Qui sera le membre de Mars ?

64% 64% 
[ 23 ]
36% 36% 
[ 13 ]

Total des votes : 36

MEMBRE DU MOIS : VOTEZ !
 :: Administration :: Nouveautés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2692Date d'inscription : 26/02/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 25 Fév - 19:03
Hey !
Et oui, c'est le retour des membres du mois ! Et c'est VOUS qui allez décider qui sera le membre du mois entre ces deux membres, j'ai nommé...

AILY (Petite Aile) ET PANTY (Patte de Panthère) !

Vous pouvez votez pour vous même, ne pas voter, vous faites ce que vous voulez ! Par contre, pour éviter que certains votent avec plusieurs compte, laissez un message après avoir voté. Un simple "a voté !" suffira si vous voulez rester anonyme. Les messages seront comptés à la fin du vote (le 30), pour voir s'ils correspondent au résultats du sondage.

BONNE CHANCE !

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 769Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Sam 25 Fév - 19:06
"a voter"

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2692Date d'inscription : 26/02/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Sam 25 Fév - 19:08
A voté ~

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petite Aile

Âge : 13Messages : 245Date d'inscription : 26/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte au long poil roux foncé et aux yeux grisCaractère : Toujours joyeuse et optimiste Caractéristique particulière : Museau un peu aplati et queue touffu
Membre
Sam 25 Fév - 19:09
À voté (vous demandez pas pour qui j'ai voté xD)

Merci Hunty !!!

Des p'tits Keur pour Fleur de l'Aube  

Et plein de http://r36.imgfast.n Keur  pour tout le monde

Spoiler:

Nuage d'Eclipse

Messages : 54Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
modo
Sam 25 Fév - 19:10
A voté ^^

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Nouveau
Sam 25 Fév - 19:11
A voté :3

Lullaby te cause en Magenta [#9900cc]

Merki Elec' pour ton kit complet, qui est juste BBLBLBLBLBL Keur
Lullaby, telle une berceuse portée par le vent ~:

Nuage de Pluie

Âge : 84Messages : 530Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Sam 25 Fév - 19:12
à voté (comment ca petite aile a plus de vote que panty)

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
poissinout je veillerais toujours sur toi
queue de charbon tu vas mourir!
queue d'écume, elle était si jeune ouiiin
auby, ma cheftaine préféré
étoile,c est bon t as ma confiance
nuage de miel ma sœur préféré (enfin en même temps c est la seul...)
ciel de l' aube, rétablis toi bien
cédrou, tu feras un super guerrier
patte de panthère,je compte sur toi pour régler le compte de charbon
hivou est de retour,plus...euh.fleur que jamais et voiture et P.Q
pensy nemer nemer nemer nemer nemer nemer http://r36.imgfast.n
__________________________________________________________________________________________________________
Nuage de pluie , un chat qui connait la vérité

(l'age mis est un fake)

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 340Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : chatte tigrée beige et marronCaractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Membre confirmé
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 25 Fév - 19:16
à voté ^^

Le vent qui souffle dans mon pelage
        L'odeur de la forêt qui m'assaillit
        Les oiseaux qui virevoltent autours de moi
        Je m'approche du bout de la montagne
        La mer a quelques pas
        L'écume qui m'éclabousse
        Le vent qui se déchaîne
        Le soleil couchant embrasant les eaux
        Regard vers l'horizon
        Ciel bleu clair et nuages moutonneux
        Rien pour empêcher ce spectacle
        Ce que j'aime le plus au monde
        La liberté

Oui j'ai remis mon ancienne photo elle me manquais 8D

Gros câlins à Luny,Mielou, Panthy, Rêvou et Pensy!!!! nemer  Very Happy arc-en-ciel !

Hey!!! J'ai fait un  forum voici le lien:http://wawawawa.forumactif.com/
N'hésitez pas a aller le visiter!!! chalut!

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1150Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Sam 25 Fév - 19:23
a voter

ce que j'écoute quand je Rp:

j'écoute aussi sa:

et sa:

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 118Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Sam 25 Fév - 19:30
À voter

Petite Lumière

Âge : 13Messages : 93Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte mince de taille moyenne, au pelage Blond foncé avec pleins de petites taches plus claires et un museau plus claire que le corps. Des yeux marron persans, de grandes oreilles. Et le bout des pattes roses.Caractère : Impatiente,optimiste, ambitieuse, rusée, défend toujours ses amis, n'aime pas ses pattes roses car elles attirent beaucoup de critiques, loyale, veut avant tout servir son clan, aide tout chat en danger, veut tout apprendre, voudrais avoir pleins d'amis, respecte le code du guerriers sauf si elle trouve que ce n'est vraiment pas justeCaractéristique particulière : pattes roses
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 25 Fév - 20:23
a voté

Mes frères et sœurs :up

Petit Hêtre : Gros chat brun, tacheté, musclé, yeux gris___Intelligent, adore la bataille, veut tout voir
Petite Étoile : Chatte blanche et grise, poil mi-long, yeux oranges de feu, petite taille___ calme mais n'hésite pas à en découdre si besoins, un peu trop curieuse
Petit Renard : Chat Roux au long museau pointu et aux yeux verts profonds____ toujours prêt à faire des bêtises, pleins d'énergie, apprend vite, veut tout savoir

Ma Maman !: Cœur Ambré big hug

mon Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ

Nuage de Musaraigne

Messages : 303Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Membre confirmé
Sam 25 Fév - 20:48
A voté

Petit Nénuphar

Âge : 13Messages : 88Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
modo
Sam 25 Fév - 21:22
À voté

Pelage de Mousse

Âge : 11Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Membre
Dim 26 Fév - 11:12
a voté

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Dim 26 Fév - 17:24
A voté !

Je ferai tout pour aider ceux que j'aime, je me battrai pour eux jusqu'à la fin de mes jours !

Vive les chats errants ! Merci Muzza ! :

Comment faire un bon traître dans lgdc ? C'est ici :
http://frimousse.taledar.com/lgdc/forêt-sombre.html

Nuage de Minuit

Messages : 63Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Membre
Dim 26 Fév - 17:59
A voté

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Dim 26 Fév - 18:40
" A voté "

Oooh ché beau:

Sa c' est la signa que Hunty y ma fait:

Et sa c'est se qu' hivou a fait en Libre Service !:
" />

Non je ne suis pas folle.:

Merci Geai !:

Petite Fleur

Âge : 14Messages : 141Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 26 Fév - 21:27
a voté

tu ne me remarques pas pourtant je peux apparaître à tout moment alors sois sur tes gardes

le site est génial:

http://starwars-harrypotter-sites.taledar.com

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 135Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux vert. Son poitrail est brun asser clair et il est aussi tres doux. Le bout de son museau est brun foncer comme le bout de ses oreilles. Ses pattes son un peut couleur.creme ,une de ses est plus petite que les autres. Son pelage est noir consteller de rouxCaractère : Est timide mais adore faire des blagues. Est tres joueuse. Apprecie se battre et chasser.Est manipulatrice. Est tres caline et calme avec ses amis. Adore rigoler et s amuser.Cour beaucoup. Est une tres bonne amie. Des quelle voit un chaton elle craque ( comme moi ! )...
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Lun 27 Fév - 17:53
A voter !^^

Invité

Invité
Lun 27 Fév - 18:28
A voter ;)

Coeur Sanglant

Messages : 22Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ces gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepar a livrer batail pret a sortir ces grife a chaque instants s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui co'ncerne les batailles
Nouveau
Lun 27 Fév - 20:37
a voté

http://www.zupimages.net/up/17/05/sjqy.png

Ténèbres de blanc... Tu peux par la tristesse prendre ton envol et devenir les ailes qui percent le voile diffusant force et vérité ce soir ! (instant de musique) Enfin amené dans la lumière par l'exposant soleil froid On m'a offert la liberté pour que je devienne l'élu Dans le miroir la nuit se réfléchit Miraculeuse a voir ! Mon âme a jeté le masque qui cachait le plus profond de moi Brisant l'obscurité de la nuit Perçant a travers l'immaculé blanc Oubliant le Passé car une nouvelle ère arrive ! Ouvre ton cœur laisse le ouvrir ses ailes et  s'envoler Montant toujours plus haut dans la blanche nuit et voler pour toujours ! https://www.youtube.com/watch?v=ikHyzF1NSVs

qui connais EXO? et bon regardez sa! https://www.youtube.com/watch?v=tbe3pe2BtwA

Nuage de Lotus

Admin
Lun 27 Fév - 20:56
Hey Pelage Lunaire ! Avant de poster, tu dois être validée ^^ Ton vote ne comptera pas tant que tu n'es pas validé. (envoie moi un MP avec la personne pour qui tu as voté)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Lun 27 Fév - 22:53
Voté pour ma part aussi ;)

Ancienne signature:

Femme... y'a pas de mot  Keur

Autre:

Hivou... comment tu gères à maîtriser le graph manga  Extase  
Chanson : Gintama - Opening 5

Nuage de Rêve

Messages : 73Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement (et elle voit Queue d'Ecume en rêve).
Membre
Mar 28 Fév - 10:27
Z'ai votéééééééé ! ^^

Merci à toi Muzza !!!

Merci beaucoup au Lion Machiavélique du Clan de la Rivière !!

Tempête de Pluie

Messages : 82Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Membre
Mar 28 Fév - 19:47
A voter !

Respecte tes aînés

Un énorme HELLO pour tout le monde Razz

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant