Balty fait son atelier ~ (CLOSED 2/2)
 :: Détente :: Art :: Atelier

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Nouveau
Mar 14 Fév - 18:46
Règlement : Bienvenue à tous dans mon atelier, ici, c'est moi qui commande.
Premièrement, soyez poli. C'est simple, si je ne vois pas un s'il te plaît, je ne vous le fait pas votre dessin.
Deuxièmement, tout vient à point qui sait attendre. Si je tardes à vous remettre ma commission, c'est bien de me le rappeler, j'ai peut-être oublié, qui sait. Mais quand ça commences à être la 3ème fois que vous me le rabâcher, vous vous exposez à un danger de mort, donc soyez patient.
Troisièmement, je tiens à le dire. J'ai une vie derrière mon écran -et ouais je suis pas no life-. Donc si j'empile mes devoirs avec mes loisirs et passions, je ne vais pas vous faire votre dessin en 2 heures.
Fini le Blabla ~

Bon, une petite présentation vite fait, parce que j'ai la flemme :hehe:.
Je suis une pitite française de 13 ans, qui se fait passer pour une vraie geek, toujours derrière son écran x)
J'ai beaucoup la flemme, donc attention hein e_e
J'aime les licornes
J'aime les félins
Les chats pardon
Ils sont beaux
Et puis voilà

Je tiens à vous dire que je risque d'être violente si vous ne respectez pas les règles expliquées ci-dessus, ça peut donc chauffer pour vos moustaches, ceci est un avertissement, prenez-en compte.

Voilà le code maintenant :

Code:

[b]Type de dessin (Signa, Vava, Kit ...):[/b]
[b]Description du Félin détaillée / Humain détaillée :[/b]
[b]Paysage attendu :[/b]
[b]Pose du Félin / Humain (assis, debout, gros plan sur sa tête ...) :[/b]
[b]Ambiance générale détaillée :[/b]
[b]Texte ?[/b]
[b]Sous-texte ?[/b]
[b]Autre chose ?[/b]

Des exemples :

Exemples e_e:

Lullaby te cause en Magenta [#9900cc]

Merki Elec' pour ton kit complet, qui est juste BBLBLBLBLBL Keur
Lullaby, telle une berceuse portée par le vent ~:

Pelage de Mousse

Âge : 11Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Membre
Mar 14 Fév - 18:48

Type de dessin (Signa, Vava, Kit ...):Vava
Description du Félin détaillée : Pelage de Mousse est une chatte brune avec des ligne plus foncées sur son dos.Le bout de sa patte avant droite est blanche comme celle de derrière sauf pas celle droite mais celle gauche.Ses yeux sont vert clair et toujours brillant.Elle n'est pas très grande sur pattes.Mais se n'est pas pour ça qu'elles n'est pas doué.Elle a un corps mince et on voit ses os pas tous mais certains.
Paysage attendu : Comme tu veux mais un paysage coloré
Pose du Félin (assis, debout, gros plan sur sa tête ...) :Debout
Ambiance générale détaillée :Chouette,cool avec beaucoup de couleurs chouette
Texte ?Pelage de Mousse
Sous-texte ?//
Autre chose ?Merci beaucoup

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Nouveau
Mar 14 Fév - 18:49
Okay, j'achète ~

Pelage de Mousse

Âge : 11Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Membre
Mar 14 Fév - 18:50
@Lullaby a écrit:Okay, j'achète ~

Ok merci,tu veux combien???xd

Nuage de Musaraigne

Messages : 303Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Membre confirmé
Mar 14 Fév - 18:51
Type de dessin (Signa, Vava, Kit ...):Signa
Description du Félin détaillée :Petite Patte est un petit chat assez frêle foncé gris avec des rayures noir et sous son ventre et des pattes noir.Il n'est pas très grand contrairement a son frère et sa soeur. Il possède de beau yeux bleues.Il n'a presque pas de force.Sa queue est touffue et son pelage est de taille moyenne . Ses pattes arrières sont puissantes et sont légèrement noir. Il a une petite cicatrice a l'oreille qu'il a eu en jouant avec Petit Geai
Paysage attendu : Forêt assez sombre .
Pose du Félin (assis, debout, gros plan sur sa tête ...) : Assis
Ambiance générale détaillée :Ambiance assez Sombre , de type triste , colère .
Texte ?Patte Noire
Sous-texte ?Un chat ambitieux et courageux
Autre chose ? S'il te plaît !!

Lullaby

Nouveau
Mar 14 Fév - 18:52
Ouké, l'atelier est fermé, merci d'avoir passé commande ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1