Une rencontre foireuse avec une personne trompeuse.
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Sam 25 Fév - 16:57
Hollow venait tout juste de découvrir l'existence d'une potentielle forêt. Où du moins, il venait tout juste d'éprouver l'intérêt d'y vivre. Il faut dire qu'avoir vécu dans le même endroit pendant toute sa vie n'aide pas beaucoup à suiciter l'esprit d'aventure.

Toujours est-il qu'explorer était depuis plusieurs journées devenu son passe-temps favori. Il s'était installé près d'une rivière. Il y chassait du poisson et, parfois, des rats d'eau. Il voyait parfois des pensionnaires passer, probablement les propriétaires de cette rivière. Il se cachait toujours, ne voulant pas leur déplaire à leur première rencontre. Il exerçait sa prudence avec précaution.

Malheureusement, il arrive même aux gens les plus précautionneux de sauvagement se planter. Et c'est typiquement ce qui arriva avec une certaine patrouille du clan de la rivière...

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Sam 25 Fév - 23:05
( c'est avec qui ce rp ? )

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 10:03
(tout les riverains)

Invité

Invité
Dim 26 Fév - 12:47
(La en gros vous êtes en patrouille et vous êtes censé me repérer.)

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2796Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 26 Fév - 12:50
(Et Nuage de Rubis comme elle est un peu conne elle arrive sur votre territoire en mode paumée)

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Dim 26 Fév - 18:53
J'étais partie en patrouille avec plusieurs personnes Du camp et nous nous dirigions vers la Rivière. Ah ! La RIVIERE, j'adorais cet endroit. Mais, plus nous avancions, plus je sentais une odeur inconnue. J'avais l'impression que ce n'étais pas l'odeur d'un chat de clan alors...? Un solitaire ? Un chat domestique ? Je relevais mon museau et restais sur mes gardes car je ne voulais vraiment pas me battre malgré mon entraînement.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Mer 1 Mar - 18:59
Avec Nuage de Miel et d'autres, nous étions partis en patrouille. J'étais si content d'avoir enfin pu partir en patrouille avec la belle apprentie. Mais je remarquai soudain que Nuage de Miel était perturbée. À mon tour, je sentis une odeur inconnue. Un intrus ? Sur notre territoire ? Parfait ! Je vais pouvoir acérer mes griffes en le tuant ! Je me vois bien frotter mes griffes contre les os pointus de cet intrus... j'espère que ses os sont pointus ! Sinon, ça ne taille pas bien les griffes. J'ai déjà essayé sur une pierre émoussée, et le résultat n'est pas top. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il va falloir le trouver, d'abord, cet intrus. Et le combattre. Mais ça, ce n'est que la moindre des choses. Oh, et si ce chat se bat bien ? Ce serait génial ! Un adversaire avec qui je pourrais vraiment m'entraîner ! Je souris. Sautillant, je me mis à renifler tous les coins et recoins de le forêt pour trouver l'intrus. Ce qui était un peu bête, en soi. Il suffisait que je suive l'odeur ! Mais la joie d'avoir trouvé un ennemi me rendait un peu idiot, parfois... mais bon, l'important, c'était de trouver l'intrus !

Invité

Invité
Jeu 2 Mar - 16:10
Hollow venait déxercer avec génie son habituelle "flemme matinale", qui consistait à se lever à pas d'heure et de manger... où plutôt de gober le gibier chassé la veille. De bonne humeur comme rarement il pouvait lui arriver, Hollow s'autorisa une balade matinale.

Sa vie actuelle était remplie de paresse et de bien être. Il aimait cette vie, elle était simple, certe, mais agréable.

On peut dire que ce qui arriva à la suite plomba à moitié sa journée, qui s'annonçait pourtant parfaite.

Alors qu'il longeait la rivière, il sentit une forte odeur de chats à proximité. Bien sûr, il s'attendait un jour à rencontrer les possibles propriétaires de cette forêt, mais il aurait préféré se préparer avant une éventuelle rencontre.

Hollow était alors partagé; soit il s'enfuyait, mais son honneur en prendrait un sacré coup, soit il suivait son côté tête brulée et il se présentait de lui même à ses congénère.

La témérité et l'honneur de Hollow l'emportait toujours sur le reste, il faut en prendre conscience, pour ne pas le prendre pour un fou ou un suicidaire.

Ainsi donc, alors que l'odeur des chats se faisait très forte, probablement étaient-ils a dix mètres de lui tout au plus, il se dévoila à eux, calmement, sans un mot. La, assis, tranquillement, attendant leurs réactions.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Jeu 2 Mar - 17:59
L'intrus surgit devant nous. Tout excité, je criai à Nuage de Miel :
"Ça y est ! Je l'ai trouvé !"
Ce qui, en soi, n'était pas vraiment vrai, puisque le chat s'était lui-même présenté à nous. Mais il faut dire que j'étais de très bonne humeur aujourd'hui, et que je "redevenais" à moitié un chaton, dans ces cas-là. Ce qui, heureusement (ou pas), n'arrivait pas souvent. Je lançai, essayant de retrouver une contenance :
"Que fais-tu là, intrus ?"
Je rougis. Je me comporte vraiment comme un idiot ! Franchement, Nuage de Lion ! Calme-toi ! Je me redressai alors de toute ma hauteur, même si je restais encore très petit par rapport au solitaire en face de moi. Je sortis les griffes. J'ai hâte d'en découdre ! Dans mes yeux luisait une lueur impatiente. Je jetai un coup d'oeil en arrière pour voir si le reste de la patrouille arrivait. Je voulais me battre seul, mais je souhaitais quand même que la patrouille soit au complet, pour impressionner un maximum l'intrus.

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Lun 6 Mar - 22:22
L'intrus, si je pouvais l'appeler comme cela était venu tout seul. Il s'était volontairement montré à nous. Comme si nous ne représentions aucun danger, ce qui pouvait ce montrer vraie lorsque nous étions de bonne humeur et encore ! Bref, toujours est-il qu'il était la.

Nuage de Lion poussa un cri tout excité pour le dire qu'il était la. Je l'avais bien vu évidemment. Il avait commencé à m'apostropher " Que fais-tu là intrus " avait prononcé l'apprenti.

J'attendais la réponse de ce chat étranger aux clans répondre à la question de mon camarade

Invité

Invité
Jeu 9 Mar - 15:00
Hollow analysa la situation dans le plus grand des calmes. Comprenez par la qu'il faisait de son mieux pour paraitre amical, bien que l'avorton en face de lui commencait deja a bien les lui briser. L'autre chat avait l'air plus calme, mais n'etant pas moins une gamine. Une pietre rencontre, donc, Hollow s'attendait a mieux. Plutot que de se lancer dans de longs discours de presentations, qui allaient sans aucun doute s'averer inutiles face a des enfants, il prefera rester sobre, et lancer un simple et poli;

"Euh... salu sava XDDD Bonjour. Je me nomme Hollow. Pouvez-vous m'expliquer, calmement, et sans hostilite, bien evidemment, ce qui vous amene sur mon territoire personel ?"

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 561Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Jeu 9 Mar - 17:37
Nuage de Pluie faisait parti d'une patrouille de chasse, il c'était éloigné pour attraper un lapin, il le pistait, pistait, et quand il fut assez près de lui, il lui bondit dessus, mais le rongeur entendit l'apprenti et détala, le chat blanc pesta et se lança a la poursuite de l'animal, qu'il finit par attraper et achever, il c'était rapprocher de la patrouille

"Ça y est ! Je l'ai trouvé ! Que fais-tu là, intrus ?", Nuage de pluie se retourna et vit Nuage de Lion, ainsi que Nuage de Miel, et un solitaire sûrement, vu l'odeur...

"Bonjour. Je me nomme Hollow. Pouvez-vous m'expliquer, calmement, et sans hostilite, bien evidemment, ce qui vous amene sur mon territoire personel ?" répondit le solitaire, Nuage de Pluie ce tourna vers l'étranger et lui dit

"Salutations, solitaire, tu dit que nous sommes sur ton territoire personnel? Pourtant il n'est pas marqué, tu devais avoir peur de te faire repérer, ce chaton a senti ton odeur" dit il en regardant Nuage de lion" puis cette apprentie" dit-il en regardant Nuage de Miel "tu n'as pas voulu donner l'impression de te cacher en ennemi, mais de faire semblant d'être un ami, je me trompe?" finis-il

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Jeu 9 Mar - 19:43
"Nuage de Pluie..."
Cet apprenti m'exaspérait. Alors comme ça je suis un "chaton", d'après toi ? Pff... Quoi qu'il en soit, je répondis au solitaire, irrité :
"Comment pourrions-nous ne montrer aucune hostilité à ton égard alors que tu prétends que nous sommes sur ton territoire personnel ? Je tiens à te signaler que ce territoire porte la marque du Clan de la Rivière, aux dernières nouvelles."
Furieux, je fixai l'intrus. J'avais du mal à contenir ma colère. Non mais pour quoi se prend-il ?
(Désolée, RP court pour manque de temps)

Invité

Invité
Jeu 9 Mar - 20:35
A peine Hollow avait-il pose sa question qu'un autre gavroche s'etait invite a la fete, le nouveau venu lui dit a peut pres ceci;

"Salutations, solitaire, tu dit que nous sommes sur ton territoire personnel? Pourtant il n'est pas marqué, tu devais avoir peur de te faire repérer, ce chaton a senti ton odeur, puis cette apprentie. Tu n'as pas voulu donner l'impression de te cacher en ennemi, mais de faire semblant d'être un ami, je me trompe?"

Cette fois-ci, Hollow fouetta l'air de sa queue, trahissant un debut d'agacement. Ca n'etait pas un gamin qui allait lui faire la morale.
"Il ne me semble pas vous avoir vu ne serais-ce qu'une seule fois de ma vie, je n'ai donc aucune raison de me cacher de vous, d'etre votre ennemi, et encore moins de vous craindre. Je vous conseille par ailleurs de montrer plus de respect envers vos aines."

A peine finit- il sa phrase que l'hyperactif reprit la parole:
"Comment pourrions-nous ne montrer aucune hostilité à ton égard alors que tu prétends que nous sommes sur ton territoire personnel ? Je tiens à te signaler que ce territoire porte la marque du Clan de la Rivière, aux dernières nouvelles."

Hollow n'avait, a ce moment la, absolument aucune idee de ce que pouvait raconter ce chaton. Il s'en fichait a moitie, lui voulait rencontrer de vrais guerriers, honorables, faire des rencontres avec des vraies contemporains. Cependant, ce qu'il disait avait l'air important.
"Je ne vois pas de quel clan tu parles, par ailleurs je demande une explication."

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Jeu 9 Mar - 21:08
(j'ai 12 lunes -_- ca te suffit pas?)

"Nuage de Pluie..." commença Nuage de Lion.
-Oui?
"Comment pourrions-nous ne montrer aucune hostilité à ton égard alors que tu prétends que nous sommes sur ton territoire personnel ? Je tiens à te signaler que ce territoire porte la marque du Clan de la Rivière, aux dernières nouvelles." reprit-il

"Je ne vois pas de quel clan tu parles, par ailleurs je demande une explication." répondit le solitaire

-pour faire simple Un Clan est une organisation très hiérarchisée de chats sauvages. Il existe de nombreux Clans : les quatre principaux sont le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Un cinquième Clan, le Clan des Étoiles, accueille les esprits des chats claniques défunts qui croyaient en eux. Les Clans respectent un code d'honneur appelé Code du guerrier,

Le chef dirige le Clan. Lorsqu'un chef meurt, le lieutenant prend sa place et devient chef à son tour,Le futur chef doit se rendre à la Pierre de Lune accompagné du guérisseur de son Clan Lors d'une cérémonie secrète, le Clan des Étoiles donne au nouveau meneur son nom de chef (qui commence toujours par Étoile) et ses neufs vies. Il n'a pas le droit de parler de cette cérémonie à qui que ce soit. Le chef doit choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Le chef dirige son Clan et communie avec le Clan des Étoiles. Parfois, le Clan des Étoiles lui envoie des "rêves". Un bon meneur doit protéger son Clan.

Le lieutenant est un guerrier choisi par le chef pour le seconder. Il doit être désigné avant minuit et avoir eu au moins une fois un apprenti Le lieutenant doit aider efficacement le chef à diriger le Clan. Généralement, il s'occupe d'organiser les patrouilles.

Les guérisseurs connaissent les propriétés des plantes et soignent leurs semblables. Ils ont aussi un lien privilégié avec le Clan des Étoiles. Les guérisseurs de chaque Clan se réunissent chaque nouvelle lune à la Pierre de Lune, pour partager les rêves du Clan des Étoiles. Ils savent se défendre comme n'importe quel guerrier mais n'ont pas le droit d'avoir de petits ni d'avoir de compagnon ou compagne au risque de perdre leur poste

Les apprentis guérisseurs sont sous la tutelle du guérisseur de leur Clan. Ils prennent leur nom définitif à la fin de leur apprentissage lors d'une Cérémonies de baptême, passage du rang d'apprenti guérisseur au rang de guérisseur (cérémonie de baptême spéciale) qui se déroule dans le lieu où les guérisseurs communiquent avec le Clan des Étoiles De cette manière, il arrive parfois que deux guérisseurs se côtoient dans un même Clan. Même si celui-ci a reçu son nom définitif de guérisseur, il reste apprenti jusqu'à la démission ou la mort de son mentor.
Tout comme les guérisseurs, les apprentis guérisseurs rassemblent des herbes, soignent les chats malades ou blessés et ont une relation privilégiée avec le Clan des Étoiles.

Les anciens sont des chats qui sont trop vieux ou trop blessés pour servir leurs Clans. En fait, ce sont des guerriers et des reines âgés, ou des chats qui ne sont plus en état de chasser, de combattre et de servir le Clan. Ils ont bien servi leur Clan et doivent être nourris en premier, en même temps que les reines et les chatons.Les apprentis deviennent guerriers une fois prêt et doivent veiller une nuit sur le camp après leur baptême.

Les guerriers doivent être fidèles au code du guerrier. Ils ont des taches multiples. Ils chassent, font des patrouilles, protègent le camp et se battent. Ils peuvent aussi devenir mentor, c'est à dire former des apprentis pour qu'ils deviennent à leurs tours des guerriers. Quand ils sont trop âgés ou blessés, les guerriers rejoignent la tanière des anciens.

Les vétérans sont des guerriers parmi les plus forts et les plus expérimentés. Ils ont maintes fois prouvé leur sagesse et leur loyauté au Clan. Ils sont souvent en bons termes avec leur chef qui leur fait confiance pour mener des patrouilles ou entraîner des apprentis. Cependant, le rang de vétéran n'est pas un rang à proprement parler : aucune cérémonie de baptême n'existe pour le passage du rang de guerrier à celui de vétéran.

Les mentors sont des guerriers chargés de l'entraînement d'un(e) apprenti(e), ou des guérisseurs chargés de l'enseignement de la fonction à un(e) apprenti(e).

Les reines sont des guerrières qui sont pleines ou allaitantes. Quand elle attend des petits, une femelle rejoint la pouponnière. Elle allaite ses petits. Une fois qu'ils atteindront l'âge de six lunes, leur mère rejoindra la tanière des guerriers et reprendra ses occupations de guerrière.
Néanmoins, une reine peut rester dans la pouponnière pour aider les autres reines a s'occuper de leur petit même si la reine qui l'aide n'en a plus.

Les apprentis apprennent à devenir des guerriers. Les chatons commencent leur entraînement à six lunes. Le chef choisit leur nom d'apprenti (qui commence toujours par Nuage) et leur mentor. Ils apprennent avec leur mentor à chasser, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Les apprentis doivent respecter leurs aînés. Ceux qui ne respectent pas leurs mentors ou aînés, qui ne font pas le travail demandé, qui ne respectent pas le Code du Guerrier ou qui ont une punition doivent souvent s'occuper des anciens (nettoyer les litières, chercher les tiques dans leurs pelages avec de la bile de souris, leurs donner à manger...). Ils doivent se rendre à la Pierre de Lune avec leur chef au moins une fois avant de devenir guerrier. Les apprentis dorment dans une tanière à part. Une fois leur entraînement terminé, ils deviendront des guerriers.

Les chatons sont des petits de moins de six lunes. Ils vivent dans la pouponnière avec leur mère et n'ont pas le droit de sortir du camp sans être accompagnés. Leur nom commence généralement par Petit, mais peuvent aussi commencer par Patte ou Boule ainsi que Petite Boule.
Certains chatons osent s'aventurer hors du camp, ce qui leur cause quelques ennuis

Oups désolé je me suis emporté... finit Nuage de Pluie

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2796Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Lun 13 Mar - 13:56
(C'est bien les copiés collés... Et tellement pas cohérent, sachant que tu prends trois ans à lui expliquer tout ça et q'il a le temps de s'endormir --')

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Lun 13 Mar - 16:03
(oui c'est bien les copié collé quand on a pas le temps de faire sa propre définition et c'est voulu qu'il est le temps de s'endormir, mon personnage c'est "emporté" Twisted Evil

Nuage de Lotus

Administrateur
Lun 13 Mar - 16:08
(Bah non, ça s'appelle du plagiat. T'as cité personne, et c'était inutile. Prochaine fois c'est la sanction.
Et puis, non, là, tu parles tout seul.)

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Mar 18 Avr - 14:44
"Je ne vois pas de quel clan tu parles, par ailleurs je demande une explication.
-Vraiment ? Tu ne connais pas les clans ?"
À peine avais-je fini ma phrase que Nuage de Pluie déversa une longue liste d'informations. Sachant déjà tout ce qu'il avait à dire, j'en profitai pour scruter le solitaire. Qui est-il ? Et pourquoi n'est-il au courant de rien ? Est-ce que tous les chats errants sont comme lui ? Je n'en ai pas rencontré beaucoup, jusqu'à présent. Je me mis à tourner autour du solitaire. Lorsque mon ennemi juré eut fini, je repris la parole en m'adressant à l'intrus :
"Quoi qu'il en soit, tu n'as absolument rien à faire ici ! Dégage !"
Je crachai. Non mais pour qui il se prend ? Je sortis les griffes et montrai les crocs. Je me préparai à bondir.

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr - 11:42
Je me mis en retrait. Ce que je ne voulais pas c'était bien de ne pas participer à la bataille. Je savais qu'il fallait que je m'entraîne à me battre, j'étais faible mais je ne voulais pas. Je n'étais pas prête. J'avais peut. J'étais misérable. Je me fis toute petite et regardais la suite.

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 507Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:27
Archivé~
Page 1 sur 1