Absence de Pshiit, ne pleurez pas les enfants, ça va aller :(
 :: Archives :: Archives

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Ven 10 Fév - 21:03
Juste pour vous dire que je serai absente pendant un temps indéterminé, mon poignet refuse de bouger après une vilaine chute (il n'est pas cassé, j'ai eu beaucoup de chance, mais ça fait horriblement mal donc :a:) Je viendrai faire un tour sur le forum mais avec mon téléphone seulement (ma main gauche est encore valide donc ça va o/) Je stoppe du coup mes rp's en cours et mes rp's à venir, je ferme mon atelier (les commandes que j'avais sont déjà fini, il ne me reste plus qu'à poster)
Pour le concours de saint-Valentin, je vais poster le sujet de vote et donnerai les lots ^^ (d'ailleurs, il ne me manque les créations de : Nuage du Renard, Étoile de l'Ombre, Plume Dorée... Si vous passez par là, dépêchez vous mais vraiment ! Vous avez jusqu'à lundi midi pour rendre, après ça, disqualification lolilol)

À bientôt les chatons, j'espère :c
(désolée des fautes)

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 115Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Ven 10 Fév - 21:07
Coucou !
Je te souhaite une bonne chance ! J'ai été pareille x)
Pour le concours, normalement, c'était pas lundi ? Parce que là, autant te dire que je suis dans la m*rde xD
Sinon, bon rétablissement Keur Tu vas nous manquer !

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Ven 10 Fév - 22:01
Ton bras c'est pas cassé ou quelque chose du genre ? (et oui c'est lundi, je me suis trompée)

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2796Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 11 Fév - 11:35
Nooooon Pshiit Pshiit D':
Faut que je me bouge pour t'envoyer le dessin et le graph xD
Bon rétablissement ma pitite anim ~

Attrape-Rêve

Animateur
Mar 14 Fév - 18:23
Je vous annonce que mon poignet va mieux (je parle de mon poignet comme si c'était une vraie personne lolilol). Je peux revenir sur les forums (mais avec modération tu vois s'que je veux dire ? sinon ça fait re-mal et c'est pas cool).

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 115Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 14 Fév - 18:58
Yes, génial ! Keur
Contente que ça aille mieux pour toi =)
Page 1 sur 1