Remise des lots du concours de la Saint-Valentin
 :: Détente :: Evènements

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 117Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Membre
Mar 14 Fév - 18:11
Il est passé 17h, les votes sont clôturés (et oui déjà), il est donc temps de déclarer les vainqueurs !

En première place nous avons Nuage des Esprit avec son très beau dessin qui gagne un kit et un nouveau compte ! Bravo à toi !

En deuxième nous avons Étoile de l'Ombre avec son texte "Sous le ciel d’été" qui gagne un compte accru (+40 messages) et une belle signature faite par un de nos gentils graphistes !
C'est Petit de Nénuphar qui remporte la troisième place avec Idriss et Amélie, elle gagne un kit !
Le quatrième est.. Une égalité entre Petit Aile et Petit Lotus ?! :regarde ses fiches: C'était pas prévu ça ! Je vais devoir départager... C'est Petit Lotus qui l'emporte.. C'était très difficile de départager étant donné que les deux textes sont géniaux :/ (comme le reste des créations :omgomg:) Petit Lotus, tu gagnera une jolie signature :)
Du coup le cinquième gagnant est Petite Aile qui gagne son rang en image !
Et.. Encore une égalité :c ? Ciel de l'Aube vs Fleur Sauvage tindindin ! Je suis désolée Fleur Sauvage mais c'est Ciel de l'Aube qui l'emporte ! Ciel de l'Aube, tu auras maintenant ton rang écrit !

Félicitation aux gagnants et un gros merci à ceux qui ont participer au concours !

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Nouveau
Mar 14 Fév - 18:37
Hanw merci =D
Bravo à tous, vous avez fait de magnifiques choses, vraiment Keur
Et merci à toi Pshiit, c'était un concours bien organisé c:

Lullaby te cause en Magenta [#9900cc]

Merki Elec' pour ton kit complet, qui est juste BBLBLBLBLBL Keur
Lullaby, telle une berceuse portée par le vent ~:

Petit Nénuphar

Âge : 13Messages : 88Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
modo
Mar 14 Fév - 19:01
Bravo à vous tous ! Ça a vraiment été génial est super bien fait, bravo particulièrement à toi Pshiit ! Il faudra en refaire =)

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1150Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Mar 14 Fév - 20:13
wouaa quel super concouur z'en reveut un auutre

ce que j'écoute quand je Rp:

j'écoute aussi sa:

et sa:

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Jeu 16 Fév - 16:41
Omg merkiiiiiiii

Oooh ché beau:

Sa c' est la signa que Hunty y ma fait:

Et sa c'est se qu' hivou a fait en Libre Service !:
" />

Non je ne suis pas folle.:

Merci Geai !:

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 117Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Membre
Jeu 16 Fév - 20:44
Voilààà les lots !

Nuage des Esprits:

Petit Nénuphar:

http://www.zupimages.net/up/17/07/0fkk.jpg
Tu auras la signature plus tard, je me suis rendu compte que les bords étaient horrible o/
Elle ressemblait à ça sinon (cliques)

Petit Lotus:

Étoile de l'Ombre:

http://www.zupimages.net/up/17/07/hmzs.png
Il va falloir que tu la redimensionne quand tu la mettra dans ta signa :a

Je laisse les admins faire les autres lots (rangs écrits et images)

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Nouveau
Jeu 16 Fév - 20:56
Ahwn c'est trop trop zoulii Keur !
Thanks !

Lullaby te cause en Magenta [#9900cc]

Merki Elec' pour ton kit complet, qui est juste BBLBLBLBLBL Keur
Lullaby, telle une berceuse portée par le vent ~:

Petite Aile

Âge : 13Messages : 245Date d'inscription : 26/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte au long poil roux foncé et aux yeux grisCaractère : Toujours joyeuse et optimiste Caractéristique particulière : Museau un peu aplati et queue touffu
Membre
Ven 17 Fév - 18:50
Félicitations a tous et a toutes, j'ai hâte qu'un  nouveau concours soit organisé ! (Bravo a toi aussi Pshiit pour ce concours)
Sinon j'aimerais savoir a quoi ressemble un rang en image (metraitezpasd'incultes'ilvousplait) pasque j'en ai jamais vu ou alors je sais pas les reconnaître

Merci Hunty !!!

Des p'tits Keur pour Fleur de l'Aube  

Et plein de http://r36.imgfast.n Keur  pour tout le monde

Spoiler:

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2692Date d'inscription : 26/02/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 18 Fév - 10:53
MERCI PSHIITOUNETTE C'EST TOUT MIGNON <3 Faut vraiment que je fasse un code pour pouvoir mettre tous mes cadeaux paske ça rentre plus là ;w;

C'est parti pour la distribution de Hivou !

Tapas, tu veux ajouter 40 messages à quel compte ?
Ary, tu veux quoi image dans ton rang ?
Ciel, tu veux écrire quoi dans ton rang ?

C'est dommage que Honie n'ait rien, c'était mon poème préféré :c

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1150Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Sam 18 Fév - 11:42
vouaaaaaaaaa trop beau merkiiii arc-en-ciel !

Hivou: mmm... au compte.... Croc Sombre pleaze

ce que j'écoute quand je Rp:

j'écoute aussi sa:

et sa:

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2692Date d'inscription : 26/02/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Sam 18 Fév - 11:51
Ok !

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Sam 18 Fév - 13:49
Ciel, tu veux écrire quoi dans ton rang ? : J' aimerais écrire : A été élue MISS imprudence

X)

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Petite Aile

Âge : 13Messages : 245Date d'inscription : 26/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte au long poil roux foncé et aux yeux grisCaractère : Toujours joyeuse et optimiste Caractéristique particulière : Museau un peu aplati et queue touffu
Membre
Sam 18 Fév - 16:25

Merci Hunty !!!

Spoiler:

Nuage de Lotus

Admin
Dim 19 Fév - 22:04
Nan Aily, faut une image petite et en png :c

Ciel je fais ça dès que possible

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petite Aile

Membre
Lun 20 Fév - 9:28
C'est quoi png ? (grossepaumée)

Merci Hunty !!!

Spoiler:

Nuage de Lotus

Admin
Lun 20 Fév - 10:19
Un render si tu préfères, avec un fond transparent (par exemple un smiley)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petite Aile

Membre
Lun 20 Fév - 11:24
Ah okkkkkkkk

Merci Hunty !!!

Spoiler:

Ciel de l' Aube

Membre confirmé
Lun 20 Fév - 13:23
D' accord Hivou!
VIVE LES LOOTS X)

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Petite Aile

Membre
Lun 20 Fév - 20:59

Merci Hunty !!!

Spoiler:

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Ven 3 Mar - 4:43
Yep ! Et un rang avec une image, c'est un peu comme ce que j'ai juste au-dessus de mon avatar, à l'exception que toi tu auras une image à la place. Tu veux une petite phrase pour accompagner ? Si tu veux Hivou, j'm'en charge ;)

Ancienne signature:

Femme... y'a pas de mot  Keur

Autre:

Hivou... comment tu gères à maîtriser le graph manga  Extase  
Chanson : Gintama - Opening 5

Nuage de Lotus

Admin
Ven 3 Mar - 13:40
Ce serait super Hunty merci x)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1