Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Cœur d'Opale [L]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Fév 2017, 11:19 am
Ton Personnage
Pseudo : Cœur d'Opale


Surnom(s) : Opalou, Opaly


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Haute sur pattes,elle possède une jolie robe gris perle aux poils mi-longs. Ses yeux son d'une couleur bleue cobalt. Une petite balafre lui marque le bout de museau; elle est dû à ce qu'elle a enduré petite. Bizarrement, quelques poils blancs resortent sur le bout de sa queue.


Caractère du personnage : Un personnage gentil et doux, elle beaucoup ses proches. A l'inverse, elle peut se montrer susceptible et agressive envers les étrangers . Elle aime l'action et l'aventure et b'hésite pas à s'engager dans un combat. Elle est obéissante mais très autonome .


Histoire du personnage : Petite, elle a était abandonnée dans une forêt. Quelques jours plus tard , une famille de bipède l'a recueillie. Mais ne supportant plus leur nourriture et leurs manière de vivre, elle s'est enfuie. Sa deuxième famille d'accueil a été le clan de la Rivière. Elle s'y est habituée et à même appris à l'aimer. Plus tard, elle a trouvé un compagnon et est tombée enceinte . Mais quelque jours après l'accouchement , une guerre à éclatée entre les clans et il a fallu évacué les petits . Leur père les a donc enmenee loin mais elle n'a jamais su où car il n'est jamais revenue. En revanche sa petite fille , Petite Comète a réussi à retrouvé le chemin au clan. Elle s'appelle maintenant Nuage de Poil.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ?



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y était avant mais mon compte à était supprimer pour inactivité . J'aurai vraiment besoin d'être validée car Nuage de Poil a besoin de moi . Je m'excuse pour absence dernièrement !


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Banane

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 11:29 am
Bienvenue !
Le Clan de la Rivière est fermé, il te faudra donc changer ton clan.
Si tu pouvais aussi rallonger ton physique et ton caractère : ça ne fait pas trois lignes comme demandé c:
Pour ton histoire, Petite Comète, est un chaton. Comment a-t-elle pu retrouver le chemin du camp, alors que c'était une nouvelle-née ? De plus, elle ne connaissait pas bien le camp, elle n'y a vécu que quelques jours ... Pour moi, c'est invraisemblable pour un chaton, qui n'a pas encore ses sens assez développés, surtout qu'un chaton ouvre ses yeux après environ une dizaine de jours. Je reste donc perplexe ^^'
Voilà ~

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Fév 2017, 11:44 am
Désolée je ne pourrais pas changer de clan...
Consernant le physique et le caractère, je ne comprends pas, je compte bien plus de 3 lignes.
Et je te rappelle que Petite Comète est rester plusieurs temps chez les bipèdes .
Si il n'y a pas de changement possible, je comprendrais mais je serais tout de même très déçue...
Ça pose problème à Nuage de Poil si je ne suis plus là...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Fév 2017, 11:45 am
C'est vrai qu'il y un problème de nouveau-nés mais la dernière fois je me suis bien fais accepter!

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 12:10 pm
Tu es peut-être sur mobile, c'est pour ça qu'il paraît y avoir plus de 3 lignes ^^
Le Clan de La Rivière est bien fermé, mais sinon, je préfère que tu vois tout ça avec un admin c:
PS : Evite le double-poste, c'est mieux que tu édit ton message ~

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Fév 2017, 3:23 pm
Oui ok merci ! C parce que je suis sur mon tel ^^

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 4:34 pm
Et pas de language SMS x)

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 08 Fév 2017, 7:32 pm
bon elle étais déjà dans le clan vu que son compte était en inactivité.Donc on peut laissé?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 1:31 pm
Manque une ligne de caractère et une ligne de physique.
Des nouvelles ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 1:16 pm
J'archive pour la récupérer envoyer un mp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: