Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Tempête de neige
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017, 1:03 pm
Ton Personnage
Pseudo : Tempête de neige


Surnom(s) : Tempête de neige


Âge : 16 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Mon pelage est noir avec au bout de ma queue une touche blanche.
Mes yeux sont bleus foncés et les bout de mes pattes sont grise.
Mon pelage est doux .


Caractère du personnage : Je peux être très active comme très paresseuse, je me vexe très vite, et me met en colère moins vite. J'adore chasser et défendre mon clan. Je respecte tout mon clan. Je comprends les gens qui ont des problèmes et j'adore apprendre des nouvelles techniques de chasse et de combat.


Histoire du personnage : Je suis née dans le clan du tonnerre, une fois nous sommes partis en balade avec mes parents et je me suis perdue. Je suis restée 6 lunes dans une forêt noir et sombre, je chasser avec les techniques que j'avais appris, je n'étais alors qu'une apprentie.
Un jour poil de brise est venue et ma trouver, nous sommes rentrés, tous le monde me croyait mort.
Je repris le cours des choses  et défendit mon clans encore plus qu'avant. Je fus baptiser guerrière.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Julie


Mon Âge : 11


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Aile de colombe


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non, pas pour l'instant



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant un forum bon sur LGDC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est super!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 2:11 pm
Hey !
Il manque le code du règlement, et une ligne au physique, au caractère et à l'histoire. De plus ton personnage ne peut pas se perdre dans une "forêt sombre et noire" puisqu'il n'y a qu'une forêt. A la limite il peut se perdre chez les bipèdes ^^ 
Sinon, bienvenue !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 1:17 pm
des nouvelles?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: