou graph') :
Ambiance (Sombre, heureuse, féérique... ?) :
Couleurs principales (si dessin ou graph') :
Texte (si dessin ou graph') :
Personnage principal (si poème ou histoire) :
Personnages secondaires (si poème ou histoire) :

Voilà, voilà^^ J'espère que ça vous plaira !

Nuage de Pattes

Messages : 118Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Nouveau guerrier
Dim 5 Fév - 19:27
Je pourrai avoir quelques exemples ?

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Lun 6 Fév - 17:32
Bien sûr, voici :

Un dessin:

Un poème:
Mon âme

Sans toi elle meurt,
Sans moi, elle s'envole,
Elle peut partir avant l'heure,
Mais je veux prendre mon envol,
Alors je me fiche de savoir
Si elle sera toujours là,
Ce matin, ce midi ou ce soir,
Tant que je serai avec toi,
Car sans toi, elle meurt.
Sans toi, elle disparaît avant l'heure.

(J'ai fait le poème à la va-vite ^^, et je ne l'ai pas fait en alexandrins ou autre, mais je peux le faire sur demande.)

Un graph':

Voici un graph' que j'ai réalisé pour un autre de mes persos, Nuage de Lion :

Un deuxième graph':

Et pour les histoires, j'en ai fait dans la rubrique écrivain (mais ce sont des longues).

Nuage de Pattes

Messages : 118Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Nouveau guerrier
Mer 8 Fév - 12:33
Genre (avatar ou signature) :Signature s'il te plaît ^^
Type (Poème, histoire, dessin ou graph') :Graph
Images (si dessin ou graph') ou thème (si poème ou histoire) :Chat blanc aux yeux verts et poils moyen
Fond (si dessin ou graph') :Forêt verte
Ambiance (Sombre, heureuse, féérique... ?) :Sombre
Couleurs principales (si dessin ou graph') : Vert
Texte (si dessin ou graph') :Nuage de Pattes , un chat au futur curieux

Mousse Verte

Guerrier habitué
Mer 8 Fév - 17:02
Oki ^^, commande validée ! (Et merci beaucoup d'avoir commandé !)

Mousse Verte

Guerrier habitué
Mer 8 Fév - 17:44
Voilà ta commande, j'espère qu'elle te plaira :

Ta commande:

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Administrateur
Mar 14 Fév - 9:40
Je commande =3
Genre (avatar ou signature) : Signature
Type (Poème, histoire, dessin ou graph') : Graph
Images (si dessin ou graph') ou thème (si poème ou histoire) :

Ambiance (Sombre, heureuse, féérique... ?) : Sombre, machiavélique, ca donne pas envie quoi xD
Couleurs principales (si dessin ou graph') : Noir gris. Si tu pouvais intensifier le regard vairon (rouge et bleu) de Brise aussi.
Texte (si dessin ou graph') : Brise Ténébreuse. Sous texte : Dans son regard tu trouveras la mort.

Mousse Verte

Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 10:21
Commande validée ^^ Merciiiii beaucouuuuup d'avoir commandé !

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Administrateur
Mar 14 Fév - 10:28
Merci à toi d'accepter ma commande surtout ! ^-^

Mousse Verte

Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 14:01
Voilà, c'est fait ! Si tu veux que je le refasse, tu me dis, hein ! Parce qu'elle est pas très belle :

Ta commande:

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Administrateur
Mar 14 Fév - 14:04
Nikel merci beaucoup, c'est pile ce que je voulais ! **
Et c'est joli !

Mousse Verte

Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 14:26
Merci ^^

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1039Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Sam 18 Mar - 7:48
Je commande ^^ :
Genre (avatar ou signature) : Signature chi te plait :)
Type (Poème, dessins, histoire ou graph') : Graph' please ^^
Image : Chatte au yeux brun clair et aux poils noir moucheter de roux (Si tu peux)

Fond : Forêt
Ambiance : féerique
Couleur principale : vert, marron
Texte : Une chatte qui te suis du regard

Merci ! :)

Mousse Verte

Guerrier habitué
Sam 15 Avr - 16:53
Désolée du gros retard pour la réponse ^^'! Mais merci beaucoup d'avoir commandé !

EDIT : Voilà la commande ! J'espère que ça te plaît ! Je ne suis pas encore très douée... ^^

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1039Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 12 Juil - 14:35
c'est magnifique merci désoler pour le temps que j'ai pris a répondre

Plume Blanche

Messages : 88Date d'inscription : 11/03/2017Clan : aucun (mais je suis née au clan du tonnerre )Physique de votre personnage : blanche, yeux verts et aux pattes grisesCaractère : gentille et patiente et agressive quands il faut !Caractéristique particulière : balafré du coté gauche
Nouveau guerrier
Ven 22 Sep - 19:57
Genre (avatar ou signature) : signature^^
Type (Poème, histoire, dessin ou graph') : graph'
Images (si dessin ou graph') ou thème (si poème ou histoire) : heu il faut que je mette une image ?
Ambiance (Sombre, heureuse, féérique... ?) :
Couleurs principales (si dessin ou graph') : Gris, noir, blanc, bleu turquoise, vert.
Texte (si dessin ou graph') :  Si tu peut faire ce que tu veut faire, alors fait le.
Page 1 sur 1