Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Seule au camp.
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 08 Mar 2017, 4:39 pm
Je la regarda et dit :


Je sais que tu n'aime pas la présence des autres . J'avais le don de deviner a peu près ce que les autres pensaient de moi , ou de certaines personnes , et je voyait qu'elle n'aimait pas trop les autres ... Je me retourna pour la laisser ...

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 19 Mar 2017, 9:47 am
Ma surprise est si grande que je faillis en tomber par terre.
Si mes yeux n'expriment rien mon corps tremble légèrement.

Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là ??!! De quel droit ?! Je ne vais pas laisser passer ça il peux me croire ! Personne ne lit dans les pensées des autres !! Même le Clan des Etoiles ne le peux ! Et si je n'aime pas la présence des autres, cela ne m'empêche pas de vivre dans un Clan. C'est tout de même là que je suis née... si je pars je ne pourrais tuer ces chats...
Je me suis perdue dans mes pensées et quand je reviens à a réalité, l'apprenti s'est éloigné. Pourquoi ? Aucune idée. Je résiste à l'envi de me rapprocher pour lui demander des explications.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:37 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: