-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Nuage de Rubis (Rubis Noir) | à Archivé 20/07/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 11 Fév 2017, 3:01 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Rubis (Rubis Noir)


Surnom(s) : Hivou, Loty, Ruby


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage de Rubis n'est pas une beauté fatale. Ni une petite féline adorable dont les bipèdes raffolent. Elle est elle, et seulement elle même. Et un peu de Kuro. Peut-être que son pelage était d'un simple et banal roux tigré, mais que la noirceur de son deuxième cœur l'a assombrit. Son deuxième cœur, celui de Kuro. C'est ça, ses poils sont roux sombres. Et ses yeux, morts. Gris ternes. Pas d'émotions, rien. Ils sont si clairs qu'on risquait de voir à travers, alors Nuage de Rubis bloque l'accès et n'affiche qu'un barrière dont le seul reflet est celui des nuages. L'apprentie n'est pas comme ses parents. Comme aucun de ses parents. Elle n'est pas petite et rapide comme maman. Elle n'est pas grande et puissante comme papa. Elle est elle. Et Kuro. Toujours lui, toujours Kuro. Il ne lui a pas donné de qualités physiques. Nuage de Rubis ne le méritait pas, alors elle les a laissé à Nuage d'Azur.


Caractère du personnage : Étrange. Seule. Silencieuse. Timide ? Effacée. Mais attire le regard. De par cet aura étrange et vacillant. Peut-être un brin folle. Ou peut-être beaucoup. Selon leur monde, Nuage de Rubis est folle. Et qu'en est-il de l'autre monde ? Et de son monde à elle ?Nuage de Rubis n'est pas folle. Kuro n'est pas un ami imaginaire. Kuro ne vient pas de sa tête. Sa tête ne supporte parfois pas son poids, alors elle veut exploser. Kuro existe. Sinon, il ne serait pas là. Kuro accompagne les gestes de Nuage de Rubis. C'est son guide. Parfois, il dit l'inverse des choses, parce que ça l'amuse. Il aime l'embrouiller. La rousse reste calme et immobile devant leur monde, mais son monde est chaotique et désordonné. Elle ne sait pas gérer ses pensées. À cause de Kuro. Tout est à cause de lui. La mort de maman. La mort de papa. Papa n'est pas mort ! Il est... parti.


Histoire du personnage : SCENE 0 PRISE 1
SILENCE, CAMÉRAS, ACTION




Une reine, étalée de tout son corps alourdi par son énorme ventre, voit naître une première chose. Une boule de poil blanche, douce, fragile, intriguante. Le guérisseur, à ses côtés, la prend dans sa gueule et la lèche vigoureusement. Une deuxième arrive. Identique à l'autre. Cette fois, la mère s'en charge. Le père est là, fier. C'est une famille comblée. Patte d'Azur et Petite Goutte vivront une vie parfaite et idéale, entourée de l'amour de leurs deux parents. L'atmosphère est doux, les rayons du soleil filtrés par l'antre caressent le pelage des nouveaux nés.

COUPÉ

Non, non, non, non ! On ne peut pas laisser ça ainsi. Ce n'est pas... marrant. Cette histoire ne peut pas exister. On reprend !

SCENE 0 PRISE 2
SILENCE, CAMÉRAS, ACTION



Une reine, étalée de tout son corps alourdi par son énorme ventre, voit naître une première chose. Une boule de poil blanche, douce, fragile, intrigante. Mais surtout recouverte d'un liquide qu'on qualifierait de dégueu. Le guérisseur, à ses côtés, la prend dans sa gueule et la lèche à contre cœur. Une deuxième arrive. Roux sombre et rayé. Cette fois, la mère s'en charge. Le père n'est pas là, laissant une absence pesante. C'est une famille Incomplète. Patte d'Azur et Petit Rubis vivront une vie dure et réaliste, entourée du manque de leur paternel et de la surprotection de leur mère. L'air est lourd et le temps orageux. Quelques gouttes de pluie s'infiltrent dans la tanière.


Voilà comment Kuro a dit l'avoir conçue. Selon lui, c'était lui qui l'avait créée. Et encore selon lui, Nuage d'Azur lui en voulait d'avoir pris la place de Petite Goutte. Mais quand Nuage de Rubis lui a demandé, elle a dit ne pas la connaître.

La suite de l'histoire, elle la connaît. Un début de vie pas très passionnant. La mort de maman quelques temps après leur baptême. On ne leur a jamais dit pourquoi. Mais maman et morte, et papa a disparu il y a de ça des lunes. Nuage d'Azur avait le cœur triste, mais elle a relevé la tête et s'est entraînée corps et âme. Nuage de Rubis s'est mise à regarder méchamment ceux qui parlaient d'elle et de sa famille. Kuro a commencé à lui susurrer des mots à l'oreille. Désormais, cela fait vingt lunes que Nuage de Rubis est apprentie. Elle se laisse emporter non pas au gré du vent, mais au gré de Kuro. Leur monde pense qu'elle est trop différente, pas assez développée, ou pleins d'autres excuses. Alors on la garde , et on l'empêche de voler. Parce qu'elle est trop différente, trop fragile pour voler toute seule. Nuage d'Azur non plus, ne vole pas. Parce qu'elle est liée à sa sœur. Pour ne pas la perturber, ou ne pas la vexer. Mais Nuage de Rubis a plus l'impression d'être un boulet qui enchaîne la future guerrière au sol, alors qu'elle avait tout pour devenir une membre accomplie et admirable du clan.Mais on ne pourra pas garder la rousse éternellement. Un jour, elle pourra déployer ses ailes. Peut-être abîmées, peut être prématurées, peut être tordues, mais ses ailes seront belles.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Georgette


Mon Âge : 7


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Porte du Frigo


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non je suis nouvelle mdrrrr



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'ai tapé "Twilight film complet vf streaming" et je suis tombée ici


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? C'est violet


Ais-je une question ou une suggestion ? Cé koi lortograf ?



Code du règlement : Auto valideyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Dim 19 Fév 2017, 10:31 am
Re bienvenue Loty x)
Jolie présentation !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 12 Juil 2017, 7:40 pm
Des nouvelle Hivnou ? Non car elle date D:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: