Présentation de Pelage Lunaire
 :: Archives :: Archives

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1039Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mar 28 Fév - 19:39
Ton Personnage
Pseudo : Pelage Lunaire

Surnom(s) : Luny ou Pely

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Guérisseur

Description physique du personnage : Son pelage est noir consteller de roux. A la queue brun foncer comme les pointes des oreilles les pattes et les coussinets. Chatte au poitrail brun asser clair. Yeux de deux differentes couleurs. Un est bleu et l autre est de couleur amande. A une tacha blanche sur le museau et sure le flanc.

Caractère du personnage : Est timide mais quant elle veut quelque chose elle l obtient toujours. Est tres persuasive et aussi tres ambitieuse. Prevoi beaucoup de chose a l avance. Des quelle voit un chaton elle craque (comme moi). Est une tres bonne amie et parle beaucoup. Aime rigoler et s amuser.

Histoire du personnage : Chattonne,Pelage Lunaire avait perdu sa mere lors d un combat contre un autre clan ennemi.A ses 6 lunes elle decida d etre apprentie guerrisseuse pour enfin pouvoir se pardonner de ne pas avoir put sauver sa mere. Elle alla aux Hautes Pierres pour devenir enfin novice. Quelque lunes apres elle devint la nouvelle guerrisseuse du clan. Elle reussie donc a ce pardonner et de se liberer de cette grande tristesse qui l avait envahi pendant temps de temps
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Il y en a plein !!

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Et bien grace a Feuille Blanche une tres grande amie que je remercie de me l avoir fait decouvrir

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Juste MAGNIFIQUE!!!

Ais-je une question ou une suggestion ? non je ne pense pas

Code du règlement : Poire

Tempête de Pluie

Messages : 177Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Journaliste
Mar 28 Fév - 20:05
Hello Pelage Lunaire ! Tout d'abord, BIENVENUE ! Je ne suis pas admin, donc je ne peux pas te valider ni rien faire à part de te donner deux trois tuyaux dès que tu seras validée ^^ J'espère que tu vas te plaire ici (ça va, tu as déjà Feuille Blanche pour t'aider).

Hé bien, sur-ce, je te dis à très bientôt, ba-bay ! Razz

Petite Lumière

Âge : 13Messages : 283Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte mince de taille grande, deviens plus forte de combat en combat, d'entrainement en entrainement, au pelage Blond foncé avec pleins de petites taches plus claires et un museau plus claire que le corps. Des yeux marron persans, de grandes oreilles. Et le bout des pattes roses.Caractère : Un peu impatiente,optimiste,gentille, ambitieuse, rusée, défend toujours ses amis, elle grimpe tout le temps dans les arbres, sur des pierres...Elle y est très rapide. Mais au sol elle est un peu lente. Se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. Loyale, veut avant tout servir son clan, aide tout chat en danger, veut tout apprendre, voudrais avoir pleins d'amis. Elle a une belle voix. Respecte le code du guerriers sauf si elle trouve que ce n'est vraiment pas justeCaractéristique particulière : pattes roses
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mar 28 Fév - 21:08
coucou^^
Page 1 sur 1