Balade entre apprentis (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr - 17:58
Nuage de Lion éclata soudain de rire en tournat la tête. Je l'imitai puis vis Nuage de Pensée sur le côté, un peu à l'écart de nous. Je l'invitai à venir nous rejoindre. Puis, je compris après coup la raison du fou rire de mon compagnon. J'aimais le voir rire. C'était tellement rare que j'en profitais qu'il soit si heureux et détendu pour le moment.

Éclaire de Poil

Messages : 281Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Jeu 13 Avr - 18:11
Ça me faisais plaisir de les voir rire, surtout Nuage de Lion car c'était rare.
Je partit doucement en direction de la rivière de manière à ce qu'on ne me vois pas.
Je mis mes pattes dans l'eau, ça me faisais du bien, au bouts d'une demi secondes j'étais entièrement dans l'eau. Je m'approchais d'un rocher, grimpais dessus puis fixant l'eau claire, me laissait doré au soleil.
Je n'entendais plus que le clapotement de l'eau, je ne voyais plus que la rivière... J'étais profondément heureuse..

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 283Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr - 11:35
Je le fixait et lui dit
-À ouais... tu trouves ça drôle Hein ?
Puis je lui sauta dessus et commença à jouer avec lui. Mais qu'est ce qu'il m'a pris tout à coup. Je savais très bien qu'il allait me faute mal ou bien me repousser. Il n'aimait pas la compagnie et surtout si c'était la mienne. Et encore moins jouer.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr - 16:03
Nuage de Pensée me sauta dessus. D'un bond, et surpris, je m'écartai.
"Mais qu'est-ce qui te prend ?" m'écriai-je.
Je la fixai avec des yeux ronds. Mon étonnement se transforma bien vite en colère. Furibond, je lançai un regard noir à ma soeur. Mais pourquoi est-ce qu'elle m'attaque, comme ça ? Une idée se forma dans mon esprit. Oh ! Et si elle essayait juste de jouer ? Je ne savais pas comment m'y prendre. J'avais, certes, déjà joué une ou deux fois dans ma vie, mais jamais avec l'apprentie noire. Une lueur amusée passa alors dans mes yeux, et je sautai à mon tour sur Nuage de Pensée. Je recommençai à rire. C'est étrange... cette sensation... est si agréable ! Mon visage se fendit d'un large sourire. Je lançai aux autres apprenties :
"Venez jouer avec nous !"

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 563Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 18 Avr - 11:51
"Venez jouer avec nous !" dit Nuage de Lion
Nuage de Lion qui voulait jouer avec d'autres apprentis, et qui en plus le proposais à Nuage de Pluie, ça, ça sortait de l'ordinaire
-Tu est sur que tu n'est pas malade? Lui demanda l'apprenti blanc

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr - 11:47
Nuage de Pluie toujours aussi pessimiste envers Nuage de Lion. Je ne savais pas pourquoi mais j'allais bientôt le savoir. Bref, j'avais bien envie de m'amuser un peu avec. Tout le monde à le droit de s'amuser non ? Il n'y a pas que les chatons !

Alors je fonçais dans le tas. J'étais aux anges. Il faisait beaux mes amis étaient la ! Qu'est-ce qui pourrait me rendre plus heureuse ? Rien ! Je sortie toutes les epśees de ma tête et allais m'amuser et en profiter un maximum!

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Lun 1 Mai - 15:56
"Tu est sur que tu n'est pas malade? demanda Nuage de Pluie.
-Tu crois vraiment que c'est à toi que je l'ai proposé ?" rétorquai-je avec arrogance.
Il faut dire que, lorsque je l'ai proposé, je n'ai pas vraiment fait attention... Toutefois, cela ne me gênait pas de jouer avec mon ennemi, pour une fois. Peut-être pour lui montrer ma supériorité. (Désolée de l'égoïsme et de l'arrogance de mon personnage ^^ C'est pas contre toi, Pluie !)
"Mais... Nuage de Pluie, si tu ne veux pas jouer, tu aurais pu le dire plus simpl... ?!"
Je fus interrompu par Nuage de Miel, qui m'avait sauté dessus. Souriant, je tentai de la faire éternuer avec le bout de ma queue. Je me sentais si bien ! Quel est ce sentiment ?

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 283Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Mar 2 Mai - 17:00
il me fixa et sa stupeur se transforma bien vite en...
Colère.
Mince.
Il allait m'attaquer pour de vrais quand soudain il cria aux deux autres:
"Venez jouer avec nous !"
je rigola comme pour cacher mon soulagement et sauta sur Nuage de Miel.
je la faucha gentiment et roula au sol avec elle en riant.
Quelle belle après-midi.
Et Nuage de Lion qui jouait ?!
J'en pleurait presque d'émotion...

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:32
Archivé~
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2