Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coucou PRIVE NUAGE DE MINUIT
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 28 Fév 2017, 6:59 pm
nous étions en plein milieu de l'après midi et il faisait froid, un vent fort et glacial s'étais abattu sur le territoire de l'Ombre et presque personne n'étais présent au camps. pour ma part, j'étais dans mon antre a me demander ce que je ferait dans quelques minutes, quand je serait décider a me lever et a bouger mon derrière. je bailla et me leva avant de sortir de mon antre. Pour me prendre une grande bourrasque de vent! Je regarda autour de moi, il n'y avait que les anciens du clan et quelque guerrier qui se reposait mais rien de plus, si! un apprenti! je reconnu mon fils Nuage de Minuit et décida d'aller le saluer, cela faisait longtemps que je ne lui avait pas parler, a lui et a Nuage d'Eclipse. elle devait s'entrainer avec son mentor respectif, Poil de Praline. je m'avança vers mon fils et lui tapota l'épaule du bout de ma patte

"bonjour Nuage de Minuit! sa va?"

je lui souris

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 18 Mar 2017, 9:21 pm
Le vent. Cette douce caresse qui en ce moment même s'avérait être glacial et d'humeur nauséabonde. Il frappait ton pelage sans aucune délicatesse, et te cinglait les os avec tout autant de force. Ton pelage est trempé, tu as eu l'excellente idée de vouloir allez chasser le poisson pour voir quel goût ça avait, et tu avais fais une chute malheureuse dans une eau glacial, qui t'avais malmené pendant pratiquement cinq minutes. Pour simplifier, la honte de ta vie. En voulant faire le malin, tu t'ai retrouvé au plus bas. Cela t'apprendra. Tu regardes autour de toi, les oreilles brûlantes de honte. Tu sens presque les regards amusés de tes camarades de clan pesé sur toi. Tu es pratiquement sur que tous aussi ont déjà fais la bêtise que tu as commise. L'ancien qui t'observe avec un air de tueur en série là-bas, ou encore ton père qui vient de sortir de son antre et se dirige de son pas souple et décidé vers toi. Pour avoir l'air un minimum convenable devant ton chef, tu te lèves et te prosterne. Un léger coup d'oeil affirme que ton père est surpris, et qu'il ne s'attendait surement pas à ce genre de geste venant de son fils. Même c'était de ton caractère, et tu n'appréciais pas du tout le favoritisme. C'était inutile, et ce n'est pas parce que tu es le fruit de ses entrailles, d'une certaine manière, que tu ne dois pas respecter les traditions que vos ancêtres vous ont passés. Tu te redresses, aussi droit qu'un piquet. Les oreilles aux aguets, tu offres un magnifique tableau. Finalement, des paroles roulent sur la langue de ton géniteur :
Etoile du Corbeau, à toi : Bonjour Nuage de Minuit, ça va ?


Tu lui envoies un sourire amicale, et d'une voix douce, tu réponds :
Nuage de Minuit, à Etoile du Corbeau : Je vais merveilleusement bien père, et vous ?


C'était dans ta nature de vouvoyez ceux que tu respectais, et aussi bizarre que cela soit, tes proches. Seul Nuage Roux et ta soeur réchappait à ce signe immense de respect. Suspect ? Point du tout, elles ont juste le même âge que toi !

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 18 Mar 2017, 9:52 pm
il s'étais prosterner devant toi... pourquoi? je pencha ma tête sur le coté, Nuage de Minuit étais quand même bizarre parfois et sur ce coup la, il ne tenait pas de moi. je souris a cette pensée et en put m’empêcher de rire un peu. enfin bon! je lui souris et remarqua sa fourrure tremper, qu'est ce qu'il avait fait encore? je m'assit en face de lui

"Je vais merveilleusement bien père, et vous ?"

VRAIMENT bizarre... je le regarda de plus en plus étonner. Il avait avaler un écureuil périmer ou quoi? j'haussa les épaule et répondis sur un ton calme

"bien mais, pas la peine de me vouvoyer tu sait... et sinon, qu'a tu fait pour être tremper comme sa? t'es aller piquer une tête dans la rivière ou quoi?"


*sorry pas le temps*

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:46 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: