Hishtal (alias Roche d'Azur) et Maryk (alias Bois de Lune)
 :: Archives :: Archives

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 15:16
Hey ! Je vous propose d'incarner mes deux petits chatons : Hishtal et Maryk. Je les ai eus avec un autre chat errant nommé Caillou (Oui, bon, je sais, le nom, c'est pas encore ça !), qui n'existe pas sur le forum et qui est mort (ou va mourir). Mes deux petits rejoindront ensuite un Clan (celui de votre choix, et le frère et la soeur ne sont pas obligés d'aller dans le même). Donc, vous pourrez jouer mes petits soit lorsqu'ils sont chats errants puis chats de Clan, soit uniquement lorsqu'ils sont chats de Clan.

Voici Hishtal, qui est une petite femelle :

Nom de solitaire : Hishtal

Noms de Clan : Nuage d'Azur, Roche d'Azur

Physique : Yeux verts, pelage gris pommelé. Silhouette fine et mince, griffes acérées.

Caractère : À vous de choisir !

Et pour Maryk :

Nom de solitaire : Maryk

Noms de Clan : Nuage de Lune, Bois de Lune

Physique : Yeux bleus-violets, pelage gris foncé. Silhouette fine et mince, crocs acérés.

Caractère : À vous de choisir !

Note : Ces chatons ont rejoint un Clan à l'âge d'être apprentis !

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 563Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 21 Fév - 9:49
des yeux violet -_- c'est pas possible

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Jeu 23 Fév - 19:39
Si, comme Oeil de Myosotis !

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 563Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Jeu 23 Fév - 22:25
alors pourquoi moi quand j'ai voulu en faire un ils n'ont pas accepté

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2807Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Ven 24 Fév - 16:57
Des yeux violets c'est impossible. Mais des yeux bleus aux reflets violets c'est possible, nuance.
Désolé de l'attente, je valide !

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2807Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 13 Aoû - 10:08
J'archive, pour récupérer le sujet, envoie moi un mp
Page 1 sur 1