Une rencontre innatendue dans un monde inconnu ...
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Lun 13 Fév - 15:31
*Mon ventre gargouilla et je senti l'odeur du lapin non loin.Je me mis en position de chasse,m'approcha doucement puis sauta sur le rongeur que je tua sans difficulté.Je pris la proie et la ramena puis la posa devant l'apprenti.*
On va devoir se contenter de ça pour le moment.
*Dis-je ayant remarquer aussi qu'il n'avait pas ramener la proie qu'il avait attraper.*

Poil de Musaraigne

Messages : 357Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 18:58
Je m'assit près d'elle et mordit dans la proie avant de la lui pousser . Je me leva , alla vers la forêt en verifiant que personne ne me suivait . Ensuite , je vit une musaraigne . Je me mit en position du chasseur , avant de me rappeler que avec ma taille, sa ne servait pas a grand chose ...Je fit un bond , la tua et revint près de Touffe de Neige ...

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 19:07
*Je manger tranquillement le lapin quand je vis Nuage de Musaraigne revenir avec une musaraigne entre les crocs.*
Il faudra essayer de trouver autre chose si on veut se nourrir correctement.

Poil de Musaraigne

Messages : 357Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 19:41
Je posa la Musaraigne , puit repartit vers les bois en quête d'une proie plus grosse . Je marchait quand ... Je vit la même proie que tout à l'heure ! Si j'arrivais à la tuer , on aurait a manger pour les 2 prochains jours ... Alors je me rapprocha et au dernier moment , je lui donna un ultime coup de crocs qui la tua. Je la traina jusqu'à Touffe de Neige ...

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 20:41
*Une fois mon lapin fini,je faisais ma toilette et vit l'apprenti revenir avec un animal comme celui de tout à l'heure.*
Belle prise.
*Lui dis-je.*

Nuage de Pattes

Messages : 118Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 20:53
Merci . Tu veux goûter ? Avec un estomac de tigre , ce n'est pas un lapin qui va te rassasier dit-je en m'installant a coter d'elle . Ensuite je mordat la proie et me rendit compte qu'elle était très bonne ...

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 20:56
*Je goûta aussi et dit.*
Il faut qu'on trouve comment n'est venu ici et surtout pourquoi?
*Je mangea encore quelque boucher et m'assied en regardant le ciel où les étoiles commençaient à apparaître.*

Nuage de Pattes

Messages : 118Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 20:59
J'acquiesca avant de manger encore . Une fois terminer , j'entreprit ma toilette : mon pelage était ébouriffé . Une fois terminer je me roula en boule et dit :

On ferait mieux de se reposer .

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 21:01
Oui,on verra plus clair demain matin.
*Je me roula en boule,la fourrure contre celle de l'apprenti afin de nous réchauffer l'un l'autre.*

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 21:09
Je ne mit pas longtemps à m'endormir . Je dormit d'un sommeil sans rêve . A mon réveil , la guerrière dormait toujours . Je me leva , m'étira et m'assit . J'était toujours un tigre . Je me demandais si je devais reveiller Touffe de Neige

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 21:21
*Je commençai à m'agiter dans mon sommeil et me réveilla en sursaut.Je vis avec déception que j'étais toujours un tigre.Après avoir retrouver mon calme,je m'étira puis me souvint de quelque histoire que j'avais entendu.Je regarda l'apprenti et lui dit.*
Je crois avoir compris où nus sommes.Ce soir c'est la pleine lune,on verra si j'ai raison ou pas.
*Quand on arriva au soir.J'entraîna l'apprenti dans la forêt jusqu'à l'endroit où se trouver normalement les quatre chênes.Je m'arrêta de façon à ne pas me faire repéré et arrêta l'apprenti auprès de moi.On vit trois sortes de grand félins dont les tigres qu'on avait déjà croiser et je murmura surprise.*
Se sont les clans des temps révolus.

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 21:23
Un ... Un lion !!! Et un ... balbutiai-je . Je ne termina pas ma phrase car je ne savais pas ce qu'était les deux dernières espèces et que j'avais peur de me faire entendre ...

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 21:27
*Je lui murmura.*
Se sont les clans du lion,du tigre et du léopard.C'est les clans qui ont précédé les clans actuelles.

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 21:42
Mais ... Ce n'est pas possible ! Comment on a attérit ici miaulais-je . Ensuite , je recula et m'assit

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 21:44
*Je le regarda et lui dit.*
J'en n'ai pas la moindre idée.Pourquoi sommes nous ici,j'en ai aucune idée.Mais si le clan des étoiles nous a envoyer ici c'est peut-être pour une raison.

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 21:47
Mhh... Je sais pas ... dit-je en tournant ... Je me leva et voulut m'approcher des autres creatures ...

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 21:49
Qu'est-ce que tu fais?On ne connais rien sur leur attention.
*Dis-je en le rattrapant et en le ramenant au couvert.*

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 21:50
Mais on est en pleine lune non ?Il penseront que l'on fait partit du clan du tigre et on leur expliquera ... dit-je , en réflechissant

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 21:55
Tu ne te souviens pas qu'on s'est fait attaquer par le clan du tigre?
*Lui rappelai-je puis lui dit.*
Mais il est vrai que si tout comme les clans,ils se réunissent les soirs de pleine lune,peut-être qu'on peut essayer de leurs parlé.
*Je me leva et alla jusqu'à l'assemblée en compagnie de Nuage de Musaraigne,espérant que tout se passe bien.*

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 22:07
Je me leva appeuré , et suivit Touffe Neige , j'esperais juste quand on auras rien ..

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 22:29
*Arriver en au quatre chêne,les félins des temps anciens nous regarda.On s'avança vers les trois félins sur le grand rocher.*
Surement les chefs.
*Me dis-je en moi même.Au moins,ils nous attaquaient pas.*

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 22:33
J'était impressionner par les créatures sur le rocher . En particulier par le lion . Sa crinière ... Son corps musculeux ... Pourquoi je n'était pas plutôt un lion que un tigre ... Pensais-je au plus profond de moi même ... J'aimerais tellement en devenir un ... Puis soudain , Touffe de Neige et tout les autres créatures qui se trouvaient dans cet endroit poussèrent des cris de stupéfaction ...

Que se passe-t-il?

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 22:40
*Je m'approche de lui et murmura de façon à se que seul lui entende.*
Je ne sais pas comment c'est possible mais tu t'es changer en lion.

Nuage de Pattes

Nouveau guerrier
Mar 14 Fév - 22:42
QUOOOOIIII ! criais-je , sans me gêner . Je me regarda : j'avais bel et bien changer de forme . Je me regarda , j'était lion ... C'était produit quand je voulait me transformer en lion ... Mais alors ... Dans mon esprit , je me repeta : je veux devenir un léopard , je veux devenir un leopard ..

Invité

Invité
Mar 14 Fév - 22:50
*Je le regarda sans un mot se transformer en léopard.J'étais stupéfaite et je crus entendre un des chefs dire.*
Se pourrait-il que se soit les élus des ancêtres?
*Je me demanda de quoi il parlait.*
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant