Présence réduites
 :: Archives :: Archives

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 283Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 26 Fév - 16:09
Chalut ❤
Comme le dit le titre je ne serai pas là souvent car j'ai pas mal d'empêchement en ce moment. De plus, ma tablette est chez mes grands-parents chez qui je me rend seulement le dimanche. Après j'avais pas vous raconter toute ma vie donc voilà j'ai dis le principal donc je ne rp qu'une fois pas semaine ou grand max trois fois.

Excusez-moi encore
Ety.

Feuille Blanche

Âge : 12Messages : 645Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 12 Mai - 18:50
Ce n'est pas grave moi je comprend tout à fait (et les autres aussi j'espère ^^)!!
Page 1 sur 1