Présentation de Patte du Tigre - Nuage du Tigre - ???
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Perdu dans la forêt
Sam 18 Fév - 18:09
Ton Personnage
Pseudo : Patte du Tigre - Nuage du Tigre - ???

Surnom(s) : Tigrou

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Nuage du Tigre est un beau matou brun de Havane, son pelage est court et doux, il a de splendides prunelles jaunes-orange. Il est plutôt grand et imposant. Comme un tigre il se déplace agilement grâce à son corps souple. Ses oreilles sont grandes. Ses pattes sont plutôt grosses pour son âge ! Le félin a aussi de longues griffes acérées et tranchantes. Ses crocs sont certes petits mais très pointues ! Nuage du Tigre est un beau chat, mais son nom n'est pas choisis par hasard, autours de lui c'est comme une aura sauvage, une aura de tigre !

Caractère du personnage : Il est calme, sérieux mais aussi mystérieux. Il est sociable mais reste quand même un peu solitaire. Il est gentil et ironique, il est facile de lier une bonne amitié avec lui, mais il est très facile aussi de lier tout le contraire d'une amitié avec lui, car il est impulsif et parfois même agressif, il est tellement loyal que si vous mettez en doute sa loyauté ou sa fidélité il risque de s'énervé. Parfois certains font référence à son père, le traître, en pensant à lui, mais il est tout le contraire de lui, jamais il ne deviendra comme ce monstre, il n'en viendrait jamais à tuer l'un des siens ! Malgré tout il se vexe vite et il est ambitieux et fier, il rêve de devenir chef et de servir son Clan du mieux qu'il peux !

Histoire du personnage : Première lune...

Le voila, Patte du Tigre est né, un petit chaton du Clan de l'Ombre. Il ne cherchait pas à faire de bêtise, il préférait de loin rester blottit contre le ventre de sa mère. Son père ? Il ne savait pas où il était, ni même qui c'était. Il s'en fichait, enfin il n'avait pas conscience de ça, il croyait qu'il était partit en mission loin d'ici ! Au delà les Hautes-Pierres ! Quand il posait des questions sur son géniteur à sa mère, elle ne lui répondait pas, ou alors restait vague... Tous le regardaient d'un mauvaise oeil, il ne savait pas pourquoi...

Septième lunes...

Voila une lune qu'il était apprenti, Nuage du Tigre était fier, il voulait briller et gravir les échelons ! Sa mère était elle aussi fière de lui, mais il ne connaissait toujours pas la vérité sur son père, il ne l'a jamais vu. Un jour, après un dur entraînement, sa mère vint à lui, elle était atteinte d'une grave maladie, elle lui dit que son père était un traître. Il avait tuer l'un des siens, un des guerriers du Clan de l'Ombre, l'apprenti fut choquer de cette nouvelle ! Il fut aussi triste quand sa mère rejoint le Clan des Etoiles... Il fut très triste !

Maintenant...

A présent il vit tranquillement, certains le regarde toujours d'un mauvais oeil mais il compte leurs prouvés qu'il est loyal et fidèle au Clan de l'Ombre et que rien ni personne ne l'empêchera d'être un bon guerrier ! Il rêve d'être un jour Lieutenant, puis chef, Etoile de quelques chose. Il sait qu'il sera un bon chef ! Même si les autres n'ont pas l'air très sûr qu'il sois déjà un bon guerrier... Pourtnat il est fort et vigoureux ! Il le prouvera un jour, il prouvera sa valeur à son chef et à son Clan ! Et surtout, au Clan des Etoiles !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Laurolay

Mon Âge : 13

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc Jaune et vous vous en doutez Étoile du Tigre :3

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non c'est mon premier.

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce au Top-Site.

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très jolie ! Il est vraiment jolie, un peu trop de catégorie mais c'est lisible et j'aime bien ^^

Ais-je une question ou une suggestion ? Oui une petite question ; Si quelqu'un veux avoir un apprenti comme Nuage du Tigre je dirais pas non :p

Code du règlement : Plouf ~

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Sam 18 Fév - 18:27
Bienvenu parmi nous !

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 18 Fév - 20:34
Bienvenue sur le forum !
Je valide le code. La fiche m'a l'air correcte, plus qu'à attendre un admin. ^-^

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Perdu dans la forêt
Sam 18 Fév - 20:44
Merci à tout les deux *3*

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 117Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Sam 18 Fév - 21:49
Bienvenue Keur
Jolie présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév - 1:59
Yosh, bienvenue ! C'est Honey qui sera contente de voir qu'on porte ses LS :D J'suis l'admine Hunty ou Hunter of Warrior, comme tu préfères o/

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Administrateur
Dim 19 Fév - 10:24
Bienvenue !

Nuage du Tigre

Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév - 12:23
Hey ^^
Merci à tout les deux ^^
(J'adore le nom Lullaby :3)
Ce LDD est magnifique :o
Suis-je validé ? :D

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév - 12:58
Bienvenidooooo. J'espère que tu te plaira et restera longtemps avec nous !

Nuage du Tigre

Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév - 13:47
Merci *3*

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Dim 19 Fév - 15:21
Bienvenue ! Magnifique présentations !

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Administrateur
Dim 19 Fév - 18:02
J'avais pas vu que c'était toi Hoko ! :DD

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév - 21:38
HOKO SWEET ROMANCE TU M'AS PAS RECONNU SALE ARAIGNÉE D8

Nuage du Tigre

Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév - 21:43
HONTE A MOI silent

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2801Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 19 Fév - 22:15
Hey !
Alors il va falloir que tu enlèves la partie concernant Étoile du Tigre, puisqu'il n'est pas sensé exister, et sinon tout est bon.

Nuage du Tigre

Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév - 22:20
Je change ça de suite :3

EDIT : Fait ^^

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Dim 19 Fév - 23:04
Bienvenue et appelle moi Praly je te valide^^

Nuage du Tigre

Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév - 23:07
Merci Praly :D

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 19 Fév - 23:17
Bienvenue tout est bon!Je valide

Nuage de Geai c'est trouver un autre concurant pour le poste de chef^^

Tempête de Pluie

Messages : 159Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Journaliste
Mar 21 Fév - 12:25
Hello Nuage du Tigre ! Content pour toi que tu sois validée ! Tu fais enfin partie du Clan de l'Ombre ! Félicitations !!!
Page 1 sur 1