Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Rose des Sables [L]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Dim 26 Fév 2017, 1:02 pm
Ton Personnage
Pseudo : Rose des Sables


Surnom(s) : Aily


Âge : 23 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Rose des Sables est une femelle plutôt de petite taille. Elle est fine et souple, presque maigre. Ses membres sont fragiles, du fait de sa maladie. Son pelage est d'un gris pâle sur son dos, sa queue et le haut de sa tête, le reste est d'un blanc très pur. Pour elle, elle a des poils trop fin, elle est trop maigre et pas assez forte. Effectivement, la jeune femelle n'est pas très musclée, comptant plus sur sa rapidité. Mais elle n'est pas très rapide non plus, elle a peu d'endurance. Ses yeux sont vert pâle et sa truffe est rose foncé. Son pelage est mi-long mais fin et pas très chaud. Ses griffes sont petites et fragiles, ses crocs sont plus solides. Toutes ces choses qui ne vont pas viennent d'un maladie qu'elle a depuis qu'elle est née. Cette maladie n'est pas contagieuse, mais elle l'affaiblit grandement.  


Caractère du personnage : On n'obtient pas facilement une grand confiance de Rose des Sables. Elle est plutôt méfiante, préférant faire attention à cause de sa maladie. La jeune femelle ne se laisse pas insulter, elle n'hésite pas à lancer des répliques blessantes. Quand elle est en colère, elle garde une attitude froide et impassible. Il ne faut pas se frotter à elle, elle mord. Mais lorsque l'on acquit sa confiance, elle devient gentille et agréable. Longtemps rejetée dans son enfance, elle a un tempérament très renfermé et dur à percer. Toujours sur le qui-vive, elle est prête à se protéger en essayant de faire le moins de dégâts au niveau de sa maladie et de son corps.


Histoire du personnage : Née dans son clan, lorsque sa mère a appris qu'elle avait une maladie, la grande guerrière l'a reniée. Sa mère préférait son frère, fort et doué. Son père lui a toujours été inconnu, mais Rose des Sables était sûre que lui l'aurait aimé.
Elle grandit donc, seule et sans amis, subissant les moqueries des autres chatons. La chatonne ne participait jamais aux jeux des autres petits, étant trop faible. Déjà enfant, elle était beaucoup plus petite que les autres. Ceux-ci la détestaient et se moquaient constamment.
Lorsqu'ils devinrent apprentis, Rose des Sables eut imédiatement du retard. Son mentor, un guerrier qui la comprenait mieux que personne, lui inventait des techniques plus simples et moins difficiles. Elle lui en fut reconnaissante toute sa vie. Les autres apprentis se moquaient encore d'elle, mais son mentor la consolait. Il lui disait de ne pas les écouter et qu'elle était très bien comme ça.
La jeune femelle devint guerrière plus tard que tous les autres, vers ses 15 lunes. Rose des Sables savait que c'était à cause de sa maladie, mais elle s'en fichait. Devenue guerrière, la jeune femelle commença à participer aux tâches quotidiennes du clan. Elle ramenait toujours moins de proies, mettait plus de temps à faire le tour du territoire, mais peu lui importait. Elle préférait être une jeune chatte malade q'une cervelle de souris arrogante, comme tous ceux qui se moquaient d'elle.
Un jour d'hiver, son mentor devenu vieux, mourrut du mal vert. Elle le pleura beacoup, c'était la seule personne qui l'aimait et son mentor était la seule personne qu'elle aimait. Personne ne la consolait, se fichant complètement de sa tristesse. Elle soigna ses plaies elle-même et devint encore plus seule après cet événement.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'en ai trop


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petite Aile et Narcisse du Passé



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? TC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très bien


Ais-je une question ou une suggestion ? Gruhnon



Code du règlement : Validey

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 2:36 pm
Valideyyyy rebienvenue

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Dim 26 Fév 2017, 3:16 pm
Merci !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: