Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[résolu]Assemblée du Clan : Baptême de Lieutenant , Chatons et Apprentis [3]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Dim 26 Fév 2017, 12:24 pm
Folie de la Lune... Tu jettes un regard à l'intéressé, un beau matou blanc avec quelques taches grises et des yeux émeraudes brillant d'un éclat de... Folie ? Voilà donc d'où vient son nom ! Il se lève, fier, surpris. Il ne s'y attendait pas, ça se voit sur son visage légèrement mystérieux. Tu le fixes de tes yeux gris. Il saute sur le promontoire aux côtés de la belle meneuse.

- « Il n'existe aucun mot pouvant d'écrire ma surprise... je n'ai jamais pensé qu'un jour,
je deviendrais un matou avec autant d'important. Bien que malgré tout, plusieurs garderont des réticences à ce choix, je ferai de mon mieux pour ré-emballer vos doutes. Bien que je sois faible de nature, je ne ferai pas les mêmes erreurs pour le nom du clan du Vent ! Nous ne sommes pas les plus forts, mais nous serons les plus redoutables et les plus brillants ! On se souviendra de nous comme étant des guerriers, non pas sanguinaire et lâche, mais comme des alliés idéales bourré de courage ! »


l'Assemblée reste silencieuse, ébahie par le discours charismatique du nouveau lieutenant. On se sent réconforté par la présence d'une personne ainsi, et on en est heureux. Tu sens ta sœur près de toi et lui lance un sourire, content de sa présence. Elle était légèrement renfermée sur elle-même ces derniers temps et tu souhaitais la réconforter au mieux. La voir triste te brisait le cœur comme si c'était toi.
Soudain, une voix se fit entendre.

Nuage de Feuille, je... Je t'aime.
Tu étouffes un gloussement et, gêné, regarde ailleurs.
—Beurk lance Petit Lotus.

Tu ronronnes, amusé par le tour que prend les choses. Folie de la Lune s'était approché des deux tourtereaux et lançait :

« Je comprend que tu aimes cette apprentie. Cependant, sache que ce n'est pas cela qui fera la politique du clan. Un petit conseil, ne dévoile jamais tes sentiments en public, un espion, un traître ou même un intrus qui voudrait semer la pagaille dans le clan... tu lui rends un fier service. »

Tu acquiesce, un peu étonné de tout ce qui pouvait arriver, mais d'accord avec les paroles du lieutenant. Et puis... Dévoiler ses sentiments... C'était être faible face à l'amour. Tu n'y connaissais encore rien, et tu estimais que c'était une malédiction pouvant entraîner des séquelles plus graves. On n'était jamais à l'abri avec ce sentiment si soudain et étrange. Un chagrin, une traîtrise était si vite arrivée...
Tu baisses les yeux, attristé à cette idée.

- Bien maintenant que cette petit interruption est… terminée, continuons avec les apprentis, reprit la chef.

Elle parut soudain lointaine, comme si elle avait était absorbée par quelque chose. Ses yeux s'embuèrent de larmes mais elles ne coulèrent pas. Impuissant, tu ne pouvais qu'observer ce qui lui arrivait. Un chagrin l'accaparait, et tu ne savais pas pourquoi. Si la chef restait ainsi, ou si cette crise la prenait en plein assemblée, ils seraient la risée des autres clans !
Soudain, retour à l'état normal. Tu reprends tout souffle, rassuré.
La femelle siamoise reprit, comme s'il ne s'était rien passé.

—Nuage Solaire , Nuage de Feuille , Nuage Empoisonné , Nuage Angélique et Nuage de Croc approchés.
Moi, Etoile de Rose, Chef du Clan du Vent ,appelle mes ancêtres guerriers pour qu'ils posent leur regard sur ces apprentis. Ils se sont entraînés longtemps pour comprendre et respecter votre noble code, et je vous demande ainsi d'en faire des guerriers à leurs tour. Nuage Solaire , Nuage de Croc , Nuage Angélique , Nuage Empoisonné et Nuage de Feuille, prometez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre Clan, même si c'est au prix de votre vie ?


Chacun à leur tour, ils acquiescent, certains surpris, d'autres fiers. Tu te laisses emporter par l'euphorie. Un jour, tu seras à leur place. Tu t'imagines déjà, grand et fort, de nombreuses femelles t'entourant, te lever vers le promontoire, recevoir ton nom de guerrier et te faire acclamer par la foule en délire...

—Eh, à ton avis, ce sera qui ton mentor ?

La voix de ta sœur te sort de tes pensées. Surpris, tu agites la tête et te tournes vers elle. Tu n'en savais rien. Personne ne t'avait rien dit, et tu attendais avec impatience de savoir lequel on t'attribuerait.

—Aucune idée... Et toi ? Tu le sais déjà ?

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Mer 01 Mar 2017, 9:54 am
Je suis franchement déçue même si l'expression gêner de Nuage de Feuille est jouissive.
Je souris à la tirade de notre nouveau lieutenant. Bien fais pour lui.
Je décide de détailler les expressions des membre de mon Clan.
Celle de Nuage Solaire, aux mots de Folie de la Lune, retiens mon attention.

La plupart sont heureux des baptêmes et les parents sont fiers de leurs enfants. Rien de bien intéressant dis donc !
Je décide tout de même de rester car c'est important la vie collective d'un Clan.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 04 Mar 2017, 2:06 pm
HRP IMPORTANT:

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Mar 2017, 2:48 pm
(Nuage Angélique ne chante pas. Un chat ne chante pas.)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 05 Mar 2017, 12:40 pm
( Miaulez , je me suis trompez U.U )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Mar 2017, 4:06 pm
Ca y était, le baptême des apprentis pour devenir guerriers avait commencé. Cinq ! Cinq nouveaux guerriers dans le Clan du Vent. Nuage de Feuille ne pouvait retenir ses larmes, c'est bien normal !

Quand Etoile de Rose leur demanda s'ils étaient prêts à servir leur clan, un frisson me parcourus. Nuage Angélique ne disait rien. Mais à sa mine, elle était super excitée ! Et je pensai aux nouveaux apprentis. Quels allaient être leur mentor ? Cette question me tordait le ventre.

En voulant m'approcher pour mieux entendre ce que racontait Etoile de Rose, ma patte s'enfouit dans une flaque d'eau de la veille. Je manquai de tomber mais je repris mes appuis, et repris mon équilibre. Je regardai autour de moi. Heureusement, personne ne me remarqua.

J'étais à côté de Plume Dorée, un très belle chatte au pelage roux pâle et aux yeux bleus. Je n'avais encore jamais parlé avec elle, alors je me lançai : "Bonjour, Plume Dorée. Comment vas-tu ?" lui demandais-je tout bas pour ne pas déranger tout le monde. Même si j'essayais de paraître le plus détendu possible, en vérité, j'était tout angoissé. Elle me lança un regard indéchiffrable.

Mal à l'aise, je grattai le sol de mes griffes aiguisées.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Mar 2017, 7:33 pm
Feuille Ambrée... Nouveau nom, nouvelle identité. Comme de simple mot pouvait autant me changer ? Mystère. Beau mystère dans tout les cas.
Feuille Ambrée... j'aimais déjà ce nom, et me le répétais en boucle dans ma tête.
Guerrière... je suis guerrière... Mon rêve depuis que je suis chatonne se réalise enfin. Guerrière. Comme Papa avant moi. Mais il n'est pas là pour me félicité. Une des seules personnes au monde que j'aurai voulue avoir près de moi, que j'aurai voulue qu'elles me voient, dorment dans les bras de Morphée d'un sommeil éternel.
Allez... j'ai bien le droit de pleurer de temps en temps non ? Même si là, je ne serai dire si les larmes qui coulaient là était de joie ou de tristesse, ou si encore elles étaient versées par l'apprentie que j'étais ou par la guerrière que je suis devenue. Pas grave.
Feuille Ambrée. C'est maintenant ce que je suis, pour le pire comme pour le meilleur.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 06 Mar 2017, 8:28 pm
Graine Solaire je suis bien celle qui allait illuminée le clan et lui faire retrouver sa splender. J'étais un guerrière du clan du vent maintenant mais toujours une apprentis pour la forêt sombre et je devais faire mes preuves mon avenir était d'être chef et je devais l'être par tous les moyens.Je devais m'y obliger.Etoile de Rose avait commencer par mon amie devenue Baie Empoissonnée un magnifique nom.Nuage de Croc est devenue Croc Tigrée je lui fit un sourire remplit d'amour et il fit de même un nom resplendissant j'avait hâte de savoir le mien.Puis elle m'avait appelée.Moi Nuage Solaire je m'appelait Graine Solaire guerrière du clan du vent la clan des étoiles rendait hommage a ma liberté de pensée.Je sourit le clan de la forêt sombre verrait plus que ça mais peu importe quand mon chef et ancien mentor s'approcha pour me toucher l'épaule elle me souffla

"Je suis fier de toi"

Bien sur qu'Etoile de Rose devrait l'être je ne put m'empêcher de répondre en soufflant .

-Merci je ferais de grande chose pour le clan permet le pour moi Etoile de Rose.

Puis je m'éclipsa toute en douceur pour laissez la place et me poser a coté de Baie Empoisonnée que j'enlaça.Ce fut Nuage Angélique qui passa il fut un temps ou l'on s'entendait bien mais les choses on bien est évoluée depuis elle n'étais qu'une jeune guerrière qui prenait gout a la vie rester avec un chat comme elle ne m'aiderais pas dans ma tache.Maintenant elle s'appelle Plume Angélique.Et enfin Nuage de Feuille on avait grandi ensemble et étais très intelligente notre chef la nomma Feuille Ambrée celle ci était tellement contente quelle en pleurait.Je lui adressa un léger signe et dirigea ma tête vers les dernier rayon de soleil pour que mes yeux devienne jaune et brillent de fierté.J'aimais faire ces changement de couleur.Maintenant la veillée mais ça ce n'étais pas grand chose comparée au évenemment a venir.

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 12 Mar 2017, 3:59 pm
enfin.... j'étais devenue guerrière .... plume angélique... quelle nom magnifique pensais je avec un sourire

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 13 Mar 2017, 1:53 pm
(Go faire le baptême chaton > apprenti ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Mar 2017, 8:51 pm
*Je suivais les baptêmes sans un mot mais je ne pouvais m'empêcher de regardé Feuille Ambrée et Graine Solaire qui était enfin guerrière.J'étais fière de mon ancienne apprentie et de ma fille,cela pouvait se voir dans mon regard.Je lécha chacune sur leurs joues en guise de félicitation.Je tourna ensuite mon regard vers le promontoire pour écouter la suite.*

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 14 Mar 2017, 9:14 pm
- " Petit Lotus, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrière, tu seras appelée Nuage de Lotus. Ton mentor sera Folie de la Lune. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour. "

La meneuse avait fait dit ces mots en regardant le noir et blanc. La femelle de 6 lunes était excité mais garda la tête haute. La siamoise pivota sur le rocher à sa droite. Elle fixa son mentor calmement. De toute façon se n'étais pas son premier apprentis.

- " Folie de la Lune, tu vas avoir un nouvel apprenti. Tu as très bien entraîné Temple des Anciens et Ciel sans Nuage et tu en as fait des guerriers Loyaux et Dévoués. Tu seras le mentor de Nuage de Lotus, et j'espère que tu lui enseigneras, comme pour les autres, nos valeurs et notre code afin qu'elle devienne une grand guerrière."

Ils échangèrent un regards entendue et et sauta du rocher en criant haut et fort :

- " L'ASSEMBLÉE EST TERMINÉE ! "

~~~~~~~~~~
Répondre pour voir le message sous hide.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017, 2:01 pm
L'assemblée était terminée. Folie de la Lune devait être le chat le plus heureux. Il était nommé lieutenant, puis avait une apprentie, à présent. Un peu déçu, je me mit à féliciter Nuage de Lotus et Folie de la Lune, puis je rentrais dans la tanière des guerriers. Ma tête de tournait et mon ventre me faisait mal. Je m'allongeai sur l'herbe et fermai les yeux. Me tête me faisait atrocement mal. Je décidai de me reposer, et le sommeil me submergea.

Il était deux heures moins le quart quand je me réveillai. Ma tête allait mieux, et la douleur à mon ventre avait disparue. Je me levai et mon ventre gargouillait. Je partis alors chasser quelques proies. Je sortis de la tanière, et je vis Nuage de Lotus et Folie de la Lune en train de parler tranquillement. Etoile de Rose n'était nulle part dans le camp. Je me dis donc qu'elle était surement dans sa tanière. J'était énervé, mais je ne savais pas pourquoi.

Je sortis donc du camp, l'eau à la bouche. Je marchai juste depuis quelques secondes quand je sentis l'odeur d'un lapin, je pista son odeur et je le repéra. Il était bien dodu et brun clair. Il grignotai quelque chose sur le racines d'un buisson isolé. Je me mis donc en position, je me rapprochai doucement de lui. Mais, je marchai sur une brindille qui le fit fuir. Mais elle n'était pas perdue ! Je courrai derrière lui, ma vitesse me donnait un grand avantage. Elle n'était plus qu'as quelques mètres quand je sentit l'odeur du Clan de l'Ombre. Je tentai le tout pour le tout. J'accélérai l'allure, et, quand je fis assez près de lui, je me jeta sur lui. Je l'acheva d'un coup de griffe. Je remarqua je m'étais beaucoup éloigné du camp. Je pris la carcasse du rongeur et rentrai.

Il était deux heures dix quand je rentrai au camp, le lapin dans le gueule. Je le mis sur la réserve, avec toutes les autres proies. Je rentrai dans la tanière des guerriers. Plume Angélique était là.

"Salut ! lui lançais-je d'un ton que je trouvai trop agressif. Heu, tu vas bien ?" dis-je en esquissant un petit sourire.

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 2:07 pm
" salut oui je vais bien et toi ? " lui dis je avec un sourire doux

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017, 2:11 pm
"Oui, ça va. Tu es contente d'être apprentie ?"
Sans blague ! Quel bel idiot je fais ! Enfin, bref. Maintenant, c'est dit. Mais Plume Angélique était une gentille chatte. Je m'approchai d'elle pour mieux l'entendre.

"Enfin, j'espérai être le mentor de Nuage de Lotus, mais bon. Folie de la Lune fera un meilleur mentor que moi. Il a plus d'expérience"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 2:13 pm
Je regarda l'ensemble du clan. La nouvelle m'avait heurtée, du haut de mon grand âge. Je m'était battue longtemps pour une vengeance, et j'avais abandonné. J'avais achevé l'oeuvre de ma vie de guerrière ; prouver ma valeur. A présent, il me restait une seule chose a faire. Une chose a faire avant que l'assemblée ne se disperse. 
-Etoile de Rose, puis-je m'exprimer ? je lança au milieu de la cohue.

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mer 15 Mar 2017, 2:26 pm
[Excusez-moi, mais je crois que je devais passer apprenti aussi ^^]

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 2:34 pm
" avoir plus d'expérience ne veut pas forcément dire être un meilleur mentor " lui dis je avec un sourire " et puis tu sais je suis certaine que tu seras un excellents mentor "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017, 2:38 pm
Son comportement me fis chaud au cœur. Plume Angélique est une bonne amie et je sais qu'elle le pense.

"Plume Angélique ? Pourrais-tu ne le dire à personne ? J'ai peur qu'ils ne me voient comme un fou".

Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 2:43 pm
je le regarde un peu surprise puis je lui sourie a nouveau:
" ne t'en fais pas, je garderais précieusement ton secret "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar 2017, 3:13 pm
Ma question lui parut surprenante.

"Merci, Plume Angélique. Je te dois quelque chose. Que veux-tu que je fasses pour toi ?"


Plume Angélique

Âge : 21Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Jeu 16 Mar 2017, 6:05 pm
" rien pour l'instant mais si ça me viens je viendrais te voir "
lui dis je avec un sourire

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Jeu 16 Mar 2017, 8:19 pm
Je me mot en route vers un coin tranquille , attendant Nuage de Feuilles... Euh , Feuille Ambrée!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Mar 2017, 4:44 pm
"Merci, Plume Angélique. Viens ! Je vais te montrer ou tu dormiras, à moins que tu ne le saches déjà ...." lui dis-je en esquissant un sourire.

Avec Plume Angélique, tous mes soucis s'évaporaient. Elle faisait partit des seuls membres qui me détendaient, simplement en restant eux-mêmes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Ven 17 Mar 2017, 8:22 pm
Etoile de Rose ! je répéta. 
Je détestais attendre, et tous le clan commençait a se disperser

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: