Une abscence d'une voire deux semaines :(
 :: Archives :: Archives

Echo Eternel

Âge : 13Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Lun 13 Fév - 10:06
Bonjour/Bonsoir !

Alors comme vous pouvez le lire au dessus, pendant ces deux semaines de vacances, je ne pourrait pas rp. :/ Alors la première semaine, tout simplement car ma meilleure amie viens une semaine à la maison et ça fais 1 ans et demi que je l'ai pas vu car elle habite loin maintenant. La deuxième semaine c'est parce-que... bah... ma sœur ne me laissera pas l'ordi... x) Donc je suis un peu deg mais bon, les rp's je ne les arrêtes pas pour autant, je redeviendrais active après ces deux semaines de vacance. Au passage, je ne rp's pas le week-end car mon père est dessus le samedi et le dimanche. Voila voila, Nuage des Esprits, le rp, on ne l'arrête pas, t'inquiète, j'y répondrais dans deux semaines, j'essaierais la semaine prochaine mais c'est pas sûr. Donc, j'y tout dis, plein de bisous ! Keur
Page 1 sur 1