Envie d'une partie de chasse avec quelqu'un (privé Nuage de Poil)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Ven 10 Fév - 21:42
J'étais sorti dans la clairière du camp. Les guerriers étaient déjà partis en patrouille. Je ne savais pas quoi faire. J'avais envie d'être avec quelqu'un. Pour une fois, je voudrais bien chasser... Sans trop savoir pourquoi, mes pas me ramenèrent à la tanière des apprentis. M'y engouffrant, je m'allongeai un instant dans mon nid de mousse, espérant trouver le sommeil, en vain. Je ressortis alors. Je savais avec qui j'avais envie d'être. Avec Nuage de Poil, on pourrait chasser, tous les deux... Je n'avais pas envie d'être à nouveau embarrassé devant Nuage de Miel, je voulais passer du bon temps avec une bonne amie. Je flairai alors l'air, en quête de l'odeur de Nuage de Poil. Mais j'étais trop fatigué pour sentir quoi que ce soit, alors je finis par renoncer. Je m'allongeai au milieu du camp, pensif.

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Nouveau guerrier
Ven 17 Fév - 19:30
J'étais de bonne humeur comme souvent, mais je m'ennuyais à mourir.
Je décidais de me promener dans le camp dans l'espoir de trouver quelque chose à faire...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Sam 18 Fév - 17:22
Enfin, j'aperçus Nuage de Poil ! J'allai à sa rencontre, puis lui demandai :
"Une partie de chasse, ça te dit ? On pourrait aller à la rivière, ou bien aux Rochers du Soleil ! Ou alors, on pourrait aller... Il y a plein d'endroits où l'on pourrait aller ! Alors, ça te dit ?"
J'espérais vraiment qu'elle accepte. Pour une fois que j'ai envie de chasser, c'est rare... Faudrait vérifier que je ne suis pas malade ! songeai-je avec amusement. Mais je décidai d'ajouter un mot à mes paroles :
"Tu sais, moi, je trouve que les anciens pourraient s'occuper de la chasse pendant que nous, les guerriers nous nous entraînerions au combat. Regarde-les ! Regarde donc ces anciens ! Ils ne servent vraiment à rien !

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév - 8:23
Encore entrain de penser à ce que j'allais faire que je n'entendais pas arriver Nuage de Lion et quand il ce mis à me parler je fus un peu surprise, j'écoutais ça demande, elle me tentait et je ni résista pas, de plus il avait l'air assez ecxité et moi aussi car en ce moment j'avais l'impression d'être paresseuse
"Coucou Nuage de Lion, je suis d'accord pour la partie de chasse et pour l'endroit on verra plus tard, ça te va ? " Dis je puis j'ajoutais gentiment avant qu'il n'est pu répondre
" Je suis bien contente que les anciens ne chasse pas car ça me permet de chasser avec mes amis !"

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Jeu 23 Fév - 21:31
"Mouais... N'empêche que les anciens, ils ne servent à rien !"
Malgré tout, je me surpris à sourire. J'étais vraiment content qu'elle ait accepté.
"Bon, alors on y va ?"
J'entraînais Nuage de Poil vers la sortie du camp de la Rivière. Je ne savais pas où aller. Puis une idée me vint à l'esprit. Sans lui demander son avis, j'emmenai l'apprentie aux Rochers aux Serpents.
"J'ai une idée, déclarai-je. On va se lancer un défi, d'accord ? Chacun notre tour, nous allons plonger au milieu de ces vipères pour en chasser une. Le premier qui revient bredouille a perdu !"
Sans attendre, je sautai sur une vipère. La pauvre n'avait rien vu venir, car aucun des serpents ne s'était rendu compte des présences de Nuage de Poil et de moi. Je lui lançai :
"À toi, maintenant ! Oh, désolé, ça va être plus difficile pour toi, car maintenant, les vipères savent que nous sommes là... Je suis vraiment désolé ! J'aurais dû te laisser l'honneur de commencer..."

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Mer 1 Mar - 19:24
Je le regardais, je l'aimais beaucoup car il était sympa avec moi.
Je le suivis et jusqu'au rocher au Serpent.
Je fis bien attention à ne pas faire de bruit, à peine arrivé qu'il saura sur une vipère et la pris d'un coup.
Puis à mon étonnement s'éscusa de ne pas m'avoir laissé la place.
Je le regardais sourie puis lui dit
"Ne t'inquiète pas ça ne me gène pas du tout, tu l'as eu par surprise, et moi je l'aurais peut être raté."
Soudain je vis une autre vipère et d'un coup de griffe l'assaigna puis la pris dans la gueule et la posa à mes pattes.
"Finalement, j'en ai eu une petite " dis je en riant...

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Jeu 2 Mar - 18:18
"Ouah ! Bravo ! Moi, je la trouve grosse, ta proie ! Ça va être compliqué de te battre... mais j'y arriverai !"
Et je bondis encore une fois sur une vipère. Mais elle m'échappa. Les serpents, surpris, commencèrent à rentrer dans leurs trous. Mais à l'inverse, ceux qui étaient déjà dans les trous sortirent leurs têtes, curieux. Je pus alors tuer l'un de ces serpents. Puis j'en tuai un deuxième, avant de revenir au côté de Nuage de Poil.
"Voilà ! lançai-je fièrement. Essaye de faire mieux que moi !"
J'adorais les défis, et j'espérais qu'il en était de même pour Nuage de Poil. Je fis un sourire, mais de gentillesse, cette fois-ci, et non carnassier. J'aimais beaucoup la douce apprentie.

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Jeu 2 Mar - 18:31
J'étais fière de ma proie, mais Nuage de Lion était fort, il en attrapa d'autres avec facilité.
Je le regardais pour essayer de lui piqué ça technique.
Quand ce fus mon tour, je m'approchais doucement, les serpents était très curieux apparemment, je réussis à en attraper deux, soudain je vis un gros mulot et je l'attaqua, l'attrapa mais en le ramenant je perdis une de mes proies.
En arrivant devant Nuage de Lion je lui dis:
"Voilà même si j'en ai perdu une, c'est dommage." Mais bon j'avais quand même un beau mulot...

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Dim 5 Mar - 19:07
"Ouah ! Bravo ! Attends, je vais récupérer ta proie..."
Je m'interrompis. Les serpents venaient de se regrouper. Quelle chance ! Je bondis sur le tas et en chassai trois, puis récupérai la proie de Nuage de Poil au passage.
"Et voilà ! Attends, je reviens..."
Et je partis dans la forêt. J'allais chercher des baies empoisonnées. C'était une autre manière de chasser les vipères, mais ça irait. Avant que Nuage de Poil ne me voie, j'enterrai les baies près des serpents qui, sous nos coups, se voyaient obligés de reculer vers elles. Il y en a bien un au moins qui en mangera une ! Puis je revins vers Nuage de Poil et dis :
"Désolé, j'étais allé faire mes besoins !"
Je ne voulais pas dire à l'apprentie ce que j'avais fait. À chacun sa tactique !

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Dim 5 Mar - 19:36
J'étais contente qu'on me félicite, ayant été privé de ma mère pendant longtemps c'était une chose qui m'avait manqué, puis il en attrapa d'autre et avant que je puisse dire quelque chose alla dans le bois, je restais assise la sans rien dire l'attendant sagement quand il revint.
Il me dit qu'il était allé faire ses besoins, je ne le cru pas mais ne dit rien.
Je le regardais et dis :
"Tu as souvent l'air malheureux dans le Clan ou en colère je ne sais pas pourquoi ?!"
Cette question me trottait dans la tête depuis que je connaissais Nuage de Lion.
Je m'assis pris mon mulot entre les pattes et commença à joué avec en attendant sa réponse...

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Ven 10 Mar - 19:08
Mon sourire s'effaça. J'étais surpris qu'elle me pose cette question. Au début, je gardai le silence. Puis je lançai :
"Mon caractère te pose un problème ?"
Je me rendis alors compte que ma réponse était un peu agressive. Aussi je continuai :
"Désolé... mais dis-moi, tu n'as jamais ressenti de jalousie durant un très long moment ? C'est ce qui m'est arrivé. J'étais jaloux que vous ayez tous des parents pour vous chérir. Et je n'avais personne à qui parler de cette jalousie, alors elle a grandi en moi. Voilà."
Ce n'était pas que ça qui m'avait forgé mon caractère. Il y avait également eu ces apprentis du Clan de l'Ombre qui, autrefois, s'étaient moqués de moi. J'ajoutai :
"Mais maintenant, imagine que toi, alors que tu t'étais crue solitaire pendant très longtemps, on t'annonce que tu as une mère qui t'a abandonné alors qu'elle était juste à côté de toi !'"
Je crachai. Je haïssais Poussière d'Étoiles. Ma mère ! Pff... je la déteste ! Mais ma personnalité ne m'avait jamais posé aucun problème. Au contraire. À part avec les autres.

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Ven 10 Mar - 20:12
Je savais que cette question allait lui poser problème, au départ il me répondis agressivement puis se calma et m'expliqua avec tact.
Je lui répondit calmement :
"Non ton caractère ne me gêne pas le moins du monde sinon je ne resterais pas avec toi !
Mais au sujet des parents, je n'en ai jamais eu...
Je suis de ton avis au sujet que savoir que sa mère est à côté de sois sans le savoir c'est énervant et que cela fait mal, je te comprend parfaitement."
Je m’arrêtais de parler et regardais mon mulot tristement en repensant à mon enfance...

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Jeu 11 Mai - 14:09
(Désolée de prendre du temps pour le RP ! J'écrirai bientôt, dès que j'aurai le temps. Encore désolée !)

EDIT : "Merci, dis-je, soulagé. Toi, au moins, tu me comprends."
Je contemplai Nuage de Poil. C'était une super amie sur qui je pouvais toujours compter. C'est rare, une amitié comme celle-ci ! Je dois avoir de la chance que Nuage de Poil soit là. Beaucoup de chance. Je léchai le museau de l'apprentie, puis souris. Je souriais pour de vrai, cette fois-ci.
"Parle-moi de toi, maintenant. S'il te plaît."
Je l'implorai du regard.
"Je viens de me rendre compte que je ne te connais pas vraiment, en fait. Je trouve ça dommage, alors je veux mieux te connaître !"

(Et voilà ! Je RP enfin ! Encore désolée de l'attente !"

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Sam 13 Mai - 9:11
(ne t'inquiète pas c'est pas grave du tout ^^)

Nuage de Lion me dit :
"Merci, toi au moins tu me comprends."
Cela me fis chaud au coeur car Nuage de L'on était un super ami, et pour rien au monde je n'aurais cassé notre amitié.
Finalement il me demanda de lui parler de moi, je lui répondit alors gaiement :
"Moi ma vie est la plus banale qu'il soit, mon père et ma mère sont mort quand j'étais petite, mais mon père avait réussi à m'emmener au Clan de le Rivière. Une nourrisse s'occupa de moi mais mourut​ assez tôt j'appris donc à me débrouiller seul. Puis un jour alors que je parlais avec mon mentor j'appris que c'était ma mère mais elle disparut. (Son compte à été supprimé et on a pas fait sa mort) et voilà !" J'avais raconté l'histoire en résumé mais tout avait été dit.

(Ouiiiii ^^)

Invité

Invité
Mer 17 Mai - 19:00
-Pénetre dans le territoire du clan de la riviere-

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Dim 21 Mai - 12:07
(Euh... Poil de Jais, déso mais c'est un RP privé ^^)

En entendant l'histoire d'Éclair de Poil, je me demandais si je devais lui exprimer de la pitié. Je n'étais pas très sentimental, mais sa vie avait l'air d'avoir été triste. Ceci dit, je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout que l'on me montre de la pitié, alors j'estimais que cela devait en être de même pour mon amie. Aussi je dis :
"Oh, d'accord. Alors toi non plus, tu n'as pas vraiment connu la chaleur d'une mère ? En tout cas, félicitations pour ton baptême ! Ton nom de guerrière est magnifique !"
Je lâchai un grand sourire.

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Mer 24 Mai - 14:20
Je détestais qu'on me plaigne au plus haut point, et j'espérais que Nuage de Lion ne ferais pas l'erreur.
Ouf, quand je l'entendis faire comme si c'était habituel ça me rassura.
Et quand il parlait de mon nom de guerrière, je fus toute fière. C'est vrai que cela faisait quelques choses d'être guerrière et j'étais sur que ça arriverait bientôt à Nuage de Lion.
Je répondis alors
"Merci, je suis contente d'être guerrière ! "

(Heu... Tu vas être guerrier bientôt non ?)

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 509Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 19:45
Archivé~
Page 1 sur 1