Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

À la découverte de nouveaux liens... (Privé Pelage de Mousse)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 13 Fév 2017, 11:02 am
J'avais dépassé (encore une fois) la frontière avec un Clan. J'étais arrivée sous un arbre où nichaient des chouettes. Miam ! Je me souviens, avant, j'en mangeais tellement... J'attendis que l'une d'entre elles se posent sur le sol. Je ne vois pas ce qui pourrait gâcher cette merveilleuse journée ! En plus, le soleil brille fort, aujourd'hui. Je sautillai pour m'approcher de l'arbre, faisant s'envoler une chouette au passage. Oh zut ! Je ne l'avais pas vue se poser au pied de l'arbre ! Bon, tant pis... Je décidai de grimper à l'arbre, où je vis tous les oiseaux posés sur les branches. Je m'approchai sans bruit d'eux, me léchant les babines. La dernière fois que j'ai mangé un de ces oiseaux, cela remonte à si longtemps... Il faut dire que les chouettes sont des assez grosses proies ! Et je ne dois pas nourrir un Clan entier, je dois juste nourrir ma famille. Oh, comme cela me manque, de faire partie d'un Clan ! Ceci dit, je me plais beaucoup dans la vie de solitaire... Je me sens bien plus libre ! Bien, maintenant, il faut que je me re-concentre sur la chasse... Une des chouettes était si proche de moi, à présent...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:42 pm
Up

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:49 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: