Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Nuage d'Ambre [L]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Fév 2017, 3:58 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage d'Ambre


Surnom(s) : Nuage d'Ambre


Âge : 7 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Petite chatte au poil court brun clair parsemée de grosses tâches orangées et aux yeux ambrés. Plutôt menue, avec une longue queue et des griffes très fines. Agile, elle est douée en escalade et sa taille lui permet de frapper ses adversaires par dessous sans avoir à ralentir et sans jamais montrer son ventre.


Caractère du personnage : D'un naturel impatient et asser susceptible, sa loyauté est sans faille et son courage à toute épreuve, elle ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur sa taille. Asser rusée, elle se montre souvent asser stratège.
Elle aime le calme et la tranquilité de la forêt. très sérieuse à l'entrainement, elle ne se laisse jamais regardée de haut.


Histoire du personnage : Née dans le clan du tonnerre sous le nom de Petite Boule d'Ambre. Elle passait son temps à explorer le camp et le connaissait par coeur bien avant six lunes. Elle regardait souvent faire le guérisseur du clan pour échapper à l'ennui et connaît certain remèdes. Elle s'est une fois échappée du camp en escaladant les barrières de ronce et à rapporté un lapereau au camp.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Rachel


Mon Âge : 18


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Houx


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en recherchant des images de la guerre des clans pour mon compte pinterest


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? ça à l'air marrant, on peut toujours essayer


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : codage par crimi - epicode

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 4:40 pm
Bienvenue !

Ton code n'est pas le bon, je t'invite donc à aller revoir le règlement ;)
Pour une première fois, ta fiche m'a l'air plutôt pas mal !
L'histoire tient debout, le physique et le caractère aussi, même si ils pourraient être améliorés, par exemple pour ton histoire, en racontant son baptême d'apprentie ... Bonne chance à toi pour trouver le code du règlement =3

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 6:59 pm
bienvenue, il te faudra aussi changer ton pseudo dans le profil^^
Bonne continuation

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 1:28 pm
Hey, des nouvelles ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 12:52 pm
j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: