-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Attention J'arrive !
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 12 Fév 2017, 3:27 pm
Je revenais d'une patrouille et je rentrer au camp à toute vitesse, peut-être un peu trop vite d'ailleurs.
Je fermais un peu les yeux et en courant je heurtais un guerrier, qui n'étais autre que…Mon frère !
J'étais mal à l'aise, il allait peut-être me reprocher, je n'en savais rien, j'attendais la suite.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév 2017, 10:57 am
J'avais fini de manger et j'étais épuisé. Il me fallait voir quelqu'un ou sinon j'allais mourir d'ennui. Soudain on me percuta qui est la cervelle de souris qui a fait ça ?!. Je me releva furibonde et vit... ma sœur.
Ma colère retombe soudainement et je dis à la jeune apprentie:
-Salut. Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Je savais que c'était à elle de ma le demander mais j'avais peur qu'elle se soit fait mal en me percutant.

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév 2017, 6:17 pm
Je suis honteuse…Flèche Agile me demande si je ne lui ai pas fait mal lorsque je l'ai percuté.
-Euh…tu es assez musclé donc tes os éteint un peu dur mais à part ça non pas vraiment…
Je regarde mon frère et lui lèche le tête en signe d'excuse.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 26 Fév 2017, 11:04 am
Euh…tu es assez musclé donc tes os éteint un peu dur mais à part ça non pas vraiment…
Elle me lécha la tête en signe d'excuses. Je ronrona et lui lécha entre les oreilles.
-Pourquoi courrais-tu ?

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Mar 07 Mar 2017, 9:00 pm
Mon frère me demande pourquoi est-ce que je cours comme ça. Pour être honnête avec moi même et avec lui je ne sais pas du tout… Enfin, il faut bien que je lui réponde quelque chose. Sachant que je connais juste que j'étais pressée de rentrer au clan pour x raison.
Je regarde Flèche Agile sans rien dire. Muette, je reste là sans bouger et sans prononcer quoi que ce soit. Puis, je me dis " On va dire que…" C'est pas grave, je me lance et je verrai ce qu'il me dira…
-Je courrais parce que…commençais-je, parce que… je n'ai pas de suite en tête.
Finalement je me tais, lui fais signe que je ne sais plus quoi dire…Que surtout je courrais parce que je… Au et puis zut ! J'en ai mare, je courrais un point c'est tout ! Je ne vais pas non plus me compliquer la tache à trouver une excuse bidon alors que je n'en ai aucune.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 09 Mar 2017, 8:02 pm
Je courrais parce que…
J'attendais la suite mais elle ne vint pas, comme si... ah. Elle avait "beugué". Je soupira. Elle me fit signe qu'elle ne savait pas quoi dire de plus. Ce qu'elle pouvait m’agacer par fois !
Je ne demanda pas mon reste et lui dit:
-Une promenade te tente ?
En fait cela n'était pas une question, je lui avait dite en fait que j'allais me promener un point c'est tout. Et si elle n'était pas d'accord tant pis pour elle. Je me dirigea vers le tunnel de ronce et m'y engouffra. J'attendis quand même ma sœur au cas où elle voudrais venir.

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Sam 22 Avr 2017, 9:15 pm
Je saute sur l'occasion ! Flèche Agile me propose une promenade, j'accepte immédiatement ! J'ai envie dème changer les idées après cette petite intercalation avec lui. Je suis heureuse qu'il m'est pardonnée aussi vite et rapidement. C'est aussi pour cela que je l'aime. Je sort du camp en compagnie du guerrier. Je marche tranquillement et soudain…

(à toi de voir ce que c'est je n'ai pas d'idées…)

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 23 Avr 2017, 11:46 am
Elle était tranquille derrière moi. Marcher avait l'air de la détendre et de lui changer certaines idées. Je l'aimais beaucoup. Vraiment beaucoup. Je ne voudrais pas la perdre...
Soudain. Les herbes frétillèrent et un museau noir y apparut...
Renard !!

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:49 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: