Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation de Petit Léopard
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Lun 27 Fév 2017, 8:09 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Léopard


Surnom(s) : Corby


Âge : 4 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Léopard est un petit chat au pelage mi long blanc neige tacheté d'un noir pur et luisant. IL a des yeux bleu électriques et des petites pattes dont les bouts sont tigrés noir. Il est assez mince et a un bon odorat. Petit léopard est assez musclé mais cela ne se voit pas trop.


Caractère du personnage : Il a un caractère bien particulier. D'habitude, il est calme et sérieux, il réfléchit bien avant d'agir mais il a une curieuse tendance a chercher les autres pour les énerver et a jouer de ses charmes pour se faire pardonner en les mettant très souvent en valeurs. Il déteste l'injustice et est assez malin mais peut parfois donner l'impression qu'il n'est pas lui même ou qu'il n'est pas fidèle au clan...


Histoire du personnage : bon, son histoire est assez banale... ou pas.. il est né au Clan du Tonnerre sans même connaître sa mère, il savait juste que son père étais un solitaire. On lui raconte que sa mère est telle ou telle personne, qu'il a été adopter, retrouver dans la forêt, que son père étais PEU ETRE un domestique ( mais ça il savait que c'étais pas vrai ) etc etc...mais lui il s'en fiche. il sera toujours loyal a son clan et pour lui, ce n'est pas ses origine qui compte, mais le fait qu'il soit la ou il est... aussi, il a un frère mais il sait pas qui c'est mais il en est SUR
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Personne...


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile du Tigre


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Etoile de l'Ombre, Oeil de Feu et Croc Sombre



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en tapant betement La guerre des jeu jeu de role x)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? trop bien


Ais-je une question ou une suggestion ? rien...



Code du règlement : banane

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 02 Mar 2017, 9:08 pm
désoler je l'avait pas vu je te valide corby,tout est bon rebienvenu^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: