Impossible pour moi désolé.
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nouveau
Sam 25 Fév - 22:29
Hey !

Bon j'vais vous dire je suis pas très contente. Les membres de se forum sont un peu froid (voir beaucoup) et je n'aime pas trop ça. De plus ont viens de me sortir un rp de 3 lignes et je trouve sa vraiment inadmissible pour un forum RP, j'veux dire ont fait des efforts, même moi quand j'ai commencer les rp's je faisait pas ça. De plus je me suis grandement amélioré !
Bref !
C'est un malheureux adieu car je ne me sens vraiment pas à ma place ici, je m'excuse à tous *3*

Patte du Tigre - Nuage du Tigre - ???

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Membre habitué
Sam 25 Fév - 23:09
Coucou Tigrou ! Je ne comprends pas ce qui ne vas pas...
En tout cas, je suis vraiment désolée si tu as été très mal accueillie par les gens d'ici, et j'aimerai savoir si tu reste ou pas... Enfin...je crois que tu nous quitte vraiment non ?

Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre
Et sa voix pénétrante a des accents si doux,
Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre,
Descendent empressés et remontent jaloux.
Étoile qui fuis dans l'espace,
Si tu la surprends quelque soir,
Plus rêveuse suivant ta trace
De son œil langoureux et noir,
Dis-lui que je l'aime, et de grâce
Pour moi demande un peu d'espoir.

Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante
Mon front en gardera le reflet désormais ;
Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente,
Que son cœur tout à Dieu ne m'aimera jamais.
Ô cher objet de mon envie,
Au nom si doux à révéler
Qu'il est sur ma bouche ravie
Sans cesse prêt à s'envoler,
Je me tairai toute ma vie,
Mais laisse mes yeux te parler.

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2732Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 25 Fév - 23:15
Hey !
C'est vraiment dommage de s'arrêter à cette partie des membres. Il est vrai qu'énormément de joueurs sont nouveaux dans le RP, et très jeunes, il leur est donc difficile de faire de vrais RP. Mais on a beaucoup d'habitués aussi, c'est juste que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes. Il ne faut pas être trop dur, tout le monde ne peut pas être parfait.
Certes, tu peux facilement trouver des personnes qui feront 2 - 3 lignes (et notre forum est très large, donc sur un forum basique ça en ferait plus), mais aussi d'autres qui font des efforts, comme moi, Hunty, Honey, Ocy, Balty, Auby, Pshiit, Papatte, Hollow... Et encore, je cite seulement ceux qui me passent par la tête. Essaie de RP avec ces personnes là, et tu comprendras qu'il ne faut pas s'arrêter aux quelques nouveaux croisés sur la ChatBox.

Ensuite, je ne vois vraiment pas en quoi les membres sont froids ? On ne s'est jamais croisés sur le CB, ou autre part je crois, mais jamais je ne trouve quelqu'un de "froid". Après il y a des cas particuliers, que je ne vais pas citer, mais qui ont déjà été sanctionnés. Un exemple concret peut être ? On m'a jamais rapporté ça, personnellement. 

Voilà, je trouvais ça dommage que quelqu'un qui ai déjà de l'expérience s'en aille. Après tout, le seul moyen pour le forum de s'améliorer, c'est que les personnes douées en RP aident les débutants. 

En espérant te garder ici.

/!/JE SUPPRIMERAI TOUS LES MESSAGES DE SCANDALES ET DE DISPUTES/!/

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Nuage Roux

Messages : 110Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Admin
Sam 25 Fév - 23:27
franchement j'ai pas eu le temps de commencer et tu part déjà?dommage...c'est la première fois qu'on me dit que t'est membre sont froid.Bon après c'est toi qui décide tout les membres on une liberté d'au moins deux a trois lignes de rp sauf pour les postes importent. Bonne continuation

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Nouveau
Dim 26 Fév - 8:40
Hoko D:
Je comprends si tu pars mais c'est sérieusement dommage ...
Bon on se retrouvera quand même sur LW et BTMH, mais c'est triste TwT.
Euké, j'ai rien d'autre a dire, Pierre Tombale.

Lullaby te cause en Magenta [#9900cc]

Merki Elec' pour ton kit complet, qui est juste BBLBLBLBLBL Keur
Lullaby, telle une berceuse portée par le vent ~:

Fleur Sauvage

Messages : 98Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Membre
Dim 26 Fév - 13:33
Hello,

Je peux comprendre ce que tu ressens : quand on ne trouve pas chaussure à son pied, c'est difficile de rester. Je rejoins cependant Hivou sur un point : tu n'as connu qu'une petite fraction de notre communauté... :) je pense qu'il faut garder un regard bienveillant sur les autres. Peut-être t'ont-ils paru froid et pour autant était-ce leur intention ? Si tu cherches des partenaires de RP plus "avancés", il en existe, sauf qu'on RP moins, qu'on s'affiche moins - mais on est bien là ^^
Le choix te revient, mais prends le temps d'y réfléchir, tu pourrais commettre une erreur et te sentir mal, ce serait dommage !

Merci homme je t'aime blblblbl Keur

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nouveau
Dim 26 Fév - 17:05
Merci déjà à toutes les réponses constructive qui ont étés faites <3 (keur sur toi Balty)

Alors, c'est exact je ne connais qu'une minorité de personne. Je ne citerais aucun nom pour ne pas créer de scandale non plus. Je ne suis pas non plus une experte en rp mais pour moi le minimum est 400 mots et/ou 10 lignes (sans compter dialogues sinon c'est trop simple). Mais personnellement, j'ai demander à la personne d'essayer de faire 10 lignes cette personne m'a répondue qu'elle avait déjà du mal à trouver l'inspiration... Hum... D'accord, je ne dirais rien sur ça mais pour 10 lignes ont a pas besoin d'inspiration quelconque, il suffit de décrire le paysage, bien sûr ça je l'ai apprit en faisant des rp's avec des personnes qui faisait de très bon rp.
Mais je pense que la personne en question aurait pu au moins faire 5 lignes, ça m'est impossible de répondre à ça personnellement :$$
Après je reprend ce que Petit Lotus a dit : Il faut des personnes "habituer" pour aider les autres.
Dans ce cas pourquoi ne pas faire une catégorie "Cour" pour ça. Ca pourrait se transformer en un centre d'aide pour rp/graphisme/codage ou autres...
Fleur Sauvage a dit que ceux qui écrivent de bon rp s'affiche moins, dans ce cas c'est dommage. (Bien sur je pense que c'est une heuuu j'ai plus le mot rip) Bref ! En gros ce n'est pas pour mettre tout le monde dans le même paquet.
Alors sur ce point d'accord, je veux bien, no problem. Mais c'est "dommage" de rp toujours avec les mêmes personnes.

Bref ! Vous avez réussie à me faire une petite émotion héhé. Donc, je vais rester, malheureusement si je sens que je suis toujours dans le même sentiment je me devrais de partir.
Je remercie une deuxième fois les personnes ayants réagis convenablement (sans insulte) à cette "annonce" ? Bisous à vous :)

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2732Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Dim 26 Fév - 17:28
On a une partie cours, justement, mais qui n'a pas eu beaucoup de succès x)

Essaie de RP avec une des personnes que j'ai cité ^^

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 118Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Dim 26 Fév - 17:29
J'apporte une petite réponse, c'est vraiment dommage que tu partes déjà mais j'espère que nos quelques réponses te donne l'envie de rester. Pour le rp, tu as raison, la plupart font de petits textes donc ça donnent pas grand chose pour construire sa réponse (car on peux pas décrire le paysage ou l'humeur de son personnage tout le temps)

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Nuage de Minuit

Messages : 63Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Membre
Lun 27 Fév - 9:18
Bonjour,
Je sais que tu restes, mais je viens ajouter ma petite réplique parce que c'est drôle 8D 
Aloooors, je suis tout à fait d'accord avec toi mis à part pour les membres froids car ICI VIVE LES PTITS FOUFOUS ! TATAN ELEC À SON POSTE ! Désolée, c'est pas ultra constructif là. Tout ça pour dire que, si tu veux qu'on engage un rp, ne suis dispo. Je pense avoir un niveau convenable....
Avec toute mon amitié.
Élec, Tricky, Dynavolt et tout ce qui est en approche avec l'électricité

Nuage du Tigre

Nouveau
Jeu 16 Mar - 19:51
Bonzouuur <3

Je m'excuse de l'énorme retard que j'ai (des rp en cour auxquels je n'est pas répondu) je compte m'y remettre j'étais juste dans ma période 0 imagination :)
Du coup ne vous en faites pas, Nuage du Tigre (alias Hoko) est toujours là ^^

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 482Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Membre confirmé
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 21 Mai - 14:33
Hey!
Je ne veut pas relançer cette discussion...animée...mais c'était juste pour te dire Nuage du Tigre, que moi mes RP font en général 3 lignes maximum et j'ai une bonne excuse c'est qu'en général,j'ai 5 minutes pour répondre à 20 rp ,c'est pas beaucoup alors c'est pour ça.
Peut -être que les personnes dont tu parlais étaient dans le même cas...enfin c'est pas grave voilà bye ,bonne journée,bonne soirée et bonne nuit !!!

Le vent qui souffle dans mon pelage
        L'odeur de la forêt qui m'assaillit
        Les oiseaux qui virevoltent autours de moi
        Je m'approche du bout de la montagne
        La mer a quelques pas
        L'écume qui m'éclabousse
        Le vent qui se déchaîne
        Le soleil couchant embrasant les eaux
        Regard vers l'horizon
        Ciel bleu clair et nuages moutonneux
        Rien pour empêcher ce spectacle
        Ce que j'aime le plus au monde
        La liberté

Gros câlins à Luny,Mielou, Panthy, Renarde Rêvou, Poilou, Foufou Apo,  et Pensy!!!! nemer  Very Happy arc-en-ciel !

Hey!!! J'ai fait un  forum voici le lien: http://univerlgdc.forumactif.com/
N'hésitez pas a aller le visiter  Wink !!

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Nouveau
Dim 21 Mai - 17:54
Genre Hoko, toi, ici x)

Nuage de Lotus

Admin
Dim 21 Mai - 18:11
D'où vous remontez les vieux sujets xD

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 482Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Membre confirmé
Dim 21 Mai - 19:04
J'ai rien compris oiseau ^^

La mer a quelques pas
        L'écume qui m'éclabousse
        Le vent qui se déchaîne
        Regard vers l'horizon
        La liberté

Gros câlins à Luny,Mielou, Panthy, Renarde Rêvou, Poilou, Foufou Apo,  et Pensy!!!! nemer  Very Happy arc-en-ciel !

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Nouveau
Lun 22 Mai - 16:59
C'est Feuille Blanche qui a remonté, moi j'ai continué

Je connais Hoko en fait Feuille Blanche x)

Plume de Perroquet

Messages : 6Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chat très svelte au pelage calicot.Caractère : Aimable ; Impatient ; Courageux
Nouveau
Lun 22 Mai - 17:58
Ah ah Hoko, je savais même pas que t'étais inscrit sur Kiko... sur ce forum What a Face
(c'est Stone au cas où)

Nuage de Lotus

Admin
Lun 22 Mai - 18:26
Merci Perroquet ça fait très le plaisir o/

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Feuille Blanche

Membre confirmé
Mar 23 Mai - 19:28
Oh!
Des vieux potes c'est ça ? ^^

La mer a quelques pas
        L'écume qui m'éclabousse
        Le vent qui se déchaîne
        Regard vers l'horizon
        La liberté

Nuage de Lotus

Admin
Mar 23 Mai - 21:38
Ouep
Bon bah installez vous et prenez un thé ici c'est le salon discussion et flood x)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Feuille Blanche

Membre confirmé
Mer 24 Mai - 7:50
Ouais c'est bon ^^ mais Nuage du Tigre m'a pas vue encore donc j'attends xD

La mer a quelques pas
        L'écume qui m'éclabousse
        Le vent qui se déchaîne
        Regard vers l'horizon
        La liberté

Petite Sève

Messages : 42Date d'inscription : 22/06/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Lun 26 Juin - 21:16
Dites donc sa papote ici xD

Patte de Lion

Âge : 11Messages : 123Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Membre
Dim 9 Juil - 11:15
EETt ouéééé !!!
J'ai comme l'impression que Nuage du Tigre ne répondra pas à mon message, qui est d'accord ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1