Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Une belle journée pour... (pv Pluie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Sam 11 Fév 2017, 10:19 am
J'observais les remous de la rivière sous mes pattes. L'eau les lappaient et les contournaient ensuite, ela m'évoquait une vague image à l'esprit. Je secoua mes pattes trempées et retourna sur la berge. La journée s'annonçait Belle et ensoleillée, pour une fois. Je regardait le ciel, allongée dans l'herbe qui commençait à devenir verte et ferma les yeux...

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 11 Fév 2017, 5:56 pm
Ce matin là, j'était libre de faire ce que je voulais, et avais décidé d'aller chasser, en partant je passai devant nuage de pensée et commença à rougir mais qu'est ce qu'il se passe bon sang pensai-je, c'était la même chose chaque fois que je passais près de la chatte aux yeux bleues
-Bonjour Nuage de Pensée! lui lançai-je

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 10:46 am
Bonjour Nuage de Pensée!
Je sursaut et m'éclaboussa moi-même avec mes pattes avant. Je secoua la tête pour déloger les gouttes d'eau prise dans mes moustaches et me mit à rougir. Pourquoi Nuage de Pluie me mettait-il dans un état si embarrassant et si appréciable à la fois ? Quand je le voyais je ne pouvais m'empêcher de me sentir rougir et d'être maladroite ? En quoi m'attirait-il ? Qu'est-ce-qui m'arrivait ? Tant de questions sans réponse.
-Salut. Comment tu vas ? miaulais-je en m'avançant à sa rencontre.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 11:57 am
Nuage de Pensée sursauta et s'éclaboussa,je pris un petit jet d'eau -Salut. Comment tu vas ? miaula-elle
-Bien et toi? la questionnai-je.tu risques d'attraper froid si tu reste mouillé
l'apprentie m’impressionnait, elle était si attentive, attentionné, douce.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 12:14 pm
Bien et toi? tu risques d'attraper froid si tu reste mouillée
Je me sentis mal à l'aise.
-Non.. je.. sa va aller merci. baguayais-je comme une idiote.
Je le regarda dans les yeux. J'avais froid mais je ne voulais rien dire. Je me contentait de grelotter tout doucement.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 12:27 pm
-tu es sur? il ne faudrait pas que tu attrapes le mal blanc.
Je me demandais ce qu'il se passait,pourquoi me souciai-je temps de l'état de la chatte au yeux bleus, ce n'était qu'une amie, non, c'était plus qu'une amie

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 12:56 pm
tu es sur? il ne faudrait pas que tu attrapes le mal blanc.
Je sourit et puis à contre de tout mon attente je lui lécha la joue. Je regretté ce que je venait de faire, je recul et me lécha le poitrail, gênée.
-Je..je suis désolée.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 1:14 pm
elle sourit et me lécha la joue, je rougit sous mon pelage roux, puis elle recula et se lécha le poitrail
-Je..je suis désolée. me dit elle
je grattais le sol avec ma pattes arière gauche, gêné

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 1:17 pm
Un silence mort s'était installé. Je le brisa pour dire timidement:
-Ça te dis si on marche un peut ?
J'avais très chaud puis froid puis encore chaud. Je me sentais mal mais la simple présence de l'apprenti Blanc je retrouvais la forme et le sourire.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 1:26 pm
-oui, ou on va? demandai-je


(désolé pas d'inspiration)

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 1:29 pm
(pas de problème^^)

"oui, ou on va? "
Je lui sourit
-Tu verras...
Je voulais l'amener à mon endroit préféré. Comme le soleil commençait à décliner cela serai parfait. Je commença à sinnuer entre les pins et les torrents. Je me sentais beaucoup mieux.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 22 Fév 2017, 7:19 pm
je la suivi a travers les pins et les torrent, je me sentais bien avec la chatte noir

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 10:13 am
Je m'arreta devant un grand chêne vert. Je me recroquevilla sur moi-même et sauta sur le tronc de l'arbre. Mes griffes se plantèrent dans l'écorce et je commença à grimper avec aisance. J'invite le novice Blanc à me suivre d'un mouvement de la queue. Je me sentais bien.
Je m'assied sur une large branche qui pouvait facilement supporter le poids de Nuage de Pluie et moi. Je regarda de vent moi: un paysage inoubliable s'offrait à moi. Le soleil se couchait sur les collines du clan du Vent et les pinèdes du clan de l'Ombre paraissaient minuscules. Je soupir de bonheur.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 10:29 am
Avec autant de facilité que Nuage de Pensée, je grimpais a l'arbre et m'assied juste a coté d'elle, les autre branche paraissait frêle avec le vent, les arbres n'avait plus de feuille, de ce point de vue, nous voyions bien le couchée de soleil, qui arrivait plus tôt. Puis je dit a la chattes au yeux verts:
-ça te dirait qu'on aille chasser? Celui qui attrapes le plus de proies a gagné.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 11:14 am
ça te dirait qu'on aille chasser? Celui qui attrapes le plus de proies a gagné
Je lui donna une pichnette de la queue et ronrona:
-Ça marche !
Je descendit de l'arbre mais je trébucha et tomba de haut en criant.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 11:25 am
Je sautai pour essayer de la rattrapai mais n'était bien sur pas assez rapide, du coup elle tomba sur un gros tas de neige sans trop de dégats
-ça va? lui demandai-je

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 1:40 pm
Je tomba mais je ne m'attendait pas à raterrir sur un gros t'as de neige la tête la première.
ça va?
Ma tête émmergea de l'amas Blanc et je me secoua pour déloger les flocons blancs qui coulaient à ma peau.
-Oui, merci.
Je lui lança un peut de neige sur la tête et sortis du t'as de neige frigorifiée. Heureusement, la chaleur du soleil me remis d'aplomb en peut de temps.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 1:54 pm
(en mauvaise saison la chaleur du soleil?)
-Bon alors on y va!!rendez vous ici au coucher du soleil m'exclamai-je.

et je partis, je sentis une souris et prenant la position du chasseur, je m'approchai d'elle mais une branche craqua sous mes pattes et elle fuit alors je la poursuivi plus rapide qu'un membre du clan du vent lui bondit dessus et l'achevai,je l'enterrai pour plus tard, ensuite j'arrivai a la rivière et je réussi a pecher 1 saumon que j'enterrai avec ma souris, je repartis aussitôt, sentis qu'un lapin avait franchis notre frontière et le fila, puis dans un moment de faiblesse il s’arrêta et je lui bondis dessus avant de l'achever d'une morsure a la gorge,lui je le gardai dans ma bouche car si un renard trouvé l'endroit ou j'avai posé mes proies il n'y en aurait plus,ensuite je ne trouvai plus de gibier, je vis une chouette perchait en haut d'un arbre, je posai mon lapin et grimpa a l'arbre, mais quand j'arrivai tout près d'elle, elle s'envola, je lui bondis dessus réussit a l'attraper avec mes crocs et retomba sur un autre arbre,dont la branche se cassa sous nos poids, j'atterris dans la neige et vis que le coucher du soleil arrivai, j'allai chercher mes proies et attendis nuage de Pensée sous l'arbre

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 2:10 pm
(Ben regarde aujourd'hui ^^)

Bon alors on y va!!rendez vous ici au coucher du soleil
Je ne demanda pas mon reste, d'un coup, je partis au galop vers les sous-bois en quête d'une proie à tuer.

Je ne sentais rien, rien de rien. Je désespérant. Fini, j'allais devenir la risée de tout les apprentis. Mais j'essayais de garder espoir, ce n'était pas parce qu'il n'y avait pas de proie mais parce que je ne voulait pas faire l'effort de les chercher.
Je secoua la tête aller Nuage de Pensée, tu peux le faire. . Je pris une bouffée d'air plus grande que moi et détecte quelques senteurs de gibiers terrestres. Et Ben voilà quand tu veux.. Je me tapis en position du chasseur et bondit sur la feuille qui frémissant. Mais non, rien. C'était le vent. Je soupir mais ne me découragez pas pour autant. Je me remis à sillonner les pins et enfin, je sentis une présence familière. Je me tapis et cette fois, m'assura bien que ce n'était pas qu'une feuille avant de sauter dessus.
Toutes griffes dehors, je bondit sur le campagnol qui poussa un cri avant de mourir. Je couru près des rivières au moins, là, je ne risque pas de me rater. Je m'accroupi près de la surface transparente et attendit. Un éclair argenté passa sous mon nez avant de s'immobiliser et.. PLAF. Encore un. Cela fut mon troisième poisson et le soleil déclinait enfin. Je ramassa toute mes proies et marcha jusqu'à l'endroit convenu avec Nuage de Pluie.

Je jeta mes prises et regarda fièrement Nuage de Pluie. Je ne l'avait pas battu mais j'était fière de moi.
-Tadam !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 2:33 pm
Tadam ! me dit elle une fois arrivé
-Tu chasse vraiment bien, surtout au niveau de la pêche, la complimentai-je
j'était impressionné qu'elle est attrapé autant de proie même si elle en avait attrapé moins que moi

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 2:35 pm
Tu chasse vraiment bien, surtout au niveau de la pêche
Je ronrona de plaisir et se fut à mon tour de le complimenter:
-Et toi tu chasse très vite et mieux que moi. riais-je

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 2:50 pm
-Et toi tu chasse très vite et mieux que moi. riais-elle
je la remerciai
-Bon il faudrait qu'on ramène nos proies au camp non? en plus ils risquent de s’inquiéter s'ils ne nous voient pas revenir

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 2:53 pm
Bon il faudrait qu'on ramène nos proies au camp non? en plus ils risquent de s’inquiéter s'ils ne nous voient pas revenir
Je soupir, voilà, la journée était fini. Je hocha la tête et ramassa mes proies. Je le regarda dans les yeux et éprouva un sentiment fort et agréable que je ressentait souvent quand je le voyais. Quelque chose me poussait à faire une certaine chose mais quoi ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 3:37 pm
(on peut finir la?)

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 3:54 pm
(Ouais si tu veux)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: