Dans la clairière, au tas de gibier… (A archiver)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nuage de Rêve

Messages : 77Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement (et elle voit Queue d'Ecume en rêve).
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév - 8:53
(Bien sur que tu peux !! ^^)

-Oui j'ai le même âge que ma sœur ! Peut être à quelques jours près... murmurais-je en repensant à la déclaration de ma mère.
Nuage de Miel demande à son frère pourquoi il a une mine si sombre.
Je comprends alors que c'est au sujet de l'attaque que je viens d'effectuer.
Il a l'air vraiment bouleverser et pose beaucoup de questions auxquelles je ne peux répondre...
Et Nuage de Miel non plus apparemment.

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Ven 24 Fév - 12:39
J'observe Nuage de Pluie d'un air interrogateur. Moi, je voudrais bien savoir pourquoi est-ce qu'il fait une mine si sombre. Et puis, plus j'y réfléchi, et plus je me dis que l'attaque que j'avais apprise au chaton devait peut-être y être pour quelque chose.

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 283Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 10:21
Je m'approcha des deux chattes, le moral ne me faisait pas des câlins aujourd'hui. Je n'avait jamais la forme ces derniers temps et cela commençait à me saouler. Quand je vis les deux chattes que j'aimait le plus au monde je ronronna et vient me frotter à elle.
-Coucou.

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 10:51
( petit rêve? une des 2 chattes que tu aimes le plus au monde? t'es sur que y a personne d'autre?)
(je comptais sur toi pour expliquer a nuage de miel le problème de l'attaque)

-Bon laisse tomber Nuage de Miel mais pour information, cette attaque vient du clan de l'ombre.

puis Nuage de Pensée arriva -Coucou. dit-elle
-Bonjour Nuage de Pensé. répondis-je tu n'es pas l'air d'avoir bonne mine, ça va?

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 283Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 11:18
(toi t'es un mec ^^. Tu es le chat que j'aime le plus au monde)

Bon laisse tomber Nuage de Miel mais pour information, cette attaque vient du clan de l'ombre.
Je ne voyait pas du tout de quoi ils parlaient tout les deux mais je m'en foutai.
Bonjour Nuage de Pensé. Tu n'es pas l'air d'avoir bonne mine, ça va?
Je souris en voyant l'apprenti qui faisait battre mon coeur mais je n'osa pas lui lécher la joue. J'était épuisée. Je me coucha et lui répondit:
-Non, ça va pas...

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 11:33
(je parlais de ta mère -_- tu as dit "Quand je vis les deux chattes que j'aimait le plus au monde" tu préfères vraiment ta sœur adoptive a ta mère?)

j'essayai de determiner une liste des problèmes qu'elle pouvait avoir "Poussière d'étoiles a disparu, elle apprend quelque chose de grave sur son père, elle découvre qu'elle est d'origine domestique et qu'elle a été adopté" mais je rayai bien vite ces idées, j'avais vu poussière d'étoiles juste avant, je savais qui était son père et je l'ai bien vu naître "alors ça doit venir de Nuage de Lion, vu qu'il veut tuer sa mère, peut-être qu'il compte aussi tuer sa sœur"

-Qu'est ce qu'il se passe? lui demandai-je

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 11:35
(Ah ! Oui.)

Qu'est ce qu'il se passe?
Je répondit en greffant le sol
-C'est Nuage de Lion.

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 11:45
(Je suis devin ^^)
"donc mes soupçons étaient juste"pensai-je

-Laisse moi deviner, il veut tuer ta mère et ton père pour l'avoir abandonné, et tout le reste de sa famille de la même occasion, sauf Nuage Solaire car elle est comme lui?

je me doutais qu'il voulait tuer ses parents, mais ce que Nuage de Pensée venait de me dire m'avait fait douter, veut-il tuer uniquement ses parents ou toute sa famille

-Pourtant il aurait du bien le prendre puisque c'est Nuage de Miel qui le lui a dit. dis-je d'un air plaisantin pour lui remonter le moral

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 11:54
Laisse moi deviner, il veut tuer ta mère et ton père pour l'avoir abandonné, et tout le reste de sa famille de la même occasion, sauf Nuage Solaire car elle est comme lui?
J'ouvrit de grand yeux ronds et souffla:
-Comment sais-tu ?
Il avait tout deviné mais il ne savais sans doute pas que j'avais mené une bataille acharnée contre lui.
Pourtant il aurait du bien le prendre puisque c'est Nuage de Miel qui le lui a dit.
Je rigole. Il n'avait pas tort. Je me leva et lui lécha la joue. Il me comprenait toujours, lui.

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 12:10
Bon alors sur ce point déjà j'avais raison, je devais continuer les questions
- tu saigne, la blessure est infligée par une technique du clan du tonnerre, donc sois tu en a affronté un, sois tu a affronté Nuage de Lion,elle m'as l'air récente, donc tu a du le combattre assez recemment, tu a du découvrir tout ce que je viens de le dire a peine il y a 3 jour a peine.dis-je plus pour moi-même  tu es au courant de l'endroit ou ils s'entrainent tout les deux?lui demandai-je

il fallait mettre au points certaines chose, "si elle le sait sa mère aussi, je réagirais ensuite en fonction de la réaction de poussière d'étoile, si elle veut le bannir tant mieux, si elle se sent coupable sois elle se sent coupable soit ..." je n'achevais même pas ma pensée, elle semblait tellement idiote, mais en même temps tellement probable

(la je me concentre sur la déduction)

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 12:15
tu saigne, la blessure est infligée par une technique du clan du tonnerre, donc sois tu en a affronté un, sois tu a affronté Nuage de Lion, elle m'as l'air récente, donc tu a du le combattre assez récemment, tu a du découvrir tout ce que je viens de le dire a peine il y a 3 jour a peine. Tu es au courant de l'endroit ou ils s'entrainent tout les deux ?
J'hocha la tête, encore tout juste.
-Je.. oui. Il s'entraine dans la Forêt Sombre, tout comme ma mère à son âge et Nuage Solaire, ma tante.
Je lui sourit tendrement. J'avait la Heine contre Nuage de Lion, je voulais le tuer et le voir souffrir.
-Vous me promettez de ne rien dire à personne mais ma mère envisage d'en parler à Étoile de l'Aube et comme elles sont meilleures amies, il se fera sans doute bannir...

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 12:41
-Je.. oui. Il s'entraine dans la Forêt Sombre, tout comme ma mère à son âge et Nuage Solaire, ma tante. dit-elle

Je ne fis qu'a moitié surpris que sa mère se soit entraîné là bas, mais elle au moins c'était arrêté.
-ca je le sais depuis qu'il nous a suivi jusqu'a la rivière et qu'il a très mal menti en disant ne rien connaitre de la forêt sombre

-Vous me promettez de ne rien dire à personne mais ma mère envisage d'en parler à Étoile de l'Aube et comme elles sont meilleures amies, il se fera sans doute bannir...
ajouta-elle

-Bien sur que non on ne dira rien, mais ce n'est pas parce que elles sont amis que Etoile de l'Aube vas le bannir.commençai-je puis j'attendis sa réaction c'est parce que c'est sa lieutenante

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 12:57
ca je le sais depuis qu'il nous a suivi jusqu'a la rivière et qu'il a très mal menti en disant ne rien connaitre de la forêt sombre
J'opina.
Bien sur que non on ne dira rien, mais ce n'est pas parce que elles sont amis que Etoile de l'Aube vas le bannir, c'est parce que c'est sa lieutenante.
Encore une dois il avait raison.
-En une partie, si. Car imaginons que ce soit Cascade d'Argent le lieutenant, Étoile de l'Aube et lui n'ont pas une affinité particulière comme ma mère et elle. Si Cascade d'Argent dit de bannir Nuage de Lion, Étoile de l'Aube n'aura pas confiance entièrement, elle demandera des explications très détaillée et il faudra que le clan entier soit en péril. Alors qu'avec ma mère, il suffit de lui donner la raison pour laquelle elle veut le bannir pour que se soit fait. Étoile de l'Aube a une confiance aveugle en ma mère. dis-je Tu comprends ?

(A toi de rp au rp privé)

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 13:31
(nan j'ai répondu...)
-En une partie, si. Car imaginons que ce soit Cascade d'Argent le lieutenant, Étoile de l'Aube et lui n'ont pas une affinité particulière comme ma mère et elle. Si Cascade d'Argent dit de bannir Nuage de Lion, Étoile de l'Aube n'aura pas confiance entièrement, elle demandera des explications très détaillée et il faudra que le clan entier soit en péril. Alors qu'avec ma mère, il suffit de lui donner la raison pour laquelle elle veut le bannir pour que se soit fait. Étoile de l'Aube a une confiance aveugle en ma mère. dit-elle. Tu comprends ?

j’acquiesça, elle avait raison, cela augmenterait les chances qu'Etoile de l'Aube le bannisse
-Et elle compte faire quelque chose pour Nuage Solaire? comme en parlait a l'assemblée?

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 13:37
Et elle compte faire quelque chose pour Nuage Solaire? comme en parlait a l'assemblée?
Je réfléchissait à toute allure et répondit enfin:
-Je ne sais pas trop parce que, certes, je déteste ma tante mais pas à ce point. Je... je suis complètement perdue Nuage de Pluie...
Je me décocha et posa ma tête sur mes pattes.

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 13:45
(En fait, tu n'as pas vieillit avec le temps? tu devrais avoir le même age que Nuage de Miel ou le mien)
-Je sais que tu ne la déteste pas a ce point, personne ne la déteste a ce point, mais si elle s’entraîne dans la forêt sombre ce n'est pas la question, si un jour elle amène des chevaux enragé par la tanaisie jusque au clan on ne pourra pas les repousser, donc il faut l’arrenter avant qu'elle n'attaque. finis-je d'un ton ferme

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 13:49
(ta raison, j'oublie ^^.)

Je sais que tu ne la déteste pas a ce point, personne ne la déteste a ce point, mais si elle s’entraîne dans la forêt sombre ce n'est pas la question, si un jour elle amène des chevaux enragé par la tanaisie jusque au clan on ne pourra pas les repousser, donc il faut l’arrenter avant qu'elle n'attaque
Les yeux perdus dans le vague j'hocha la tête.
-Tu as sans doute raison...
J'avais peur. Peur de mon frère. Peur de ma tante. Peur de mon avenir...

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 14:13
-Tu as sans doute raison... me dit-elle
"je la protégerai toujours" me fis-je promettre

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 14:15
Je le regarda dans mes yeux et finis pas gémir:
-J'qi peur... pourquoi ? Qu'ais-je fait pour mériter une tante et un frère aussi taré ?!

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 14:39
-Alors ça, c'est au clan des étoiles qu'il faut le demander, mais c'est vrai que tu n'as pas été gatée sur ce point.plaisantai-je

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 14:42
Alors ça, c'est au clan des étoiles qu'il faut le demander, mais c'est vrai que tu n'as pas été gâtée sur ce point
Je lui donna une pichnette de la queue et ri

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 15:38
(on attends les réponses des 2 autres?)

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Dim 26 Fév - 18:36
Je n'avais pas exactement suivi toute La conversation de Nuage de Pluie et de Nuage de Pensée mais je pensais que cela était sna d'importance. Ils devenir discuter de chose et d'autre sans une très grande importance pour moi. Alors, pendant que es deux La parlaient je m'étais assise. Et avais commencé à me faire une bonne petite toilette. J'adorais avoir mon poil brillant et bien propre.
Je n'entendais à présent plus rien. Peut être que Nuage de Pluie et Nuage de Pensée avaient enfin fini de parlementer. J'entendais juste ma meilleure amie rire. J'aimais lorsqu'elle riait. Son rire me fis relever la tête en leur direction.
-Nuage de Pensée ? Appelais-je. Qu'est-ce qui te rends si heureuse ?

Nuage de Rêve

Messages : 77Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement (et elle voit Queue d'Ecume en rêve).
Nouveau guerrier
Mar 28 Fév - 9:58
(/!\ J'ai le même âge que Nuage de Pensée.)

Je suis l'échange et malheureusement apprends beaucoup de choses.
Au fur et à mesure qu'ils se parlent, je me rapproche de ma sœur pour la soutenir mais ne dis rien.
Je suis un peu bouleversée mais tiens le coup.

Je suis forte. J'affronterais toujours la vérité avec courage. Il le faut dans ce monde si dur !
Je commence à ronronner au son du rire de ma sœur. Je l'aime tellement.
Elle et Poussière d’Étoiles comptent énormément à mes yeux... Je ne supporterais pas de les perdre.
Des tonnes de questions me brûlent la langue mais est-ce une bonne chose de les poser ?
Non. Le temps des questions n'est pas venu.
Je ravale mes questions. J'en parlerais à ma sœur ou/et à ma mère en tête à tête.

Pensée Noire

Nouveau guerrier
Dim 5 Mar - 11:44
Nuage de Pensée ? Qu'est-ce qui te rends si heureuse ?
Je ma tourna vers elle, j'avais presque oublié sa présence. Je lui répéta:
-Le fait que Nuage de Pluie me redonne la joie même quand sa ne va pas du tout.
Je jeta un regard au matou blanc.
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant