Link's Hoko
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fleur Sauvage

Messages : 98Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Membre
Dim 26 Fév - 13:41
Coucou, je serais intéressée si tu décides de rester ! :D

Merci homme je t'aime blblblbl Keur

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Membre
Dim 26 Fév - 15:39
Hay. Amis ?

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nouveau
Dim 26 Fév - 17:18
Vous êtes persuasifs en effet :')
Honey : Je suis en effet intéressé par un lien, as-tu une idée ?

Hoshi : Je pense pas au début mais plus tard pourquoi pas, mais ce ne sera pas très l'amour :')
En effet, Tigrou est très loyal envers son Clan, il est pas non plus accro mais presque, je pense donc que Nuage du Tigre et Nuage de Pensée seront deux personnes très différente mais qu'y au final s'entendront plutôt bien, ils peuvent aussi être des styles de rivaux ? En mode "Je t'aime bien mais je te le dirais pas" et ils essayent de faire le meilleur etc ?

Patte du Tigre - Nuage du Tigre - ???

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Membre
Dim 26 Fév - 17:24
Ah ouais trop bien le rival gentil

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 553Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Dim 26 Fév - 17:35
(Et moi alors Nuage de Pensé snif snif )

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
poissinout je veillerais toujours sur toi
queue de charbon tu vas mourir!
queue d'écume, elle était si jeune ouiiin
auby, ma cheftaine préféré
étoile,c est bon t as ma confiance
nuage de miel ma sœur préféré (enfin en même temps c est la seul...)
ciel de l' aube, rétablis toi bien
cédrou, tu feras un super guerrier
patte de panthère,je compte sur toi pour régler le compte de charbon
hivou est de retour,plus...euh.fleur que jamais et voiture et P.Q
pensy nemer nemer nemer nemer nemer nemer http://r36.imgfast.n
__________________________________________________________________________________________________________
Nuage de pluie , un chat qui connait la vérité

(l'age mis est un fake)

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nouveau
Dim 26 Fév - 17:45
Un félin peut avoir plusieurs rivaux ^_^

Je vais mettre à jour mes liens.

Nuage de Pensée veux-tu rp ? Cette fois je préfère prévenir je ne veux pas une seule ligne ou trois, je veux un "vrais" rp. Si tu as besoin d'un exemple je peux commencer le rp :)

Nuage de Pluie : Nous avions un lien je ne me souviens plus, désolé ?

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 553Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Dim 26 Fév - 17:47
oui, on disait que au début tu m'aimes pas puis au fur et a mesure on deviens amis, et Nuage de Pensée et ma compagne pas ma rival (ca commence par la meme lettre)
en mode "Je t'aime bien mais je te le dirais pas"

c'est des adultère ca!!!

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
__________________________________________________________________________________________________________

(l'age mis est un fake)

Nuage du Tigre

Nouveau
Dim 26 Fév - 18:37
Non c'est simplement des rivaux '-'
Va voir la définition d'adultère avant de dire des choses :')
Ils s'aiment bien amicalement et non pas plus *x*

Pluie de Grêlon

Membre confirmé
Dim 26 Fév - 18:51
si il dit pas qu'il l'aime bien alors le procédé géologique de pluton par jupiter multiplié par la forme d'amitié est égal a l'amour

petit Zé mon copain

(l'age mis est un fake)

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nouveau
Dim 26 Fév - 19:16
Hoko ? Ce n'est pas moi que tu aimeras ?

Pluie de Grêlon

Membre confirmé
Dim 26 Fév - 19:24
c'était une blague nuage d’érable, une BLAGUE

petit Zé mon copain

(l'age mis est un fake)

Nuage du Tigre

Nouveau
Dim 26 Fév - 19:48
Bref ! Evitons de flooder cette partie, elle est consacrée au demande rp/lien

Plume de Brouillard

Messages : 339Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Membre confirmé
Dim 12 Mar - 19:07
Un lien aussi ? Avec mon chat, je préfère des relations où elle est la victime mais je crois qu'avec ton perso, puisqu'il aspire a être chef, c'est pas possible : /
Mais sinon, si tu veux bien un rp, est qu'on pourrais pas faire trop "amical" ?

Après, pour gagner du temps, puisque que tu demande à chaque fois le caractère, je vais le faire tout de suite :
Plume de Brouillard est "hantée" par une voix, dont elle ne connait rien, mais qui semble la connaître mieux qu'elle-même, et qui la pousse à se suicider. Plume de Brouillard ne suis rien de se qui s'est passer pendant les 7 premiers mois de sa vie, ce qui lui fait peur et la désespère. Elle se pose s'en cesse des questions, mais jamais les bonnes. Elle a du mal à communiquer, et reste sur la défensive tout le temps. Sa seule relation avec les autres, c'est dans le cadre "je-te-soigner-et-c'est-tout" et même dedans, elle met autant de distance qu'elle peut être le "patient" et elle. Mais malgré ça, tout ce dont elle rêve, à part retrouver ses souvenirs - mais ça arrivera jamais- c'est ue quelqu'un prenne le temps de baisser les yeux sur elle et l'aide; Mais quand on fait ça, elle envoie balader la personne, ce qui n'est pas logique, je sais. Bref, c'est une personne brisée intérieurement, mais qui veut que personne ne le sache. Elle doit être super compliquer à vivre, et c'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas d'apprentie ^^'

Ouh là... Je me suis emballé ^^'

Si tu trouve que c'est trop dur de trouver un lien avec ça, dis le tout de suite, parce que même moi j'ai un peu de mal ^^'

Sans souvenirs, comment avancer ? En regardant devant.
Sans passé, comment construire un futur ? En se concentrant sur le présent.
Sans rien pour m'aider, comment survivre. Moi je t'aide. Enfin...
Enfin quoi ? C'est mal de posé des questions. Moins tu en seras, mieux ça sera.

Toujours cette voie dans ma tête...
Toujours les mêmes réponses...
Mais jamais, jamais ce que je cherche.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2