Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La mort ne fait pas mal
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 16 Fév 2017, 6:32 pm
Je me promenait, j' été fatigué. Mais je devais ceuillir des herbes. Je passais près du chemin du tonnerre. Je devais le traverser pour aller chercher mes herbes. Je m' élança sur le chemin et pensa :

- Ouf !

Mais non pas ouf un monstre arrivait j' été tellement surprise que je n' eut pas le temps de réagir. Il passa j' ouvrit de grand yeux j' été au sol en sang. J' avais mal, c' été mon dernier souffle... Je ferma les yeux et.. Ciel de l' Aube ne fut plus de ce monde...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:43 pm
Up

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 6:06 pm
j'étais sortis du camp en douce et je me promenait près du chemin du tonnerre quand je vit une tache de fourrure sur le chemin, un monstre venait de passer. je reconnu aussitôt Ciel de l'Aube, je retint mon souffle et ne bougea pas. Aucune larme ne coulait mais j'étais triste. je m'approche un peu, la surface dure et froide du chemin me fit frémir et je du retirer aussitôt ma patte. je miaula d'une petite voix
"Ciel... de l'Aube?"
mes prunelles fixait le cadavre, remplie d'une émotion nommée la stupeur...

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Sam 04 Mar 2017, 6:18 pm
Je suivais Petit Léopard en silence, quand, aux abords du chemin du tonnerre, je le vis s'arrêter de stupeur. Inquiet, je demandai en oubliant qu'il ne savais pas que j'étais là:

"Petit Léopard? Qu'est-ce qu'il se passe?"

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 6:23 pm
je sursauta et fixa mon camarade de clan en pointant du bout de ma queue le cadavre de la chatte
"un monstre a du l'écraser..."
je le regarda, l'air grave. je posa ma queue sur son épaule et miaula
"vient, allons chercher un guerrier. rester ici ne servira a rien"
et je partis la queue basse

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Sam 04 Mar 2017, 6:28 pm
Je restai stupéfait devant cette vision. Incapable de bouger, je répondis:

"Vas-y, je reste ici"

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 6:34 pm
j'hocha la tête et partis en courant vers le camps.

une fois arriver la bas je me stoppa dans la clairière et hurla en essayant d'avoir l'air sérieux et pas trop bouleverser par ce que je venait de voir
"venez!"
je regarda mes pattes et murmura
"Ciel de l'Aube... est morte..."

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Mar 2017, 7:13 pm
(Hey ! Je vous ai dit sur le CB que les chatons devront attendre que l'on ramène le corps. On recommence donc le RP depuis le début.)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Mar 2017, 7:35 pm
C'était une belle journée.
Non.
Nuage de Rubis aurait aimé, mais le temps était lourd est pluvieux, comme s'il lui disait de rester chez elle, car dehors le danger rôdait. Malgré ça et les tentatives vaines de Kuro pour l'empêcher de partir, l'apprentie devait accomplir son devoir, chasser pour le clan. Peut être qu'elle n'aurait jamais dû sortir, finalement.
Tu as vu ? C'est ce qu'on appelle la mort.
Les yeux écarquillés, et les pattes figése, Nuage de Rubis ne pouvait s'empêcher d'inspecter chaque détail de la scène atroce.
Qu'est ce que tu fais planter là, idiote ! Va-t-en !
La jeune chatte rousse s'apprêtait à s'enfuir, quand elle se souvint qu'il fallait à tout prix ramener le cadavre au clan le plus rapidement. Elle s'élança prudemment sur le chemin du tonnerre, et agrippa le pelage de la défunt. Malheureusement, Ciel de l'Aube était trop lourde pour l'apprentie chétive. Au bout de multiples efforts, elle parvint à la tirer vers le bord.
Danger. Danger. Vite.
Alertée par Kuro, Nuage de Rubis regarda à droite : rien. Puis, à gauche : rien. Elle haussa les épaules et continua sa lutte. Soudain, une odeur nauséabonde lui parvint, et un bruit désagréable. Deux yeux lumineux perçaient à travers le brouillard, et se rapprochaient petit à petit. Pétrifiée par cette vision, l'apprentie laissa tomber Ciel de l'Aube.
BOUGE ! Tu vas te faire tuer ! Laisse tomber celle là, de toute façon elle est déjà morte, qu'elle soit écrabouillée deux ou trois fois ne changera rien. 
Nuage de Rubis ne pouvait pas l'abandonner. Alors que la silhouette d'un monstre se dessinait peu à peu dans la brume, une étrange onde envahit le corps de la rousse. Elle se diffusa dans chacun de ses membres, au même rythme que son coeur qui battait la chamade.
Adrénaline enclenchée.
Cette mystérieuse énergie lui procura la force de hisser le corps de Ciel de l'Aube hors de danger, alors que la machine de bipède fila à toute allure devant le regard apeuré de Nuage de Rubis. Maintenant, il fallait la ramener.


Après quelques minutes de labeur, elle arriva épuisée à l'entrée du clan, laissant tomber le cadavre devant les guerriers étonnés.

- Cie... Ciel de l'Aube est... Elle est morte... Sur le chemin du tonnerre... articula-t-elle en haletant.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:50 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: