Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enfreindre les frontières, ça commence à devenir une habitude ^_^' (Privé Cascade de l'Aigle)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 13 Fév 2017, 11:32 am
J'avais, encore et toujours, dépassé une frontière ! Bah, après tout, je suis chatte errante, je fais ce que je veux ! J'avais eu envie de me lancer un défi : chasser une vipère au milieu de tout plein de serpents. C'est pourquoi je m'étais dirigée vers les Rochers aux Serpents. En position de chasse, je rampais lentement en direction de ma proie. Le vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres étouffait le son de mes pas. La vipère que j'avais choisie pour proie tourna la tête vers moi, et je crus donc un instant qu'elle m'avait vue, mais elle se mit à glisser doucement vers un autre serpent. Tiens, c'est drôle, on dirait que ces vipères forment une sorte de Clan ! J'étais de plus en plus proche de ma proie, et je fus bientôt à bonne distance pour lui sauter dessus. Néanmoins, autour d'elle, il y avait beaucoup de serpents. Tant pis, me dis-je. Ça fait partie du défi ! Et je bondis sur mon futur repas. Au dernier instant, la vipère me fixa de ses petits yeux noirs et effrayés. Mais, sans pitié, je lui tordis le cou pour la tuer. Merci, Clan des Étoiles, de m'avoir permis cette délicieuse proie, à moi et à ma famille ! Soudain, tous les autres serpents sifflèrent et m'attaquèrent.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 13 Fév 2017, 11:58 am
Tu te baladait en dehors de ton clan le temps était au soleil et le nuage se faisait rare, une petite brisé fraiche ébouriffé tes poils. Tu voulais profiter des rochers au soleil avec la saison de neiges qui s'installe tes courbatures commençais a te faire souffrir et une journée ensoleillé comme celle ci devenait rare. Ta cicatrice  commençait a te piquer. Tu vis les arbre bruissait sur la route de la brise, elle ebourriffa tes moustache t'apportant les odeurs de ton territoire......c'est alors qu'une odeur retient ton attention. Un solitaire! Tu tourna la tête, l'odeur venait du rocher aux serpent ce n'était pas loin. Ton instinct te demandais d'aller voir de protéger ton clan et les tiens, même étant ancienne ton clan passer avant tout. Tu te mis a courir sautant par dessus des racines et te fofilant a travers la foret, puis en arrivant pas loin tu t'applatis au sol pour observé au était présent, le vent face a toi. C'est alors que tu vis un chat une vipère a la gueule mais tout les autres serpents l'attaquaient. Le chat était bien plus petit que toi tu te jeta au milieu des serpents l'attrapa par la peau du coup et sauta hors de la foule de serpents au milieu des taillis, tu émis un grognement de rage:

- Non mais ça va pas ?

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 13 Fév 2017, 2:41 pm
"Je n'ai pas besoin d'aide ! Laisse-moi tranquille !" feulai-je.
Je me retins de lui donner un coup de griffe, car c'était une ancienne qui se trouvait en face de moi. Je me calmai et dit d'une voix quelque peu agacée :
"Tu ne devrais pas trop t'éloigner de ton Clan, et encore moins tenter de sauver un chat de mon espèce."
J'en avais entendu, des insultes sur les chats errants. Pourtant, c'était eux, et eux seuls, qui avaient eu le courage de vivre libres, sans règles ni lois. Les chats de Clan sont certes de meilleurs guerriers que nous lorsqu'ils sont ensemble, et ils ont peut-être plus d'honneur que nous (et encore), il n'empêche que, seuls, nous les battrions à plates coutures. Sans compter que nous, les solitaires, nous avons appris à vivre sans l'aide d'un quelconque autre chat. Des corbeaux croassèrent au-dessus de nos têtes. Je levai les yeux vers eux, pleine d'envie, puis les posai à nouveau sur l'ancienne.
"Tu fais partie du Clan du Tonnerre, n'est-ce pas ? Je reconnais son odeur sur ton pelage, déclarai-je froidement. N'essaye pas de me faire partir, je ne quitterai pas votre territoire tant que je n'aurais pas chassé assez de vipères pour ma famille. Nous sommes quatre, une seule vipère ne suffira pas à nous sustenter."
J'esquissai alors un geste vers les rochers où nichaient les serpents.
"Dis, ça ne te gêne pas de surveiller ma proie ? Je ne voudrais pas que les corbeaux me la piquent. Et ne le vole pas, s'il te plaît."

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 13 Fév 2017, 6:36 pm
Le chat était en fait une charte, affamé apparemment du a son pelage et a la visibilité de ses cotes. Tu reste neutre quand elle se mit à feulait face à toi, mais n'a telle jamais apprit le respect envers les anciens. La chatte te fit la morale en s'expliquant que tu ne devais pas partie loin de ton clan et autres.... N'avait elle pas compris que les anciens était presque. Et voilà qu'elle l'observait comme si u renard s'apprêtait a te croquer. Sans même sourcillais tu te lécha la patte avant gauche. Tu entendis retentir les croassements des corbeaux tournant  et planant au dessus de vous.
Cette chatte avec une voix tendu me demandait de ne pas l'éloigner de ton territoire car elle devait chasser des vipère pour nourrir sa famille. Tu eus un moment pitié d'elle mais tu ne pus que répondre:
- Si tu ne chasse rien d'autre que des vipères je ne te chasserais pas, au contraire tu nous débarrasse d'un danger pour nos chaton !
Elle te demanda aussi de garder sa proies, avec amusement, tu lui donnas alors ce conseil:
- Écoute quand tu es seule a chassait tu peux enterrer tes proies ça permet aux prédateurs de ne pas te les voler. Regarde!
Tu enterras sa proie et la recouvre de mousse, tu lui demanda de faire attention pendant qu'elle chasserais ses vipères car elle sont très dangereuse, puis te retourna partis dans la foret et revenir quelques temps après avec deux souris dans la gueule:
-Moi aussi j'ai été mère et je sais ce que c'est de mourir de faim, prend ces deux souris je te les offres!

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mar 14 Fév 2017, 11:20 am
"Mais enfin ! Je sais enterrer mes proies ! C'est juste que..."
Je ne pouvais pas lui dire qu'à chaque fois que je recouvrais mes proies de terre, j'oubliais où elles étaient et je n'arrivais pas à les retrouver. J'avais honte, mais j'avais toujours été tête en l'air. Très tête en l'air. Il n'empêche que j'étais une très bonne chasseuse ! Non mais ! Je vis que l'ancienne m'apportait deux souris. Je lui lançai :
"Non merci, je sais chasser toute seule ! Je n'ai pas besoin de ton aide."
Sans attendre, je bondis sur une vipère que je traquais depuis un moment déjà. Et d'une autre ! À ce rythme-là, nous pourrons faire un festin, ce soir !
"Oh, et au fait, cela fait un moment que je chasse sur votre territoire. Et je chasse aussi bien des écureuils que des vipères. Ma tanière ne se situe pas très loin d'ici."
Les serpents commençaient à rentrer dans leurs trous. Je sautai sur une vipère, mais elle réussit à m'échapper. Je crachai. Un serpent curieux sortit alors sa petite tête de son trou, et je pus donc le tuer. Eh oui ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Merci, Clan des Étoiles ! Merci pour toutes ces délicieuses proies !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:40 pm
Up

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:44 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: