Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Nuage Azuré
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Fév 2017, 3:34 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage Azuré


Surnom(s) : Azou


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage Azuré est une jolie chatte au pelage noir corbeau court et aux yeux d'un bleu azur magnifique. Ses pattes élancées et musclées sont surmontées de griffes acérées couleur d'ivoire. Elle a un museau noir qui se confond dans le reste de son pelage, et de petites oreilles pointues. Sa queue est plutôt longue et lui procure un bon équilibre. Tout ceci réuni forme une guerrière redoutable et attirante, douée pour les activités physiques.


Caractère du personnage : C'est sans aucun doute le contraire de sa soeur Nuage de Rubis. Sociale, elle attire l'amitié de ses congénères, et a un sens de l'humour particulier. Son côté rebelle et indépendante est d'autant plus marqué par son entêtement, et son amour pour la liberté. Elle reste malgré tout franche et directe, et n'a pas peur du regard des autres même si son adresse n'est pas sa principale qualité. On dit souvent d'elle qu'elle manque de tact.


Histoire du personnage : Nuage Azuré est née un mauvais jour pluvieux aux côtés de Nuage de Rubis, sa seule est unique famille. En effet leur mère est morte quelques lunes après leur baptême, et personne ne leur a dévoilé l'identité de leur père. Après cet événement funeste, l'apprentie s'est promis de s'entrainer sans relâche et de pouvoir rendre fiers ses parents dans le Clan des Etoiles. Cela fait 20 lunes qu'elle continue dans cette voie. Nuage de Rubis se sent coupable, mais Nuage Azuré voit plutôt une occasion de se perfectionner encore.
Sa relation avec sa soeur est assez tendue, elles semblent s'ignorer et se parlent peu. Mais en réalité Nuage Azuré la défend des mauvaises personnes, et des apprentis qui parlent en mal d'elle.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Violette


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Petit Lotus / Nuage de Rubis


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Anciennement Fleur d'Ambre



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par Hivou


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Les gens étaient très chaleureux


Ais-je une question ou une suggestion ? Non (Présentation écrite avec Hivou)



Code du règlement : Validé par Hivou

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 15 Fév 2017, 5:25 pm
Bienvenue ! Hivou t' es two gentil Présentation de Nuage Azuré 3490028188


Un lien ?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 15 Fév 2017, 6:55 pm
Bienvenue !
Le contenu de ta présentation me semble correct, il ne faudra pas oublier de te procurer un kit (avatar + signature) ^^
Petit Lotus & Nuage de Rubis ne font pas partie des livres LGDC x)

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 15 Fév 2017, 7:08 pm
elle font partis des livres du forum^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 15 Fév 2017, 8:17 pm
Oui je sais Honie c'est moi qui lui ai marqué x) Attend moi j'ai mis Porte du Frigo on m'a rien dit D:
Ciel ça va être compliqué vu que ton perso est sensé mourir '-'

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 1:36 pm
Bon du coup je te valide et je te fais un avatar vite fait x) 

(Azou ne viendra pas trop souvent parce qu'elle a des problèmes d'ordi, elle peut pas y aller tout le temps)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: