-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]Assemblée du Clan : Baptême de Lieutenant , Chatons et Apprentis [3]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Sam 18 Mar 2017, 9:42 am
" non je ne sais pas où je vais dormir "
lui dis je en me préparant a le suivre avec un sourire

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 18 Mar 2017, 12:21 pm
Je soupira l'heure était venu de faire le veillée en entendant Plume Angélique dire quelle ne savait pas ou dormir je l'interrompit

-Sa attendra demain il va falloir tenir la nuit mais ce n'est qu'une formalité souriait je

Je regarda la Tas de gibier je n'avais pas faim et les autres commençais a s'éclipser.Je regarda Baie Empoissonné.Elle étais heureuse tout comme moi même si le meilleur n'était pas arriver.

(ange tu peut mettre des majuscule a ton pseudo s'il te plait?)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Feuille de Lis
Nouveau guerrier
Sam 18 Mar 2017, 1:10 pm
Agacée de ne pas être écoutée, je me dirigea vers la tanière des guerriers. Il me faudra attendre encore un peu plus. J'étais trop vieille. Trop... Le sommeil m'emporta. Je rêva d'une grande plaine ou je chassait avec mon mentor, encore jeune apprentie. Une époque gaie, innocente... Je me retourna dans dans mon nid de mousse. Je n'étais plus dans la lande, mais dans une grande forêt noire. La forêt sombre. Je n'y étais pas vraiment ; juste une image formée par mon esprit. J'avais longtemps rêvé de vengeance... J'expira dans mon sommeil... Des voix diffuses retentissaient dans mon esprit. Toute mon histoire. Je culpabilisait de ne pas avoir félicité les nouveaux guerriers. J'avais tord.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Mar 2017, 5:38 pm
Je regarde si mon baptême est fini. Ça à l'air. En tout cas, quelques chats repart à lors occupation donc, sans me traiter d'idiote, je crois que je peux en faire autant.
Je me retiens de courir vers Nuage de Musaraigne et une fois près de lui, je dis :
« Dommage que tu ne sois pas devenue guerrier ! Tu sais pourquoi en faite ? »
J'étais curieuse sur ce point, qui me renter un peu triste. Je ne pourrais plus dormir à côté de lui !

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 18 Mar 2017, 5:43 pm
Je la regarda et lui dit :

Il est pour pas longtemps , Patte de Panthère me l'a dit . Je devrais être baptiser dans quelques jours
Je me demandait ce qu'elle allait dire .
J'etait un peu triste de ne plus pouvoir dormir avec elle ce soir

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 19 Mar 2017, 9:25 am
Du coin de l’œil j’aperçois Nuage de Musaraigne et Feuille Ambrée.
Je m’éloigne en soupirant. Les baptêmes sont terminés, je peux laisser libre cours à mes occupations de guerrière. Je sous donc du camp avec l'idée d'aller chasse ou, du moins, celle de m’éloigner de toute cette agitation.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017, 2:19 pm
C'est annonce me fait sourire :
« Mais c'est vraiment super ! J'ai hâte d'y être ! »

Fleur de Pivoine

Âge : 23Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Fleur de Pivoine
Nouveau guerrier
Mer 19 Avr 2017, 9:57 am
Ça y'est. Les baptêmes étaient terminés et tout le monde retournaient à ses occupations. J'étais contente de compter parmis nous de nouveaux guerriers et guerrière. Je m'éloignais à mon tour pour sortir un peu chasser.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:41 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: